Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Y'a même pas matière à débattre. J'exprime des faits irréfutables.

Tu connais vraisemblablement pas grand chose là-dedans. Tu penses impressionner qui avec tes 3 - 4 vidéos? Les feintes de Bouchard, Grabovski, Bertuzzi, etc., sont bonnes, les joueurs freinent, et à la toute fin, alors qu'ils sont toujours en mouvement (infime, mais mouvement quand même), lancent. C'est légal et dans les règles.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, pour Stamkos, c'est différent. Lorsque le mouvement vers l'avant s'est complètement arrêté, le jeu est supposé être mort.

Ici, il freine, et tu le vois très clairement reculer légèrement dans l'autre sens avant de tirer. Pour que le but soit bon, le joueur doit patiner vers l'avant de façon constante.

C'est assez simple à comprendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, que j'en vois pas un chialer que Montréal n'a rien eu en retour.

C'est l'essence même d'un échange de ce genre. Se départir d'un joueur qui veut partir, et qui ne figure plus dans les plans de l'équipe.

Gauthier ne planifiait pas le signer cet été. Donc, tant qu'à garder un joueur malheureux de son sort dans l'environnement de l'équipe, c'était probablement le move à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu vas juste voir quelques ptites plottes être tristes parce que c'était le joueur qu'elles trouvaient le plus beau, quelques gars vont créer des groupes facebook du genre R.I.P Lapierre, ont t'aimais, Bigg (Lol comme s'il était mort). Un peu comme avec Bégin dans le temps. Du coeur, je veux bien, mais quand ça amène juste des mauvaises pénalités, ça sert à rien.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brett Festerling: Défenseur, 24 ans, 6 pieds 1, 210 livres, 8 passes en 83 parties en carrière dans la LNH.

Ils ont été courtois avec Lapierre. C'est ce qui résume l'échange.

Festerling est un défenseur défensif. La qualité d'un joueur de ce genre est difficilement mesurable avec des statistiques. Le gars est peut-être de la trempe de Josh Gorges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festerling est un défenseur défensif. La qualité d'un joueur de ce genre est difficilement mesurable avec des statistiques. Le gars est peut-être de la trempe de Josh Gorges.

Je n'ai pas présenté ses statistiques pour démontrer quoi que ce soit. Ça faisait partie de la fiche globale du joueur, que je voulais présenté rapidement.

Au moment où j'ai posté ce message, tout ce que je savais de Festerling, c'est que c'est un joueur de Ligue américaine pas mal. Je doute que Montréal l'avait dans sa mire, c'est juste le "meilleur" qu'ils ont pu avoir en retour d'un joueur qui voulait partir.

(Hahaha je relis mon message est je me rends compte qu'il n'est pas vraiment bon. J'ai hésité 10 secondes avant de le poster, mais tu comprends ce que je veux dire, j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul, quelqu'un peut m'expliqué l'échange de Lapierre aux Ducks.... Lapierre s'ennuyait de Saku ou quoi ! Maintenant ça va être 'The Canadians Dé Montreal'... Ça fait pitié, vivement le retour des Nordiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapierre n'était pas capable de vivre avec la pression. Je le comprend d'ailleurs ... à entendre parler certains partisans, le gars devait dropper les gants à tout les soirs, scorer des buts, et jouer des mind games avec l'adversaire à chacune de ses présences.

C'pas grave, on va vite l'oublier ... Louis Leblanc va venir en marquer 50 l'année prochaine *tousse*.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul, quelqu'un peut m'expliqué l'échange de Lapierre aux Ducks.... Lapierre s'ennuyait de Saku ou quoi ! Maintenant ça va être 'The Canadians Dé Montreal'... Ça fait pitié, vivement le retour des Nordiques...

On remplace Lapierre par Desharnais, je vois pas en quoi l'équipe est plus anglophone qu'avant. Et pourquoi les Nordiques seraient plus francophones que le Canadiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remplace Lapierre par Desharnais, je vois pas en quoi l'équipe est plus anglophone qu'avant. Et pourquoi les Nordiques seraient plus francophones que le Canadiens?

Surtout avec un club comme Atlanta.. T'as juste un gros Anthony Stewart de québécois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remplace Lapierre par Desharnais, je vois pas en quoi l'équipe est plus anglophone qu'avant. Et pourquoi les Nordiques seraient plus francophones que le Canadiens?

Je savais pas que Desharnais était monté... si le passé est garant de l'avenir, Les Nordiques ont toujours fait un effort de repêcher au Québec...J'imagine que si PKP achète une équipe et la déménage à Québec, il va misé sur le coté francophone dans les repéchage pour attirer la populace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...