Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Si le Canadiens n'est pas capable de foncer plus souvent au filet et de déranger Leighton au lieu de tirer de loin, c'est clair qu'on ne gagnera jamais. Il nous faut des joueurs qui vont aller se salir le nez devant le filet, mais ça, il n'y en a pas dans l'équipe.

Et il ne faut pas oublier que Leighton n'est pas si trou de cul que ça. Il détient quand même le record d'arrêt dans la AHL depuis 2008 lorsqu'il avait arrêté 98 tirs dans le même match avec 5 prolongations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même voir le côté positif des choses. On s'est fait scorer 3 buts de moins que dimanche. Ouin, c'est ça là.

Ça sent la coupe ... de ma barbe

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadiens en 6. Checkez ben les Flyers choker ça comme des caves à Montréal.

:metal:

Content de voir ça, que je ne suis pas le seul à penser que la série n'est pas encore terminée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

OMG Approuvé est le seul a avoir compris...

Vous avez toute une attitude de perdant..Moi aussi j'ai dit CH en 6 et les flyers nous ont prouver qu'une série (ou un match) n'est pas fini tant qu'elle n'est pas fini. Ces deux blanchissage de Leighton nous a fait mal je l'avoue mais les séries se jouent match par match n'oubliez pas.

Par conte Approuvé je n'aime pas le fait que tu chies sur Scott Gomez.... C'est probablement le joueur qui a créé le plus d'opportunité de compter mis a part sa pénalité en 1ere.

bonne série à tous!

Modifié par PCMN
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

OMG Approuvé est le seul a avoir compris...

Vous avez toute une attitude de perdant..Moi aussi j'ai dit CH en 6 et les flyers nous ont prouver qu'une série (ou un match) n'est pas fini tant qu'elle n'est pas fini. Ces deux blanchissage de Leighton nous a fait mal je l'avoue mais les séries se jouent match par match n'oubliez pas.

Par conte Approuvé je n'aime pas le fait que tu chies sur Scott Gomez.... C'est probablement le joueur qui a créé le plus d'opportunité de compter mis a part sa pénalité en 1ere.

bonne série à tous!

1 pénalité ­­> 1 but des Flyers.

Plusieurs occasion de marquer > Aucun but.

Le Canadien perd aux mains..de Québécois.

Modifié par L'Idiome du Village
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Plusieurs occasion de marquer > Aucun but.

C'est avec des occasions de marquer qu'on fait des buts.. pas avec des tirs faible de la ligne bleu. Corrige moi si je me trompe

EDIT: dans mon dernier post je parle de Approuvé mais je veux plutôt dire CrackVader (je ne suis pas contre ton point Approuvé tho)

Modifié par PCMN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire avec les 2 games, c'est que le Canadiens est jamais devant le filet. Y rushent toujours pour se faire des passes à ras la ligne bleue, comme pour prendre le moins possible de place dans le territoire des Flyers. Souvenez vous des buts de malade de Cammy dans les 2 autres séries, c'était pas mal souvent des tirs de proche, ou des tirs déviés.

Tant qu'ils seront pas dans la face à Leighton, y'a rien de bon qui peut en sortir. C'est pas comme s'ils avaient l'habitude de scorer de la ligne bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadiens en 6. Checkez ben les Flyers choker ça comme des caves à Montréal.

Parlant de caves, Gomez! Qu'est-ce t'as dans tête? UN FROMAGE ASTI?

son chèque de 8 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son chèque de 8 millions

Rapport qualité prix j'avoue tu as entièrement raison haha

je continue a penser qu'il est un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Byrne va sûrement jouer la prochaine game, reste à voir si ça change quelque chose.

Je n'ai pas encore lancé la serviette, mais il faut faire mieux.

De plus, Pouliot est le genre de joueur qui pourrait se placé devant le filet, reste à voir s'il va le faire (s'il est réintégré.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je mettrais O'byrne à la place de Bergeron car celui-ci fais que de la marde dans la série phi-mtl. De ce que j'ai vu, il est extrêmement mauvais défensivement il ne produit rien en attaque.

Et je n'aurais même pas penser remplacer Pouliot par Sergei.

Très bon point l'Éboueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est loin le marché des joueurs autonomes et que je ne fais que spéculer, mais j'aurais tellement un plan pour améliorer encore plus la défense cet été:

1) Échanger Roman Hamrlik (les Jackets sont intéressés par ce vétéran).

2) On re-signe ni Mara ni Bergeron.

3) On monte Subban

4) On signe un défenseur qui veut quitter Ottawa pour avoir sensiblement le même salaire qu'Hamrlik (un peu moins même) en Volchenkov.

On aurait donc comme défenseur: Markov, Gorges, Volchenkov, Gill, Subban, O'Byrne.

Mais bon, y'a 1% de chance que ça arrive.

De plus j'espère vraiment que le Canadien va donner un autre contrat à Josh Gorges, et à long terme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...