Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

C'est là qu'on va à quel point le CH n'a pas de club. Si Price connait une soirée ordinaire, les chances qu'ils remportent le match sont pratiquement nulles tellement ils ont une offensive amorphe.

Et moi Kostitsyn, j'suis pu capable. Quand il a connu sa streak de fou en début de saison, j'étais d'avis qu'on devrait l'échanger et enfin arrêter de se faire chier avec lui pendant qu'il connait un semblant de succès ... et j'le souhaite encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as déjà goaler Yaniko, mais c'est un but vraiment dur à arrêté, on voit souvent des goalers qui paraissent mal dans la NHL avec ce type de but, une petite feinte pour ouvrir les pads et tu shots vite avant que le trou se referme. Je ne vois pas rose, mais accorder des buts en breakaway et en PK, y'a aucun mal à ça c'est pas mal plus de la faute de l'équipe que du gardien. Les Islanders ont eu un 5v3 et un 5 min de PP, j'avais déjà dit que le CH prenait trop de pénalité, mais ça ne paraissait pas parce que le PK jouait bien et que Price arrêtait tout, mais là l'équipe ne peut plus se permettre ça, en plus on a la pire offensive du top 8 de l'est..

Je m'ennuie de Markov qui fait toujours mieux paraitre tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on va à quel point le CH n'a pas de club. Si Price connait une soirée ordinaire, les chances qu'ils remportent le match sont pratiquement nulles tellement ils ont une offensive amorphe.

Et moi Kostitsyn, j'suis pu capable. Quand il a connu sa streak de fou en début de saison, j'étais d'avis qu'on devrait l'échanger et enfin arrêter de se faire chier avec lui pendant qu'il connait un semblant de succès ... et j'le souhaite encore !

La question c'est pourquoi Martin a fait confiance à Kostitsyn pour relancer Gomez. Pour une fois il connaissait une bonne séquance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as déjà goaler Yaniko, mais c'est un but vraiment dur à arrêté, on voit souvent des goalers qui paraissent mal dans la NHL avec ce type de but, une petite feinte pour ouvrir les pads et tu shots vite avant que le trou se referme. Je ne vois pas rose, mais accorder des buts en breakaway et en PK, y'a aucun mal à ça c'est pas mal plus de la faute de l'équipe que du gardien. Les Islanders ont eu un 5v3 et un 5 min de PP, j'avais déjà dit que le CH prenait trop de pénalité, mais ça ne paraissait pas parce que le PK jouait bien et que Price arrêtait tout, mais là l'équipe ne peut plus se permettre ça, en plus on a la pire offensive du top 8 de l'est..

Je m'ennuie de Markov qui fait toujours mieux paraitre tout le monde...

Ce n'était pas un vrai break away, il n'avait que ce côté où il pouvait aller. Ce n'était pas Datsyuk, c'était Blake Comeau. Price a mal fait son déplacement, ce n'est pas normal d'arriver le poteau entre les jambes.

Price le sait aussi qu'il aurait dû l'arrêter. C'est bien beau défendre Price, mais sur celui-là, il aurait dû faire l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que c'est quand même pas un bas si bas que ça !

La défensive rushe ben raide devant lui : Markov pas là, Spacek gaffe à tous les matches, Hamrlik joue trop, Gorges joue blessé, Subban et Weber ont des croutes à manger et Gill, ben c'est Gill...

Price a beau avoir du talent et une meilleure saison (meilleure attitude), il les gagnera pas toutes à lui tout seul. Faudrait aussi que l'attaque fasse sa job : scorer !

Modifié par Pingshifu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait au moins une décennie que le succès de l'équipe repose sur le gardien...

J'ai hâte de voir Wisniewski, sur papier ça semble être prometteur, on peut excuser son -18 par le fait qu'il joue avec les Islanders puisque c'est sa première saison aussi mauvaise au niveau des +/-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon move de Gauthier, à mon humble avis.

Pas un défenseur top 10 de la ligue, mais il a tout un tir ça à l'air. Hamrlik va pouvoir prendre les PP off...

Moi je gagerais plus sur Picard pour retourner dans la ALH... Subban, si on veut qu'il s'améliore, c'est dans la LNH qu'il doit jouer. Moi j'ai juste peur que Martin et son style éteignoir tue sa créativité sur la glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match pénible. ZÉRO synchronisme, on dirait que les gars jouent ensemble pour la première fois.

En espérant que Wisniewski apporte un peu de pep dès le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gardiens connaissent des hauts et des bas...

C'est exactement ce que l'on mentionne, mais jamais on a dit (dans mon cas tout de moins) qu'il était responsable des défaites du CH. Il est moins "hot" qu'au début de l'année, il faut le reconnaître aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est clair. Il gagnait des games à lui seul et là il est juste "ordinaire" ou "bon" pas "super Carey". Le système aussi était efficace, mais sans Markov, un Gorges à 70%, un jeune épais qui comprend pas ce que les entraîneurs lui demandent et 3 gars de 35 ans et plus qui jouent trop, ça ne pouvait plus marcher très longtemps. Et on parlera même pas de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je catche pas. P-ê que vous avez jamais aimé Subban. Soit.

Mais comment ça se fait que ce gars-là était adulé en séries l'année passée, qu'il recevait les plus grosses ovations au Centre Bell en début de saison avec Carey Price et qu'on parlait de lui comme le prochain grand défenseur de l'équipe ? tout d'un coup, parce qu'il est jeune, qu'il a encore beeeeaucoup à apprendre et qu'il fait des gaffes, c'est un pas bon ?! je comprends pas.

Il va s'améliorer comment s'il fait pas de gaffes ? Gill en fait pas ? Spacek non plus ? c'est pas le prix à payer pour un joueur créatif ?

Il est baveux, il a un gros ego ? come on, c'est ce qu'on veut non ? un gars qui a du chien sur la glace... Chelios, Nilan, ça vous dit rien ?

Il fait suer les vétérans ? il écoute sa musique trop fort dans le vestiaire et Gill et Gionta l'ont averti trois fois ? TROIS fuckin' fois ?! tabarnaque... il a fourré la blonde à qui pour que tout d'un coup il tombe en disgrace de même !?

En tk... ptite montée de lait. P-ê que vous l'aimez juste pas, ce qui se défend aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...