Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Weber et Diaz à Hamilton, où il y a également St-Denis qui peut venir dépanner. Ils vont remonter avec le grand club quand les blessures vont survenir, 2-3 semaines après le début de la saison. T'as rien appris de ce qui s'est passé l'an passé en début de saison? Heureusement que Bergevin semble l'avoir compris. Ça fait pas de tort d'avoir 2 ou 3 défenseurs niveau LNH (ou presque) en réserve. Pis au pire des pires, il va en avoir un sur la gallerie de presse qui va souffler dans le dos de celui qui joue pas bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passée, y'ont été obligé d'aller chercher Kaberle parce qu'il n'y avait pas de relève assez forte pour compenser les blessures. Je suis d'accord avec Arntor là-dessus et je serais prêt à miser un 2$ que Markov ne jouera pas la saison au complet encore cette année. Si c'est le cas, Bouillon va soutenir le groupe de jeune def avec Gorges. Que du bon dans cette signature selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jagr voulait venir à Montréal

Pour le prestige de ce qu'il a déjà été ça aurait pu être bien, mais y'aurait VRAIMENT fallu qu'il accepte un salaire annuel inférieur ou égal à celui de sa dernière année chez les Flyers. Y'a des limites à ce que l'on peut donner comme contrat à un vieux joueur..

Sans oublier qu'il est fragile (Maudit qu'ya eu d'la misère avec l'aine l'année passé) et qu'il est en pente descendante...

Ça me rappelle la signature de Kovalev quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Suis-je le seul à m'inqueter de voir partir P.K. ?

Icitte !

Nous sommes le 9 août et aucune équipe n'a démontré d'intérêt pour Subban, cela penche dans la balance pour Bergevin. C'est unanime, le gars est un point d'interrogation pour les autres équipes aussi.

Il ne faut pas oublier que l'agent de Subban est un trou de cul et est celui de Halak, la direction et lui ne font pas bon ménage disons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 9 août et aucune équipe n'a démontré d'intérêt pour Subban, cela penche dans la balance pour Bergevin. C'est unanime, le gars est un point d'interrogation pour les autres équipes aussi.

Il ne faut pas oublier que l'agent de Subban est un trou de cul et est celui de Halak, la direction et lui ne font pas bon ménage disons!

En fait, on a aucune idée si les autres équipes ont déposé une offre ou non. Pour qu'une offer sheet devienne officielle, le joueur doit la signer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est comme une négociation standard. Le joueur doit accepter le contrat. Cependant, en acceptant une offre d'une autre équipe, le joueur est conscient que son équipe d'origine peut égaler. Donc, par exemple, en signant pour 13 ans avec les Flyers, Shea Weber était donc prêt à finir sa carrière avec les Predators.

Oh et si tu "matches" l'offre signée avec une autre équipe, tu ne peux pas échanger le joueur pendant un an. C'est une mesure servant à éviter qu'une équipe match simplement parce qu'elle préfère avoir des joueurs et non des choix en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue à produire comme l'année dernière, c'est une très grosse aubaine. S'il s'améliore, et je crois qu'il va s'améliorer, ça va être un des meilleurs contrats de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Bergevin soit en si bonne position de négo avec Subban. L'agent de Subban se fout du montant donner à Pacioretty. Il va comparer Subban avec un autre jeune def de la ligue vs le salaire octroyer par l'équipe. Je pense que l'agent de Subban va arriver avec un exemple du genre Tyler Myers à Buffalo, un 7 ans 38.5M$, boni à la signature donc un cap de 5.5M$/an.

Je dis pas que c'est ce que Subban vaut, mais les montants offert par les autres équipes ont un impact assez fort sur les négo selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que son agent va aller gruger en salaire en jouant la ligne dure, Subban va le perdre en commandites. C'est dans ce sens-là que Bergevin met la pression sur Subban et son agent. En jouant la ligne dure, alors que Pacioretty vient de signer un "hometown discount", Subban et son agent ternisse l'image du joueur aux yeux des partisans. Images ternies = moins d'opportunités de commandites. Au final, chigner pour 500 000$ de plus par saison va lui en coûter plus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...