Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Galchenyuk pratique au centre de Gallagher et Prust.

Ça peut être une 3eme ligne efficace, 2 Grit player avec Galchenyuk.

Pour revenir au match de Samedi: MacKinnon ou Drouin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacKinnon, ça serait beaucoup trop de pression pour Drouin de le repêcher, je ne lui souhaite pas ça surtout avec le club qu'on a (des top 6 difficile à bouger, mais qui ne sont pas excellent non plus)

Le premier match était horrible, l'effet lock out c'est fait sentir, j'espère avoir du meilleur hockey que ça et au moins 2 2e trios digne de ce nom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drouin 100 mph. Il reste 1 an à Gionta et je ne crois pas qu'il faut prendre en compte le top 6 actuel vs le top 6 dans 2 ans. Je trouve présentement Drouin plus complet et il a encore beaucoup de potentiel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, avec Gallagher dans l'alignement, on devrais avoir droit à un meilleur spectacle ce soir. J'ai vraiment hâte de voir comment la 3eme ligne va réagir sur la glace. J'aime bien l'idée de mettre Prust avec Galchenyuk et Gallagher, ça me fais penser un peu à la grit line des Avs l'an passé: Downie O'reilly Landeskog.

Si Gallagher joue comme il a joué en présaison l'an dernier, il va emmener quelque chose de bon au CH.

Bon match!

_____

Dans un article publié dans la presse sur la série 24CH, Hugo Dumas dit ceci:

"Les caméras ont aussi capté la réaction en direct de la recrue Alex Galchenyuk quand il a appris de la bouche de ses patrons qu'il jouerait toute la saison à Montréal."

Ce gars ne fais aucun article sur le sport. Croyez-vous qu'il est imbécile au point de confondre "tu commences la saison à Montréal" et "tu joueras toute la saison à Montréal"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rds.ca/ca...ues/355208.html

Si c'est vrai, cela veut dire que PK joue au primadonna pas mal. Entre moé pis vous autres, le meilleur move serait de s'en débarrasser. Un gars avec à peine une saison complète derrière la cravate qui est rendu à s'obstiner avec son agent pour avoir plus de cash, tu veux pas ça dans ton club. Surtout quand un gars avec des meilleurs chiffres comme Del Zotto a signé un "bridge contract". Qu'ils s'en débarrassent pendant qu'ils peuvent avoir beaucoup pour. Tant pis s’il devient une star ailleurs, mais tu ne bâtis pas une équipe autour d'un individualiste. Le CH a pas mal de trous, alors, échanger Subban contre un bon package n'est pas une mauvaise décision. De toutes façons, comment les gars dans le vestiaire vont le traiter? Il a une grande gueule, il tape sur les nerfs à pas mal de joueurs (dont Markov qui s'en cache pas) et malgré son talent, il est loin d'avoir les chiffres pour soutenir ses demandes salariales.

Honnêtement, vous seriez mieux sans lui. Surtout que Diaz semble montrer de belles choses et que vous avez Tinordi, Beaulieu et Ellis dans le pipeline. Gorges est signé pour plusieurs années Diaz est jeune, Emelin aussi et Markov a encore quelques bonnes années s'il demeure en santé. Bref, Subban n'est pas si indispensable que ça. Bergevin doit commencer à y penser.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai lu que plusieurs joueurs du canadiens préfèrent l'ambiance en ce moment sans Subban.

Je pense qu'il peut juste sacrer son camps, mais bon, les fefans comme vous les appeller vont crier au meurtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils crient. Je ne me rappelle plus trop quel coach disait ça, mais le jour où tu commences à écouter les fans, c'est le jour où tu vas aller t'assoir avec eux à long terme. Bref, fuck les émotions dans un cas comme celui-là, il faut que tu y ailles rationnellement. Soit Subban baisse ses attentes et accepte le bridge contract, soit tu l'échanges. Cependant, ce qui me fait peur dans ce scénario, c'est que les autres équipes ne sont pas stupides, elles ne vont pas donner un gros package pour un joueur qui demande trop cher. D'un autre côté, dans un marché moins "hockey", Subban ne pourra pas se servir de sa popularité et de son style spectaculaire comme argument, il va faire rire de lui par le GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...