Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai lu 2 articles de Raymond, le fond de ses textes parlaient de patriotisme québécois, le gars voit tout les joueurs québécois 3 fois plus gros qu'ils le sont réellement. Il est probablement le gars le moins objectif que je n'ai jamais lu.

Parlant de Bergeron, il a fait des erreurs dix fois pires que ceux de Subban et tout le modne de l'anti-chambre disaient qu'ils étaient près à vivre avec les erreurs de Bergeron et qu'ils voulaient le voir jouer plus. Subban c'est pas exactement pareil, le gars est à son année recrue, ils disent qu'ils sont près à vivre avec ses erreurs, mais ils montrent toutes ses erreurs (ce qu'ils n'ont jamais fait avec MAB)on dirait presque du lobbying du PQ qui prépare un référendum, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu que je le trouves pertinent avec un article du genre. L'as-tu lu? Es-tu d'accord avec lui?

Mathias Brunet (probablement un des meilleurs chroniqueurs hockey, à mon avis, surtout qu'il ne parle du Canadien qu'assez peu, se concentrant beaucoup sur les jeunes et la ligue en général) démonte aussi l'article de B. Raymond (pu capable de le lire).

L'article de M. Brunet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathias Brunet (probablement un des meilleurs chroniqueurs hockey, à mon avis, surtout qu'il ne parle du Canadien qu'assez peu, se concentrant beaucoup sur les jeunes et la ligue en général) démonte aussi l'article de B. Raymond (pu capable de le lire).

L'article de M. Brunet.

Son article résume bien le fond de ma pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu que je le trouves pertinent avec un article du genre. L'as-tu lu? Es-tu d'accord avec lui?

Bertrand Raymond est un crétin et cet article-là le reflète, je te dis juste qu'il est pas le pire de la clique "GO QUÉBEC GO!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il se trompe dans ses choix, mais il se trompe dans les "facts". Pathétique dude.

Salut gentil devin! Quel sera le résultat de la prochaine partie?

-----

5 victoires en 14 parties...

heads up guys!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK46 : 23 pts en 43 matchs, +8 et TOI de 15:41

Gionta : 24 pts 44 matchs, -3 et TOI de 19:14

Gomez : 22 pts en 42 matchs, -9 et TOI de 18:11 (48.8 % FO)

Mais criss depuis le début de la saison c'est juste après AK46 qu'ils chialent quand même, je le trouve moi-même horrible dernièrement, mais il n'est pas le seul. Yep RDS commence vraiment à me tapper sur les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK46 : 23 pts en 43 matchs, +8 et TOI de 15:41 3,25M

Gionta : 24 pts 44 matchs, -3 et TOI de 19:14 5M

Gomez : 22 pts en 42 matchs, -9 et TOI de 18:11 (48.8 % FO) 7,375M

Mais criss depuis le début de la saison c'est juste après AK46 qu'ils chialent quand même, je le trouve moi-même horrible dernièrement, mais il n'est pas le seul. Yep RDS commence vraiment à me tapper sur les nerfs...

Fixed.... :'(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois serieusement que Bertrand Raymond a toucher le fond avec cette article là. Je suis content de voir un Mathias Brunet qui ne se gêne pas pour le planter que c'est le temps. Je crois que cette été il l'avait remis en question aussi au sujet de ses commentaire à RDS suite au repêchage car le Canadien n'avait pas repêcher de Québecois.

Si je ne me trompe pas Raymond est au temple de la renommé des journaliste du Hockey. Il doit avoir fait quelque chose de bien pour y arriver. On dit qu'il avait du talent pour faire resortir les histoire humaine entourant le sport. Je me souviens qu'il a écrit certain bon articles sur des évenement entourtant des gars come Jacques Demers par exemple. Le gars devrait s'en tenir à ça et arrêter de jouer au dépisteur. Ces gars là ne font que vanter les Québecois. Ça saute au plafond quand on échange desjardins et personne comprend pourquoi on a été chercher Auld. On vante Desjardins a la moindre occasion mais personne ne parle des chiffre de Auld qui sont quand même assez solide pour un goaler qui garde les buts une fois par mois.

Je peux comprendre qu'il y a une possibilité que une sois sur-évalué et l'autre sous-évalué (j'en ai aucune idée je n'ais pas assez vu jouer Wiz) mais de là a dire qu'ils sont au même niveau alors quee 30 dg croit absoluement le contraire et que probablement entre 25 et 29 d'entre eux n'aurait jamais signer Bergeron. On a obtenu un joueur de 3.2 millions (salaire obtenu en arbitrage) qui connait une saison encore meilleur que celle qui lui ont valu ce salaire là, il s'agit d'un excellent move de Gauthier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK46 : 23 pts en 43 matchs, +8 et TOI de 15:41

Gionta : 24 pts 44 matchs, -3 et TOI de 19:14

Gomez : 22 pts en 42 matchs, -9 et TOI de 18:11 (48.8 % FO)

Mais criss depuis le début de la saison c'est juste après AK46 qu'ils chialent quand même, je le trouve moi-même horrible dernièrement, mais il n'est pas le seul. Yep RDS commence vraiment à me tapper sur les nerfs...

Regarde pas les stats de cette façon. Gomez ça lui a pris du temps avant de se mettre en marche. Maintenant il produit plus régulièrement et dernièrement il avait un streak de 10 points en 11 games je crois (quelque chose du genre).

Gionta est le meilleur buteur du club et pareillement à Gomez, ça lui a pris un maudit bout avant de produire.

En début de saison, ça allait bien pour le trio de Kostitsyn avec Cammalleri et Plekanec tandis que maintenant, c'est celui de Gionta qui roule pas si pire.

Ils ont le droit de chialer, Kostitsyn fout pu rien contrairement à Gionta et Gomez.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss que Gomez a un égo démesuré, dès qu'il se fait faire quelque chose il doit absolument répliquer, c'est arrivé vraiment souvent cette saison. Au pire attend qu'il y ait un arrêt de jeu pour faire entendre ton mécontentement, ou Il vient de nous couter la game. Pauvre Price, il était 37/38 avant le but c'était un bon match pour lui, pour Miller aussi. Au moins les Habs ont 1 point, ils n'ont pas fait tout se travail là pour rien.

Pour Frank the tank, j'ai pas dit que AK46 n'était pas mauvais (quoique depuis 3 matchs ça se replace), j'ai juste dit que parce que c'est lui les journalistes sont 10 fois plus sur son dos que sur celui de Gomez et Gionta en début de saison (pourtant ils produisaient pas). Si on est patient avec eux, je ne vois pas pourquoi on le serait pas avec AK46 (plus jeune, payé moins cher, joue moins de minute par match et a eu d'aussi bonnes statistiques que les deux autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait-il que Gomez c'est excusé à toute l'équipe hier, faut dire que s'il avait vraiment pas apprécié la célébration de PK après son but vainqueur, son ''move'' d'hier est pire que celui de PK...

Comment fait-on pour penser à faire ça pendant une game?

Ça m'avais bien fait rire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koivu qui permet aux Canadiens d'égaliser la rencontre à cause d'une pénalité stupide ... c'est vrai qu'il aimait les Canadiens pour leur permettre de se sauver avec au moins un point !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...