Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais être bon joueur, on peut en conclure que Price avait touché la cible deux fois avec la même pose: Je prends la pose de votre hometown hero qui vous regarde ce soir, qui est également la pose de BOLT. Bang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal certain que Price avait dit lui-même que c'était le move d'Usain Bolt.

Pour ceux qui sont offensé par ''l'arrogance'' de Price, j'espère que vous n'écoutez pas le Football et la boxe...

Price vient d'arrêter 35 tirs environ, 5 tirs de barrage back-to-back, il devait se sentir pratiquement invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un instant j'ai cru que Chara allait crisser une volée à l'arbitre qui le retenait tellement il avait l'air en tabarnak.

Et c'est drôle de voir Julien coacher de la même manière qu'il le faisait avec les Canadiens ... c'est-à-dire arrêter de patiner et domper la puck comme des tapettes avec une avance de plus de deux buts en troisième période. Comme si les Bruins avaient les éléments en défensive pour se permettre de faire ça.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un instant j'ai cru que Chara allait crisser une volée à l'arbitre qui le retenait tellement il avait l'air en tabarnak.

Et c'est drôle de voir Julien coacher de la même manière qu'il le faisait avec les Canadiens ... c'est-à-dire arrêter de patiner et domper la puck comme des tapettes avec une avance de plus de deux buts en troisième période. Comme si les Bruins avaient les éléments en défensive pour se permettre de faire ça.

Le meilleur gardien de la ligue et la plus basse moyenne de but accordés par match. Je vois pas ce qui te faudrait de plus. Ha oui, un des 10 meilleurs défenseurs de la ligue et un excellent 2-way centre.

Pas que je veuille défendre cette très mauvaise stratégie, mais criss, connais ton hockey.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur gardien de la ligue et la plus basse moyenne de but accordés par match. Je vois pas ce qui te faudrait de plus. Ha oui, un des 10 meilleurs défenseurs de la ligue et un excellent 2-way centre.

Pas que je veuille défendre cette très mauvaise stratégie, mais criss, connais ton hockey.

T'es vraiment un cave.

Après Chara, y'a qui ? Quand t'es pogné pour faire jouer Ference en fin de période, ça va mal. Ton défenseur élite pis ton excellent 2-WAY CENTER, ils peuvent pas jouer les 20 minutes à eux tout seuls.

J'comprendrais si les Bruins avaient une offensive ordinaire ... mais ils ont une panoplie de joueur qui peuvent produire offensivement et Julien n'arrête pas de les museler avec sa manie de vouloir fermer le jeu pour préserver une avance. Pis quand t'as une défensive aussi médiocre et que tu surtaxes un joueur comme Chara en passant la quasi totalité de la période dans ta zone ... c'est le résultat que t'obtiens !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si les Bruins avaient les éléments en défensive pour se permettre de faire ça.

Le meilleur gardien de la ligue et la plus basse moyenne de but accordés par match.

Pis quand t'as une défensive aussi médiocre [...]

Esti qu'il est borné.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es capable d'écouter les commentaires très pertinents de B.Brunet.. Les Bruins ont probablement le meilleur système défensif de l'est. Le CH a un des meilleurs système défensif de l'est (et regarde les défenseurs) la défensive ne repose pas sur les noms, mais plutôt sur la stratégie. Gill est mauvais en 5v5 et la dernière game il a jouer 21 min si ma mémoire est bonne.

Je me souviens quand Halak a été échanger, des gens ont dit qu'il va avoir plus de misère parce que les blues sont mauvais défensivement. LOL, les Blues misent pratiquement que sur la défensive pour gagner des matchs dans l'ouest...

C'est simple, le monde de RDS regarde l'alignement et s'ils ne connaissent pas vraiment les joueurs ils disent qu'ils sont un ''point d'interrogation''. Un bon moyen de camoufler leur manque de connaissance. Je me souviens d'Howard, je le suivais parce que je le trouvais très bon. Quand ils ont dit, à son année recrue, que le problème des Wings était le gardien j'ai ris. Ça faisait des années qu'ils n'avaient pas compté sur un aussi bon gardien...

Les Bruins ont rien laissé au CH, la preuve, le CH a compter seulement deux garbages goals horribles (pléonasme) et n'ont eu pratiquement aucune bonne chance de marquer. Les passes ne passent pas dans slot comme celle de la défensive du CH, Bergeron est juste trop fort en défensive. Dire que les Bruins n'ont pas une bonne défensive sur papier, ok, mais en pratique la défensive fait très bien le travail...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de parler dans un langage que Le Messie va comprendre:

"BB: Écoute, Pierre. Les joueurs des Bruins, c'est des gros bonhommes, ils ont une longue portée, mais ils manquent de confiance.

PH:aye aye aye. Et la rondelle qui fait un bond biiizard

BB: Moi, dans mon temps, ta meilleur défensive, c'était ta défensive!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de parler dans un langage que Le Messie va comprendre:

"BB: Écoute, Pierre. Les joueurs des Bruins, c'est des gros bonhommes, ils ont une longue portée, mais ils manquent de confiance.

PH:aye aye aye. Et la rondelle qui fait un bond biiizard

BB: Moi, dans mon temps, ta meilleur défensive, c'était ta défensive!"

Sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Phi défaite d

2-Bos victoire d

3-Col défaite d

4-Dal défaite d

5-Car défaite d

6-Nyi défaite v

7-Was défaite v

8-Tb défaite v

9-Flo victoire d

10-Atl défaite v

11-Pit victoire d

12-Bos défaite d

13-Nyr victoire v

14-Pit d

15-Nyr d

16-Cgy d

17-Buf v

18-Ott d

19-Ana v

20-Phi d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Phi défaite d

2-Bos victoire d

3-Col défaite d

4-Dal défaite d

5-Car défaite d

6-Nyi défaite v

7-Was défaite v

8-Tb défaite v

9-Flo victoire d

10-Atl défaite v

11-Pit victoire d

12-Bos défaite d

13-Nyr victoire v

14-Pit d

15-Nyr d

16-Cgy d

17-Buf v

18-Ott d

19-Ana v

20-Phi d

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait avoir des feeds back de la game d'hier. C'est probablement la première game que je n'écoute pas en 2 ans. Alors comment c'était? J'ai seulement regardé les 5 premières minutes et le ch tirait de l'arrière 1-0.

Est-ce que c'était une belle victoire ou?

Vos commentaire sur le match please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyoyoye, ils manquaient de confiance en première moitié de match, Pierre !

Mais les gros bonhommes ont gardés leur jeu simple, on fait les ptites choses comme aller devant le filet et payer le prix.

Sti que chuis tanné de ce moron-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver Bertrand Raymonde vraiment, mais vraiment colon de dire que le canadien aurai été mieux avec M-A Bergeron qu'avec James Wisniewski? Sérieusemetn c'est un des pire article que j'ai lu sur RDS.ca

Le gars les compare en disant que Bergeron est meilleur car il a connu 2 saison de 9 buts et que James W. n'a pas une saison de plus de 7 buts.. Esti de moron! Reste que le gars a 28 points en 38 match?

Oui il est présentement a -16 de +/- mais il nous est arrivé à -18. Ça fiche avec le canadien en 6 match est de 2 buts, 5 passes pour un total de 7 points, ainsi que +2 de différentiel.

Article de marde en question.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...