Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas un mauvais trade, il tombe UFA, donc s'il suck ça ne dérange pas trop et en plus il a 1M de moins cap hit... C'est juste étrange parce que pratiquement tout le monde le voulait out du club il n'y a pas si longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça prépare autre chose? Peut-être plus pour les saisons prochaines avec du cap space. Qui sont les gros joueurs autonomes cette saison?

Je ne détestais pas Ryder. Il a marqué de gros buts même s'il n'est pas celui qui apporte le plus de dimensions sur la glace...

En espérant que ça démontre un peu de vision du club afin de préparer autre chose à court/moyen terme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout ça comme ça : Ryder allait se pousser de Dallas à la fin de la saison anyway, Cole était probablement pas si heureux (peut-être même demandé un trade). Le canadien se donne du cap space et je suis pas sur que Cole aurait valu le prix de son contrat dans les deux prochaines années comme il l'a fait l'an passé. Les deux joueurs ont eu une production similaire l'an passé mais Ryder a 14 points cette saison vs 6 pour Cole...

Et le canadien a aussi un choix au repêchage, possiblement un 3eme choix selon ce que j'ai lu entre les branches.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça prépare autre chose? Peut-être plus pour les saisons prochaines avec du cap space. Qui sont les gros joueurs autonomes cette saison?

Je ne détestais pas Ryder. Il a marqué de gros buts même s'il n'est pas celui qui apporte le plus de dimensions sur la glace...

En espérant que ça démontre un peu de vision du club afin de préparer autre chose à court/moyen terme!

Bergevin n'est pas un fan des joueurs autonomes, j'pense juste qu'il se fait de l'espace pour signer les jeunes. Et le 3e choix peut toujours servir dans le prochain draft pour repêcher plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergevin n'est pas un fan des joueurs autonomes, j'pense juste qu'il se fait de l'espace pour signer les jeunes. Et le 3e choix peut toujours servir dans le prochain draft pour repêcher plus haut.

Basé sur quoi? Son été d'expérience en tant que GM, alors qu'il a signé Prust, Bouillon, Armstrong? Il a beau ne pas être fan mais s'il pouvait signer un joueur vedette, il ferait la ligne avec les autres clubs j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basé sur quoi? Son été d'expérience en tant que GM, alors qu'il a signé Prust, Bouillon, Armstrong? Il a beau ne pas être fan mais s'il pouvait signer un joueur vedette, il ferait la ligne avec les autres clubs j'en suis sur.

Basé sur ses paroles, il aime mieux bâtir par le repêchage. Basé sur ses actes (rachat de Gomez, trade pour Ryder pour cap hit, etc), je suis pas mal certain que Bergevin n'est pas du genre a surpayer un joueur autonome juste parce que c'est le 1er juillet et que tout le monde le veut. Tsé Corey Perry y'est bon, mais à 9M par année j'pense pas que sa le turn on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout ça comme ça : Ryder allait se pousser de Dallas à la fin de la saison anyway, Cole était probablement pas si heureux (peut-être même demandé un trade). Le canadien se donne du cap space et je suis pas sur que Cole aurait valu le prix de son contrat dans les deux prochaines années comme il l'a fait l'an passé. Les deux joueurs ont eu une production similaire l'an passé mais Ryder a 14 points cette saison vs 6 pour Cole...

Et le canadien a aussi un choix au repêchage, possiblement un 3eme choix selon ce que j'ai lu entre les branches.

Ça! Cole ne performe pas, c'est une courte saison, on ne le voit avec l'équipe à long terme et on a décidé de se débarrasser de son contrat. Jumèle ça au rachat de Gomez et à celui possible de Kaberle et le Canadien se donne de la marge de manoeuvre afin de respecter le plafond de 64M$ qui sera en vigueur l'année prochaine. En plus Ryder performe mieux que Cole et il est excellent sur le PP. En somme, bon move du CH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès l'hymne national on sentait que Price n'avait pas la tête au hockey ce soir, très peu combatif lors de pratiquement tous les buts des Penguins. Ça doit être cool être partisan des Pens, ils offrent un bon spectacle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price l'a vraiment échapper celle là. Fais quelque match récemment que je le trouve moins combatif et accorde des buts sur des tirs plutot anodins.

Price l'a vraiment échapper celle là. Fais quelque match récemment que je le trouve moins combatif et accorde des buts sur des tirs plutot anodins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price l'a vraiment échapper celle là. Fais quelque match récemment que je le trouve moins combatif et accorde des buts sur des tirs plutot anodins.

Price l'a vraiment échapper celle là. Fais quelque match récemment que je le trouve moins combatif et accorde des buts sur des tirs plutot anodins.

Sans parler de Vokun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Messie tu fais bien la job...

Je regarde les résultats le lendemain... et je fait brûler des lampions pour que St-Bergevin le trade au plus tôt... pendant qu'il a de la "valeur".

J'ai encore sur le coeur l'ouverture de la saison... lorsque plusieurs Capitaines s'échangent le flambeau pour finir dans les mains de C.P.; une disgrâce!

Mais bon Carey sait qu'il est le joueur préféré de ta maman....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt, c'est trop facile de lui donné "tout" le crédit... y a une équipe devant lui.

Price a peur du slap de Zedno Chára llooll ou y a encore pogné la chiasse... non c'est le strap-on de sa p'tite amie qui est oversized...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carey est pas mal la raison #1 pour laquelle vous avez un bon début, arrête de troller.

ok?

Montréal = Buts 5 contre 5 = 42 (7ème dans la ligue)

Juste ça c'est une crisse de différence. 8ème pour les Goal For, l'attaque est steady. Price est clairement la raison #1 qui explique la fiche des Habs mais l'attaque est bonne deuxième pis vraiment pas loin de la première position. Price est clairement le meilleur joueur de l'équipe...mais ce n'est pas juste lui c't'année. Juste la game d'hier contre les Pens, l'attaque a gardé l'équipe dans la game. Même affaire pour ce soir (Avec un peu d'aide des arbitres quand même...Chara a réagit comme un goon mais reste que 12 minutes sans lui en 3ème crée de l'espace.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...