Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Amenez des idées de phrases qu'on pourrait ajouter à une vidéo d'History will be made après la victoire de la coupe.

What if Montréal didn't wait so long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais un bon pour les Flyers après leur victoire contre les Bruins : "What is best-of-7 series were best-of-5 ?"

Pour le fun, pour le Canadien...

- What if Koivu still in Montreal

- What if Bob Gainey didn't believe in changes

- What if Hal Gill wasn't 6'7"

Mais mon préféré à date :

" What If Gainey Traded Halak at the Deadline ? "

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est beaucoup trop là les "History will be made" de la NHL. Un ou deux aux trois mois, pour marquer des jeux spectaculaires d'une saison, mais pas à chaque ronde des séries éliminatoires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais un pour Claude Julien moi ...

" What If Claude Julien know to count to 6 ? "

Parlant de Claude Julien, j'ai vu ça cette semaine et je l'ai trouvé assez drôle.

julien.gif

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Personnellement je trouve que c'est beaucoup trop là les "History will be made" de la NHL. Un ou deux aux trois mois, pour marquer des jeux spectaculaires d'une saison, mais pas à chaque ronde des séries éliminatoires..

Tu peux pas nier qu'il se passe des affaires exceptionnels dans les présentes séries. La majorité est justifiée.

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Habs jouent comme s'ils avaient peur de toucher à la rondelle... Ils ne vont pas chercher les rondelles au fond du territoire et ne se rendent pas premier sur la puck en territoire défensif. On dirait vraiment que le jeu physique des Flyers joue dans leur tête. Il n'y a pratiquement jamais de trafic devant le net des Flyers aussi. Leighton bloque les shots, mais ils voient bien la rondelle la plupart du temps. C'est une des pires games du Canadiens que j'ai vu depuis le début des séries (j'ai pas vu la première partie contre Pittsburg). Halak a pas été super non plus, mais avec autant de pénalités stupides et les gros joueurs des Flyers devant lui, ça ne l'aidait pas du tout.

Bref, les Flyers n'ont pas joué particulièrement bien, mais ils ont profité de toutes leurs chances. Je doute qu'on puisse aller gagner celle là, mais j'aimerais quand même voir le momentum revenir en notre faveur, question de redonner la confiance perdu pour la prochaine partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...