Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

subban a agit comme une pute alors je trouve que c'est une pute

après trois matchs, ses performances seront remarquables

pis j'vais trouver que Subban c'est le joueur le plus nice

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'histoire de la pute.

Le gars n'a pas de contrat de travail. Il fait comme tout travailleur ferait, il arrête de travailler pour que le boss se penche sur son dossier et négocie ses conditions de travail.

Est-ce que Subban agit comme une pute parce qu'il a fait la grève ou tu trouves qu'il agit comme une pute parce que c'est un gars cocky? Si s'étais Price, Gorges ou Plecanec dans cette situation, est-ce qu'ils seraient des putes eux aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Gorges? C'est surtout ses commentaires qui me font réagir. Gorges c'est lui le VRAI leader de ce club-là, ça me surprend qu'il se mouille à dire ça. Espérons pour vous qu'il soit juste vraiment tanné d'entendre parler de ça et qu'il n'a rien contre Subban. Malgré que bon, si les vétérans du club peuvent le casser, il ne va être qu'un meilleur joueur et c'est tant mieux pour lui et pour l'équipe.

À mon avis Gorges n'en veut pas à Subban mais bien au journalistes. L'équipe a du succès, ils sont beau, ils sont fort, ils sont brillants, mais les journalistes leur parlent toujours de Pernell. La question que je me pose est la suivante;

Qui mérite de perdre son poste de défenseur pour laisser Subban jouer?

Le seul qui me viens en tête est Kaberle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il changera son numéro dès qu'il le pourra.. Je crois que c'est l'équipe qui a décidé de son numéro..

Sinon PK a donné un bon point de presse. J'imagine que Therrien et Bergevin y sont pour quelque chose, j'espère quand même que PK pensait ce qu'il disait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand les Panthers jouent pas contre les Canadiens, y doit pas y avoir un crisse de chat dans l'amphithéâtre.

La section du centre était complètement vide.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...