Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas une grande soirée de hockey.

Le premier match je me dis toujours que c'est du rodage anyway.

J'ai laissé celui la mais j'ai bien hâte au prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'attend à ce que le CH en sacre une bonne au flyers aussi, soit mercredi ou lors du premier match a montréal. je crois que les 2 équipes vont se spliter les 4 premier match et ensuite une des 2 équipe va finir ça dans les match 5 et 6. Une série avec beaucoup de buts beaucoup et moins sérrée que les 2 premières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit congé de 3 jours a tué le momentum des canadiens. j'espère qu'ils vont se reprendre dès mardi et surtout ÊTRE DISCIPLINÉ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est que les Flyers n'ont pas nécessairement un bon gardien mais le Canadien ne pas l'a mis assez à l'épreuve. Le Flyers sont sur une lancée : 5 victoires de suite, ça aide à la confiance.

Je commence à croire que le fait d'avoir un p'tit congé entre deux séries peut nuire à une équipe. Les Canadiens et les Sharks, qui avaient tous les deux un congé plus long que leur adversaire, ont perdu leur match initial. Perdre le momentum, ça peut arriver très vite...

Je crois que c'est la pire défaite du CH en séries (différence de six buts!) depuis un revers de 8 à 2 VS Hurricanes en 2002... ça remonte à loin!

Mais comme l'a dit Carey Price à la fin du match : "Notre équipe a déjà surmonté ce genre d'épreuve (tirer de l'arrière). Il n'y a pas matière à appuyer sur le bouton panique maintenant; une équipe doit avoir quatre victoires pour gagner une séries".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous du match #1 contre les Penguins. Les Canadiens avaient été complètement déclassés. On se demandait comment ils parviendraient à remporter un seul match. Ils ont apporté les ajustements nécessaires pour la deuxième partie, et sont devenus compétitifs. Le match de mardi devrait être bien différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canadiens vont devoir aller chercher une certaine discipline. Ils ont un très bon gardien, mais ils ne peuvent pas s'appuyer entièrement dessus avec une équipe comme Philadelphie, on en a eu la preuve. Si ils arrivent à faire suer un peu plus Leighton qu'au premier match, ils n'ont plus aucune excuse pour pas se rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Flyers ont fait ce que les Capitals et les Penguins (sniff) n'ont pas su faire, brasser CONSTAMMENT le Canadien. Le p'tit Lapierre faisait pas mal moins aller sa p'tite gueule hier, y se tenait tranquille. Quand t'es rendu à chercher Claude Giroux, c'parce que tu sais pu où donner de la tête.

Décevant de voir le CH manger une telle volée, je ne veux que regarder des belles parties de hockey et hier, c'était plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. L'élément qui me faisait peur dans cette série est la robustesse des Flyers. Et le plus inquiétant pour les Canadiens, c'est que Philadelphie n'a pas donné toute la gomme de jeu physique qu'ils sont capable de donner. Ils n'ont tout simplement pas eu à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde normal sont drôles à voir aller avec le Canadien...

Ceux qui suivent le hockey de la LNH savent très bien que les Flyers ont une équipe conçue pratiquement que pour les séries à part leur gardien (malgré que emery était un bon choix en début d'année).

Quand j'entendais des "On a battu Washington et Pittsburgh, c'est sûr qu'on va passer Philadelphie, ils ont fini 7e" ça me répugne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde normal sont drôles à voir aller avec le Canadien...

Ceux qui suivent le hockey de la LNH savent très bien que les Flyers ont une équipe conçue pratiquement que pour les séries à part leur gardien (malgré que emery était un bon choix en début d'année).

Quand j'entendais des "On a battu Washington et Pittsburgh, c'est sûr qu'on va passer Philadelphie, ils ont fini 7e" ça me répugne.

Le monde anormal sont drôle à voir aller avec le Canadien.

Ils parlent comme si la série était déjà terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on va régler de quoi drette là:

Le monde est fou (le monde = singulier, donc fou s'accorde au singulier aussi).

Les gens sont fous (les gens = pluriel, donc fous s'accorde au pluriel aussi).

On retourne à Pierre et Benoît sur la passerelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...