Wavebird 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 Pour une fois le canadien est le premier sur la rondelle. C'est ce que ça prend pour gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 Disons que le CH a été pas mal chanceux ce soir. Ça aura pris une grosse performance de Price dans les moments clés pour battre les pauvres Hurricanes, pas fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 Gionta out pour quelque semaines, fracture a l'os du pied gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 C'est une très mauvaise nouvelle sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Taylor Hall ou Tyler Seguin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Seguin, c'est au centre que le CH est très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoland 21 novembre 2009 Partager 21 novembre 2009 Le CH c'est de la caliss de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Le CH c'est de la caliss de marde.Continu à pelleter tes arc-en-ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 J'ai pas vu la game à soir mais je suis bien content du score. Bergeron à +3, je suis vraiment surpris considérant qu'il joue souvent très mal défensivement, ça va lui faire du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Il a bien joué overall ce soir, pour la première fois de sa carrière à Montréal. Malgré quelques erreurs défensivement, il a bien bougé la rondelle, il a été dominant sur le PP, il a bien calculé ses chances et il a compté 2 buts. Le problème, c'est que ce gars-là n'a pas le talent pour faire ça à toutes les parties.Sinon, dites merci à Price. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 J'ai bien aimé la game, surtout avec 13 écrans autour de moi au Girard et un buck ! Je ne suis pas une fan quand ce n'est pas les séries, mais j'ai passé une belle soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Tu vas aimer encore plus celle de demain alors que mes p'tits gars vont détruire le Canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Tu vas aimer encore plus celle de demain alors que mes p'tits gars vont détruire le Canadien.Bof, j'attends les Nordiques!En attendant, j'aime les games où ya du challenge! Quand c'est 5-0 après une période, j'ai pu aucun intérêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Mais non, voyons, Matt. tout est possible pour Price et ses Bulldogs. Quoi que si y'a bien une équipe qui a été plus amochée que Montréal, c'est bien Pittsburgh. Fais moi donc un petit résumé de la liste des blessés des pens. Ps. On dirait que quelqu'un s'est fait un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 En ce moment:KennedyKunitzLetangGoligoskiMcKeeIl y a des chance pour que Kennedy et Letang joue demain, mais c'est faible. Sinon, bah, on va vous péter pareil Gonchar, Crosby, Malkin et Fleury sont tous en santé. Du côté du Canadien, il n'y a que Cammalleri et peut-être Price qui peuvent être mentionnés dans la même phrase que ces gars-là. Mais bon, Price a toujours été godlike contre les Penguins, alors, une défaite de mes hommes ne me surprendrait pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 J'ai hâte que Kunitz revienne pour mon pool. Et sérieusement tu devrais considérer Plekanec avec Cammalleri et Price. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Plekanec est un bon joueur, mais il ne fait pas parti du top de la ligue, en ce moment, il overachieve. Cammalleri, c'est un joueur d'élite et Price a le potentiel de l'être. Si tu veux entrer Plekanec là-dedans, j'ajoute mon ami Jordan Staal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Ça me convient, il est dans mon pool aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Letang et Goligoski, ça va être la nuit et le jour lors de leur retour. Je pense qu'on pourra commencer à parler de Big 3 offensif à Pittsburgh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 En ce moment: Kennedy Kunitz Letang Goligoski McKee Il y a des chance pour que Kennedy et Letang joue demain, mais c'est faible. Sinon, bah, on va vous péter pareil Gonchar, Crosby, Malkin et Fleury sont tous en santé. Du côté du Canadien, il n'y a que Cammalleri et peut-être Price qui peuvent être mentionnés dans la même phrase que ces gars-là. Mais bon, Price a toujours été godlike contre les Penguins, alors, une défaite de mes hommes ne me surprendrait pas tant que ça. Check le en train de commencer à choker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!