Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Après avoir fait mes devoirs dernièrement, Galchenyuk était mon choix "d'élite". Je me doutais que Murray allait être sorti déjà...

TRÈS heureux. Un gros centre avec beaucoup de potentiel! Quand j'entendais les rumeurs sur Teravainen et ses 165 lbs, un émule de Koivu...j'en avais des frissons!

Bref! Bien hâte de le voir dans les divers camps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Colby Armstrong pour 1 million? Je savais pas que ça valait autant, un joueur que même les leafs ne voulaient plus. (Ils ont racheté son contrat l'an passé après qu'il aie eu 3 points en 29 matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien Bouillon. Il a disparu dans l'ouest donc j'ai aucune idée de ce qu'il est devenu, mais je suis sûr qu'il ne décevra pas. 5'8'' et plus de 200 lbs, c'est un bloc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis vraiment content de voir Bouillon re-revenir, il ne méritait probablement pas de partir a la base. En plus ça plait au peuple parce qu'IL PARLE FRANÇAIS.

Sinon, bien heureux des 2 autres signatures de hier et bien heureux de la signature de Price aujourd'hui. Les 2 derniers jours ont été le fun pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis vraiment content de voir Bouillon re-revenir, il ne méritait probablement pas de partir a la base. En plus ça plait au peuple parce qu'IL PARLE FRANÇAIS.

Sinon, bien heureux des 2 autres signatures de hier et bien heureux de la signature de Price aujourd'hui. Les 2 derniers jours ont été le fun pour moi.

Je suis également très heureux de sont retour. Le gars va travailler fort et faire la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que ça fait surtout du bien parce que le CH avait besoin de gars qui sont FIER et qui VEULENT de jouer pour le tricolore.

Armstrong: Il a cheerer les habs toute ça jeunesse.

Bouillon: Il dit ne pratiquement pas avoir écouté les autres offres lorsque le CH l'a contacté, je le crois.

Prust: sa plotte vie a montréal.

Ça devrait aider pour l'ambiance qui semblait être excessivement négative dans ce vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check bin la ''plotte'' de Prust se faire inviter sur le plateau du Match de temps en temps.

L'organisation change, ils vont faire un reality show avec le club.

Tu ris, mais c'est exactement ce qui se passerait si les 'yotes déménageait a Québec. Keth Yandle sur la une du 7 Jours, la grand-mêre de Mike Smyth au match, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouillon je l'aime bien, il ne va rien faire de mauvais et il va travailler fort, je le voyais jouer quand j'étais jeune dans la LHJMQ et je l'aimais..

Mais on ne se cachera pas qu'il vient voler le poste d'un jeune pour un an, ce n'est pas beaucoup, mais là il commence à avoir pas mal de défenseurs bottom4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne se cachera pas qu'il vient voler le poste d'un jeune pour un an, ce n'est pas beaucoup, mais là il commence à avoir pas mal de défenseurs bottom4...

Bingo.

Oui Bouillon va se donner en tabarnak parce qu'il voudra rester plus longtemps. Mais là, on a quoi comme D?

Markov? Subban? (S'il signe) Emelin? Diaz? Kaberle? Weber? Gorges?

Rajoute Bouillon pis t'as Diaz/Emelin/Weber qui écopent (Ou on a encore droit à Weber sur le 4ème)

Fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo.

Oui Bouillon va se donner en tabarnak parce qu'il voudra rester plus longtemps. Mais là, on a quoi comme D?

Markov? Subban? (S'il signe) Emelin? Diaz? Kaberle? Weber? Gorges?

Rajoute Bouillon pis t'as Diaz/Emelin/Weber qui écopent (Ou on a encore droit à Weber sur le 4ème)

Fake...

T'es tout cute, croire que tous ces joueurs la vont tous être en santé après 10-15 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 défenseurs + Bouillon. 8.

Mais en même temps, tu sais que Bouillon va être un starter (Tsé, tu ne le ramènes pas pour le fun tsé) fake tu scratch encore Diaz? Emelin? Weber?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...