Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

En fait ce que je comprend pas, c'est que le monde à l'extérieur du vestiaire et de la patinoire puisse le huer, surtout des partisans de Washington. Il est peut-être gossant pour ses coéquipiers mais il n'est pas un joueur étoile ni spectaculaire, alors pourquoi essayer de la déconcentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'adorait Subban, v'la 1 mois.

On s'en fou comme dans l'an 40 de ses gaffes, c'est son attitude que l'on reproche. Si tu écouterais les nouvelles, on rapporte qu'il dérange l'équipe, qu'il déroge des directives et qu'il fiat à sa tête. Ça marche pas dans un vestiaire ça. Il y a peut-être une partie du blâme qui revient au vétéran, on ne connait pas toute l'histoire. Ce qu'on est sur, c'est que Subban est impliqué, et comme on le connait sur la glace, c'est officiel qu'il n'est pas blanc comme neige, qu'il a un problème d'attitude.

(le jeu de mot plate était vraiment pas voulu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux problème d'attitude.

Price en avait un, il semble avoir réglé ça.

Les frères K en avaient un : Sergei plus que l'autre, out. Andrei, ça tend à revenir (plus un problème de boésson que d'attitude, d'après moi, mais bon).

Ribeiro en avait tout un, out.

Etc. etc. etc.

Ils sont jeunes (trop ?), ils sont beaux (sauf Andrei), le cash leur sort par les oreilles. J'aurais certainement un problème d'attitude moi aussi. Même si je me répétais à tous les jours : je suis dans la LNH, travaille, travaill, travaille.

L'encadrement des jeunes, ça semble être un problème à Montréal. On s'entend tu pour dire que Martin semble pas être le meilleur chum des joueurs ? plus genre "Papa à raison, so shut up". À Mtl, on semble vouloir casser les jeunes... Le hockey aujourd'hui, c'est 80% psychologie sportive, 20% talent. Pourquoi on a laissé aller Boucher ? Hartley ? des gens capable de motiver leurs joueurs, de faire sortir le meilleur d'eux... au lieu de protéger la tranquilité des vétérans ?

Comprend moi bien : j'excuse pas Subban, personne sait le fond de l'histoire. Mais j'ai peur qu'on le brûle et qu'une fois ailleurs, on va faire : fuck, qu'est-ce qui nous a pris ?!

BTW, je les écoute les nouvelles. Mais CKAC, un moment donné... 80% ragots, 20% nouvelles. Idem RDS. C'est pas des journalistes, c'est des cheerleaders.

Modifié par Pingshifu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Subban c'est qu'après maintes avertissements, il ne simplifie pas son jeu. Personne ne veut le castrer, les gens veulent juste le voir prendre moins de risques inutiles, mieux calculer ses montées. Bref, comme il le faisait en séries. Là, il prend des chances de con, déroge du système et semble déranger les autres. Pour une recrue, il prend trop de place.

Ce n'est pas une question de l'aimer ou pas. C'est un jeune, il a des trucs à apprendre et il ne semble pas vouloir les apprendre; il fait à sa tête. C'est ça le problème. Avoir du caractère sur la glace et faire chier les adversaires, c'est parfait. Taper sur les nerfs de tes coéquipiers, c'est pas une bonne chose. Les gars que t'as nommé étaient presque tous adorés de leurs coéquipiers. C'est la différence entre avoir du caractère et être un coq devant être corrigé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Subban c'est qu'après maintes avertissements, il ne simplifie pas son jeu. Personne ne veut le castrer, les gens veulent juste le voir prendre moins de risques inutiles, mieux calculer ses montées. Bref, comme il le faisait en séries. Là, il prend des chances de con, déroge du système et semble déranger les autres. Pour une recrue, il prend trop de place.

Ce n'est pas une question de l'aimer ou pas. C'est un jeune, il a des trucs à apprendre et il ne semble pas vouloir les apprendre; il fait à sa tête. C'est ça le problème. Avoir du caractère sur la glace et faire chier les adversaires, c'est parfait. Taper sur les nerfs de tes coéquipiers, c'est pas une bonne chose. Les gars que t'as nommé étaient presque tous adorés de leurs coéquipiers. C'est la différence entre avoir du caractère et être un coq devant être corrigé.

Excellents arguments. J'en prends bonne note. Faire des gaffes c'est une chose. Faire des gaffes pcq tu respectes pas le plan de jeu, c'en est une autre.

J'implore seulement la patience du partisan moyen.

Les gars que t'as nommé étaient presque tous adorés de leurs coéquipiers.

Le presque, c'est pour Sergei ?! huhuhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que Darche câlisse sur la première vague du jeu de puissance? Et ne me dites pas: "Pour se mettre devant le filet." Le CH compte sur Pacioretty et Pouliot qui sont plus gros et plus talentueux que lui. C'est ridicule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce que Darche câlisse sur la première vague du jeu de puissance? Et ne me dites pas: "Pour se mettre devant le filet." Le CH compte sur Pacioretty et Pouliot qui sont plus gros et plus talentueux que lui. C'est ridicule.

Je me suis posé la question, et je me la pose encore. Ridicule est le bon mot.

Est-ce que le move que Stamkos à fait en penalty shot devrait être interdit? J'trouve pas sa fair pour un goaler de pouvoir quasiment braké dans sa face de même...

Déjà que le tir de pénalité n'avait pas lieu d'être (2 minutes pour accrochage était de mise), la feinte était plus que limite. Il me semble que c'est assez clair que le joueur doit être en constant mouvement vers l'avant. Ici, non seulement Stamkos a freiné, mais il a même légèrement reculé dans l'autre sens juste avant son pivot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé exactement la même chose pour Darche en PP...

En première c'était bon, mais les pénalités ont changé complètement le match (encore une fois)

Ça fait un bout que les gens doutent de la légitimité du move que Stamkos à fait, moi je défend les gardiens alors c'est certain que je dirais que non c'est pas légal, mais la NHL veut un show en shootout...

Mon gros point positif c'est le jeu de Wisniewski, j'ai aimé ce que j'ai vu de lui, s'il joue avec Markov l'an prochain ça serait très beau à voir sur le PP, j'espère qu'il aimera son séjour à MTL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes commencent à invoquer le congédiement de Jacques Martin. Qu'en pensez-vous? Personnellement, il y'a plusieurs choses dont je ne suis pas d'accord avec cet entraîneur, mais je ne crois pas que ce soit lui le fond du problème présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros point positif c'est le jeu de Wisniewski, j'ai aimé ce que j'ai vu de lui, s'il joue avec Markov l'an prochain ça serait très beau à voir sur le PP, j'espère qu'il aimera son séjour à MTL...

Markov et l'an prochain, dans la même phrase?

Qui sait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le move que Stamkos à fait en penalty shot devrait être interdit? J'trouve pas sa fair pour un goaler de pouvoir quasiment braké dans sa face de même...

Belle gang de plaignard de crisse !

C'pas la première fois qu'un joueur fait un spin-o-rama en tir de pénalité ... ! Là, parce que c'est le CH ''GNUUUH GNUUUH ... FEINTE ILLÉGAL ... BOUUUUUUH !''

Shut the fuck up.

Même osti d'affaire.

Mais d'un autre côté ... assez drôle de voir Stamkos pousser une feinte ''limite'' quand il a été le premier à pleurer quand un certain Linus Omark a fait ceci pour remporté le match :

Certaines personnes commencent à invoquer le congédiement de Jacques Martin. Qu'en pensez-vous? Personnellement, il y'a plusieurs choses dont je ne suis pas d'accord avec cet entraîneur, mais je ne crois pas que ce soit lui le fond du problème présentement.

Ce serait vraiment cave.

Les Canadiens n'ont pas de club ... ça prend pas la tête à Papineau pour s'en rendre compte. Une brochette de has-been, that's it.

Et Kostitsyn peut bien décâlisser dans son pays de pauvre une bonne fois pour toute.

/troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khabibulin avait juste à faire ce qu'il fait le mieux : noyer sa peine dans l'alcool et fermer sa yeule.

De toute façon, ça prend du talent pour faire un spin-o-rama comme ca ... ceux qui jouent au hockey le savent ... en plus de la faire lever top net en une fraction de seconde ! C'est une feinte comme une autre.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle gang de plaignard de crisse !

C'pas la première fois qu'un joueur fait un spin-o-rama en tir de pénalité ... ! Là, parce que c'est le CH ''GNUUUH GNUUUH ... FEINTE ILLÉGAL ... BOUUUUUUH !''

Shut the fuck up.

Même osti d'affaire.

La différence avec Stamkos c'est que le voit clairement braké pi revenir un peu, tandis qu'avec Jason Blake, par exemple, le joueur continu vraiment d'avancer même en tournant. Le seul autre qui est boderline dans tes vidéos c'est Bertuzzi.

J'braille pas parce que le gars a scoré contre le Canadien, je fais juste demander si on devrait interdire ce genre de move là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khabibulin avait juste à faire ce qu'il fait le mieux : noyer sa peine dans l'alcool et fermer sa yeule.

De toute façon, ça prend du talent pour faire un spin-o-rama comme ca ... ceux qui jouent au hockey le savent ... en plus de la faire lever top net en une fraction de seconde ! C'est une feinte comme une autre.

Tu t'exprimes tellement bien c'est plaisant de débattre avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait s'ostiner longtemps ... mais de toute façon, c'est pas ça qui a causé la perte du CH. Les deux pénalités pour avoir eu trop de joueurs sur la glace, c'tait vraiment mauvais et c'est ça qui les a fait couler.

Tu t'exprimes tellement bien c'est plaisant de débattre avec toi.

Y'a même pas matière à débattre. J'exprime des faits irréfutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khabibulin avait juste à faire ce qu'il fait le mieux : noyer sa peine dans l'alcool et fermer sa yeule.

De toute façon, ça prend du talent pour faire un spin-o-rama comme ca ... ceux qui jouent au hockey le savent ... en plus de la faire lever top net en une fraction de seconde ! C'est une feinte comme une autre.

Un spin-o-rama comme ça difficile? Voyons donc! Ce qui est difficile c'est le timming pour attirer le gardien afin de le sortir de son but, le move en soit est assez simple à faire pour n'importe quel patineur qui a un peu de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...