Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

ok?

Montréal = Buts 5 contre 5 = 42 (7ème dans la ligue)

Juste ça c'est une crisse de différence. 8ème pour les Goal For, l'attaque est steady. Price est clairement la raison #1 qui explique la fiche des Habs mais l'attaque est bonne deuxième pis vraiment pas loin de la première position. Price est clairement le meilleur joueur de l'équipe...mais ce n'est pas juste lui c't'année. Juste la game d'hier contre les Pens, l'attaque a gardé l'équipe dans la game. Même affaire pour ce soir (Avec un peu d'aide des arbitres quand même...Chara a réagit comme un goon mais reste que 12 minutes sans lui en 3ème crée de l'espace.)

Mon point était juste que numéro #9 est cave de chialer contre Price alors qu'il est le MVP du club. Sa constance et son calme dans les filets donnent de la confiance à ses coéquipiers. Il est l'ancre de cette équipe. Mais sinon, oui, il ne faut pas réduire les performances du CH à Price. Je sais parfaitement d'accord avec toi et je ne disputais pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas quand le Ch perds une game. Surtout lorsque c.p. est le gardien de but.

À Matt... avant de me traîté de cave... use de ton droit de réserve... ainsi tu seras respecté.

Pingouin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas quand le Ch perds une game. Surtout lorsque c.p. est le gardien de but.

À Matt... avant de me traîté de cave... use de ton droit de réserve... ainsi tu seras respecté.

Pingouin!

Ah bien oui, c'est sur que deux mauvaises performances après une douzaine de très bonnes, ça te donne raison... Ton trolling est juste plate. No way que t'es assez épais pour penser ce que tu écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression que le canadien vs rebondir Jeudi. Cette année le CH a tendance à sortir gros après des défaites crève coeur du genre. Peut-on dire que le CH a trouvé sa bête noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramener Budaj svp Price n'est pas capable de sortir l'arret clé.

Ça c'est juste un exemple de pourquoi on devrait attendre au moins 5 matchs avant de dire des conneries. En 2e Price a juste fait ça des arrêts clés parce que la Caroline aurait pu compter 4-5 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok enfin une game qui fais des arret et encore le 2e but sur le tir de bowman il aurait du l'arreter. Ca fais 5 ans que l'on attend le messie Price il a rien foutu de merveilleux a date. Il est un bon gardien point il ne se rapprochera d'aucun record de roy ou brodeur comme il etait censé de l'etre.

J'attend les down rep des no life icitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok enfin une game qui fais des arret et encore le 2e but sur le tir de bowman il aurait du l'arreter. Ca fais 5 ans que l'on attend le messie Price il a rien foutu de merveilleux a date. Il est un bon gardien point il ne se rapprochera d'aucun record de roy ou brodeur comme il etait censé de l'etre.

J'attend les down rep des no life icitte

Le problème c'est pas Price, c'est les attentes que t'as envers lui. Je sais pas ou est-ce que t'as lu que Price allait battre les records de Roy et Brodeur mais sérieux décroche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomme moi un gardien actuel qui va accoter/battre les records de Roy et Brodeur. Tu peux être un SOLIDE goaltender sans nécessairement être le meilleur de tout les temps.

C'est quoi ton prochain call? Que Galchenyuk suck parce qu'il n'est pas on pace pour battre les records de Gretzky?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas Price, c'est les attentes que t'as envers lui. Je sais pas ou est-ce que t'as lu que Price allait battre les records de Roy et Brodeur mais sérieux décroche.

Honnetement rien a foutrre de price ou budaj les attentes ce n,est pas moi qui les as crées ce sont ceux qui ont repecher price qui l'on comparer a Roy moi je constate seulement que price depuis qu'il est dans le grand club à chaque année il a de quoi qui fait défaut Les année passer en shootout il etait juste mauvais et aussi comme cette année et d,autre année antérieur il laisse des buts de vidange sur des tirs franc sans quoi que ce soit qui lui dérangeait la vue .

Je n'aime pas son manque de fierté et de combativité quand il perd en shootout ou prolongation il ne démontre aucune émotion il fait juste patiner de maniere lambineusement jusqu'a son vestiaire.

Mais bon on est pas mal moins malchanceux que floride avec leur jacob markstrom (bon je vous ai perdu on ne parle pu canadiens ou pittsburgh) qui rendu a 23 ans a de la misere a performer dans la Ahl pourtant c,etait supposer etre un autre top #1 goalie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price est pourtant un gardien qui aimait célébrer les victoires en shootout il y a deux ans..

Et je suis pas mal certain que le CH a marqué plus de but vidange depuis le début de la saison que Price en a accordé...

Le CH est premier et les gens trouvent le moyen de chialer sur Price, les fans du CH sont pathétique..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price est pourtant un gardien qui aimait célébrer les victoires en shootout il y a deux ans..

Et je suis pas mal certain que le CH a marqué plus de but vidange depuis le début de la saison que Price en a accordé...

Le CH est premier et les gens trouvent le moyen de chialer sur Price, les fans du CH sont pathétique..

Ok et puis????

Pas dur celebrer une victoire et que le Canadiens soit premier on doit pas regarder leur faiblesse?

Je fis juste a date Price n'est pas si supérieur comme les pronostique le prévoyais comme par exemple thomas hickey des islanders drafter 4rd overall et qui est simplement un 5-6e def dans un line-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et puis????

Pas dur celebrer une victoire et que le Canadiens soit premier on doit pas regarder leur faiblesse?

Je fis juste a date Price n'est pas si supérieur comme les pronostique le prévoyais comme par exemple thomas hickey des islanders drafter 4rd overall et qui est simplement un 5-6e def dans un line-up.

T'es pas sérieusement en train de comparer Carey Price à Thomas Hickey? Hickey a été repêché 4e overall et avant cette année, il n'a jamais réussi à se tailler une place dans la NHL. Et tu sais où il se l'ait taillée cette place? À Long Island, comme 6e défenseur, sur un club archi-nul. Comparer cette situation à celle de Price qui est, au pire, quoi, dans le top 10 des gardiens de la ligue, c'est juste de la mauvaise foi.

Pour le fun, qui est OBJECTIVEMENT meilleur que Price dans la NHL? Lundqvist et Rinne à mon avis. Ensuite, qui peut être considéré comme meilleur que Price dans un débat (ce qui veut dire que Price est "similaire" à eux): Anderson, Quick, Rask et on a pas mal fait le tour, non? Donc, au PIRE DU PIRE, à mon avis, Carey Price est le sixième meilleur gardien de la ligue. Sur, on pourrait nommer des gars qui ont de meilleurs chiffres, mais sont-ils réellement meilleurs que Price? Price est un gardien très technique qui rend des arrêts "difficiles" très faciles parce qu'il est bien positionné. Quand Price est dans son match (et c'est la plupart du temps), ça a l'air facile pour lui.

Tu parles du rang de repêchage de Price. Comparons-le donc avec les autres gardiens de but pris dans le top 5 depuis 2000:

Rick Dipietro (1st overall): Il est rendu dans les mineures et il n'a jamais été supérieur à Price.

Marc-André Fleury (1st overall): Il a gagné une coupe Stanley, il a ses bons moments et ses moins bons. Il n'arrive pas à la cheville de Price côté technique et il est beaucoup plus inconstant. Je le vois goaler 2-3 fois par semaine, croyez-moi, je prendrais Price bien avant.

Kari Lehtonen (2nd overall): Gardien des Stars. Il fait un boulot honnête, il a de bons chiffres, mais encore une fois, on ne parle pas d'une star. Il est moins fort que Price.

Encore une fois, pour le simple plaisir de la chose, regardons l'âge des gardiens supérieurs ou comparables à Price.

Lundqvist: 31 ans, #1 depuis 2005-2006 (24 ans)

Rinne: 30 ans, #1 depuis 2008-2009 (26 ans)

Quick: 27 ans, #1 depuis 2009-2010 (24 ans)

Rask: 26 ans, #1 depuis 2013 (26 ans)

Anderson: 31 ans, #1 depuis 2009-2010 (27 ans)

Et Price maintenant: 25 ans, #1 ou #1b (il a goalé le même nombre de match qu'Halak en 2009/2010) depuis 2008-2009 (et en 2007-2008, il avait terminé la saison comme #1 et a gardé 41 match). Il est donc devenu #1 à 21 ans et il a fini sa saison de 20 ans comme #1. Il a gagné la coupe Calder à 19 ans. Combien de gardiens s'établissent comme #1 aussi jeunes? Très peu. Combien de gardiens ont le résumé de Price à 25 ans? Encore une fois, très peu. Tu peux trouver qu'il est surévalué, ok, ça passerait, mais de le comparer à un Thomas Hickey, c'est juste ridicule. Le gars donne ce qu'un gars repêché 5e devrait donner et, pour un gardien, il l'a donné rapidement. Et, dans la NHL, il y a combien de gardiens de but #1 INCONTESTÉ plus jeunes que Price? Varlamov et c'est pas mal tout. Les autres plus jeunes que lui sont, au mieux, dans un tandem qui se partage presque également le filet. Et tu disais que Markstrom avait déjà 23 ans et qu'il avait de la misère à se tailler une place dans la NHL. C'est ridicule considérant qu'aucun VRAI gardien #1 est plus vieux que 24 ans dans la NHL. Ceux en tandem ont aussi 23-24 ans. Donc, Markstrom est plus jeune que 90% des gardiens de la ligue. Les gardiens se développent plus lentement.

Puis finalement, Price est LA faiblesse du Canadien? Es-tu sérieux? Price est une des forces du CH (avec le système de jeu et la profondeur en attaque). Si tu veux parler de faiblesses, parlons des choses qui vont vous détruire en série:

- Le manque de "size" au centre. Desharnais et Plekanec comme deux premiers centres, ça ne le fera pas en séries. Ils vont se faire manger par les plus gros centres des bonnes équipes. Même Eller n'est pas un monstre et White, bien que physique, on est loin d'un gars très gros. Galchenyuk a une shape ok, mais il joue à l'aile en ce moment et il a 18 ans.

- Le manque de profondeur en défensive. Une blessure et la qualité de la brigade défensive baisse drastiquement. Kaberle et Weber ne sont pas des options viables comme remplaçants. Perdre Markov ou Subban en vue des séries et c'est terminé.

- La difficulté pour Michel Therrien de s'ajuster en cours de match. Son système est très bon, il s'ajuste bien après une mauvaise performance, mais s'il y a une chose qui n'a pas changé depuis son passage à Pittsburgh c'est son manque d'ajustements en cours de match. C'est moins pire que dans le temps et il perd moins le contrôle derrière le banc, mais il s'entête toujours à essayer des trucs qui ne fonctionnent pas un soir donné encore et encore. Ce n'est pas votre plus grosse faiblesse, loin de là, mais ça demeure plus "grave" que les quelques mauvaises performances de Price.

Ah pis, DERNIÈRE CHOSE, combien de mauvais matchs Price a-t-il connu cette saison? Trois (Leafs, Penguins et Islanders). Le gars mène la ligue pour les victoires et en dehors de ces trois anomalies statistiques, il a D'EXCELLENTS chiffres. Que veux-tu de plus?

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets des mot dans ma bouche que je n'ai jamais dis je dis simplement que price semble avoir de la misere a etre un gardien stable dans tous les aspect de la game.

Une annee il a de la misere en shootout

L'annee d'apres il est meilleur en shootout mais a de la misere a arreter des tirs francs comme ces derniere games meme lui l'a admis .

Concernant Markstrom fais 3 ans que le poste de gardien #1 en floride est a sa porté en plus de ne pas etre capable de la gagner il a de la misere a avoir des bon chiffre dans la ahl. Je le suis depuis son année de draft car je l'ai moi meme drafter dans mon keeper pool comme gardien prospect a son annee de repechage justement et je songe serieusement a le trader. Au moins j'ai huberdeau qui me fait honneur depuis l'an dernier.

Tu dis enleve subban ou markov de la def et cs devient une def douteuse on prux faire le meme exercise au 29 autre team enleve un de leur 2 premier def et leur defensives risque de faire dur.

Weber et kaberle comme 7e et 8 e def ce n'est pas si pire. Concernant Kaberle je ne vomprend juste pas pourquoi il ne shoot plus au goal. 'Est sa seule force combien de buts il a marquer contre nous dans le temps qu'il etait avec les leafs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes souffriraient si on leur enlevait leur premier ou deuxième défenseur, ça, c'est une évidence. Je dis que chez le CH, ce serait assez catastrophique parce que les gars qui rentreraient dans l'alignement ne sont pas de calibre ET, j'avais oublié de le spécifier, parce que les 3-4 n'ont pas ce qu'il faut pas jouer 25 minutes. Chez certains clubs, les vrais contenders, ce problème n'est pas présent. Remarque, je ne dis pas que ça tuerait l'équipe, simplement que c'est ce qui pourrait leur nuire en séries. Le CH est une équipe au dessus de la moyenne, je ne dis pas le contraire. Le roster n'est pas le plus fort, mais il y a un bel équilibre que d'autres clubs, dont mes Penguins, n'ont pas, surtout en attaque.

Pour ce qui est de Price, je trouve que tu cherches des bébites. Et pour l'ami Markstrom, tu demandes à un gars de 23 ans de s'imposer, c'est rapide considérant que les gardiens qui le font sont très rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...