Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Sincèrement, quel gentleman ce Koivu, ce gars là en a vécu des choses avec le CH et on voit bien qu'il se sent encore comme chez lui à MTL. Hiller est trop fort (mais ça on le savait tous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'était drôle. Ils se sont présentés au milieu de la glace juste pour le show. C'est juste s'ils se souriaient pas. Thomas y est allé de toutes ses forces comme dans son tour de patinoire au match des étoiles, mais Price a respecté son aîné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudite game de fou. Même si c'était pas vraiment une bataille entre Thomas et Price, c'est la première fois que je vois ça de mes propres yeux sur le fait.

Même si on perd au bout de la ligne c'est qui est très probable, je suis très content d'avoir pu écouter cette partie de mes yeux-vus!

Quel show!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne un bon show, mais le CH a perdu et j'espère vraiment ne plus jamais voir le CH jouer aussi mal défensivement de la saison...

C'est un mauvais match, ils avaient l'occasion de passer 3e dans l'est..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

192 minutes de pénalité en tout, 7 buts marqués en 6 minutes 19.. Une des meilleurs parties en saison régulière que j'ai vu de ma vie, après le comeback du Canadien contre les Rangers.

C'était un des matchs les plus laids que j'ai vu/entendu. Si j'avais été sur place, j'aurais cherché les acrobates parmi les bannières au plafond tellement ça avait l'air d'un cirque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un des matchs les plus laids que j'ai vu/entendu. Si j'avais été sur place, j'aurais cherché les acrobates parmi les bannières au plafond tellement ça avait l'air d'un cirque.

C'était tout un show et c'est la raison pourquoi j'ai adoré. Ça arrive tellement rarement des games de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la 2eme, mais criss en 3eme c'était rendu n'importe quoi tant qu'à moi. Comme l'a si bien dit veritas, c'était un match pour la 3eme position. C'était assez facile de profiter de l'indiscipline des Bruins pour revenir dans le match et leur faire encore plus mal. Le canadiens n'avait qu'à ne pas répondre aux coup bas.

Tu laisse des gars comme Pouliot et Moen faire leur job, that's it.

Pyatt et Spacek... C'mon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Houde + André Roy = Win

Un homme avec un français quasi exemplaire bourré de lapsus avec un gars qui sacre en onde, wow quel duo ce serait!

Fixed.

Toute mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...