Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Ce que son agent va aller gruger en salaire en jouant la ligne dure, Subban va le perdre en commandites. C'est dans ce sens-là que Bergevin met la pression sur Subban et son agent. En jouant la ligne dure, alors que Pacioretty vient de signer un "hometown discount", Subban et son agent ternisse l'image du joueur aux yeux des partisans. Images ternies = moins d'opportunités de commandites. Au final, chigner pour 500 000$ de plus par saison va lui en coûter plus.

J'aime ton raisonnement. C'est la première fois que je vois quelqu'un soulever la question sous cet angle. Bon point, très bon point!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que son agent va aller gruger en salaire en jouant la ligne dure, Subban va le perdre en commandites. C'est dans ce sens-là que Bergevin met la pression sur Subban et son agent. En jouant la ligne dure, alors que Pacioretty vient de signer un "hometown discount", Subban et son agent ternisse l'image du joueur aux yeux des partisans. Images ternies = moins d'opportunités de commandites. Au final, chigner pour 500 000$ de plus par saison va lui en coûter plus.

Pour les commanditaire, ça peu surement jouer dans la situation que tu parles à +- 500,000$ mais on parlait d'une offre de contrat de 2.5M$/an et j'imagine que l'agent de Subban a l'exemple de Myers en tête à 5.5M$/an donc probablement un 2.5M$-3M$ de différence. Pour ce qui est de l'image control, je pense pas que ce soit quelque chose qui préoccupe Subban (si on se fie aux commentaires de ses coéquipiers sur son comportement hors et sur glace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Si la saison se joue quand même cette années : Leblanc.

Si la saison est annulée et que Galchenyuk a joué une saison complète avec Sarnia sans scraper son genou : Galchenyuk.

Dans le fond, selon moi, Leblanc est plus NHL ready que Gally, mais il a moins de potentiel offensif.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ils ont quand même beaucoup de défenseurs capable de faire la NHL (pas nécessairement des tops 4, mais capable de jouer).

Markov, Kaberle, Gorges, Bouillon, Emelin, Diaz, Weber, Commodore. Déjà 8 gars si Subban est pas là au début, 9 avec Subban.

Selon moi, je verrais bien les paires suivantes:

Markov-Gorges - Ce duo a toujours bien fonctionner ensemble

Subban-Bouillon - Bouillon est le gars d'expérience qui continuera peut-être le rôle de mentor que Gill avait et il sera plus mobile que Gill donc plus facile de corriger les erreurs de Subban.

Kaberle-Emelin - Je pense que Emelin est un gars qui peut accomplir plus de mission défensive (PK) que les autres qui reste dans le lot alors qu'au niveau offensif (PP), Markov, Subban, Kaberle et Bouillon sont capable de faire le travail.

Selon moi, il s'agirait peut-être du meilleur équilibre de def pour le CH.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subban-Bouillon - Bouillon est le gars d'expérience qui continuera peut-être le rôle de mentor que Gill avait et il sera plus mobile que Gill donc plus facile de corriger les erreurs de Subban.

Je suis daccord avec toi pour dire que Bouillon est plus mobile. Pac contre avec son baton de 7 pieds :), Gill couvrait la demie patinoire :).

Non sans farce. Je pense que ça pourrait être un bon duo.. Souvent, quand un frappe fort, les joueurs tentent de passer par l'autre défenseur... Pas ici.. bon call!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'était la bonne décision à prendre et surtout avant le début de la saison. Lui laisser la chance de jouer 4-5 match et lui demander de rester chez lui après aurait été un sujet de distraction potentiel pour le reste de l'équipe. En l'envoyant chez lui avant le camp, les autres joueurs ont le temps de passer à autre chose durant la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galchenyuk et Gallagher font l'équipe.. Pour le moment.

Je suis particulierement content de voir Gallagher rester. Il n'a pas été merveilleux avec les Bulldogs, mais c'est plutot le club au complet qui est en panne. Ce qui me déçoit c'est qu'il va probablement jouer sur la 3eme ligne. C'est le genre de jeune que tu met sur un top 6 ou que tu laisse dans les mineur tant qu'a le faire jouer 5 min par games. Sachant que ces 2 gamins font l'alignement, voici le line-up que j’essaierai au match de samedi:

Pacioretty - Desharnais - Cole

Galchenyuk - Pleckanek - Gallagher

Bourque - Eller - Gionta

Prust - Armstrong - Moen

Je surestime surement Gallagher, mais je le suis depuis sa 2eme saison dans la WHL et j'aime vraiment le joueur. C'est un grit player avec un excellent lancé(il me fait penser un peu a Brad Marchand sur la glace). Je trouverais ça dommage de le waster sur un bottom line. C'est probablement ce qui risque d'arriver, anyway.

Your toughts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galchenyuk et Gallagher font l'équipe.. Pour le moment.

Je suis particulierement content de voir Gallagher rester. Il n'a pas été merveilleux avec les Bulldogs, mais c'est plutot le club au complet qui est en panne. Ce qui me déçoit c'est qu'il va probablement jouer sur la 3eme ligne. C'est le genre de jeune que tu met sur un top 6 ou que tu laisse dans les mineur tant qu'a le faire jouer 5 min par games. Sachant que ces 2 gamins font l'alignement, voici le line-up que j’essaierai au match de samedi:

Pacioretty - Desharnais - Cole

Galchenyuk - Pleckanek - Gallagher

Bourque - Eller - Gionta

Prust - Armstrong - Moen

Je surestime surement Gallagher, mais je le suis depuis sa 2eme saison dans la WHL et j'aime vraiment le joueur. C'est un grit player avec un excellent lancé(il me fait penser un peu a Brad Marchand sur la glace). Je trouverais ça dommage de le waster sur un bottom line. C'est probablement ce qui risque d'arriver, anyway.

Your toughts?

J'aime ce line -up, en ajoutant à la D:

Markov-Emelin

Subban-Gorges

Diaz/Kaberle-Bouillon

Mais je suis enthousiaste comme ça à chaque début d'année, et ça finit habituellement avec 4 blessés et Moen sur le deuxième trio et des chaudrons comme Geoffrion/Blunden/Nokelainen sur le troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de jeu intense de Gallagher se prête bien a un 3e trio, de plus ça fait un 3e trio qui peut t'apporter de l'offensive, ce qui n'est pas négligeable.

Très bon point, mais comme je dit; tant qu'a le faire jouer 6 minutes par match, drop le dans les mineurs.

Par compte j'ai entendu dire qu'il ne jouera pas ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...