Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Ce que je retient surtout c'est que prévoir le succes d'un jeune gardien est tres difficile le nombre de gardien qui devaient dominer la ligue se sont averer plus ou moins un echec.

Je crois que markstrom s'en vs vers une carriere comme kari lejhtonen l etait supposer etre une mega stars finalement gardien bien ordinaire et la liste est longue ceux qui ne reponde pas au attente

Rick dipietro

Steve mason

Chet pickard

J markstrom

Jonas gustavsson

Pascal leclaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chet Pickard!

Toutefois, Gustavsson n'a jamais été repêché. Dire qu'il y avait de grandes attentes envers lui serait un peu injuste!

Aussi, il y a 30 équipes, donc seulement 30 postes de numéro 1 dans la ligue. C'est dur de faire sa place. Je n'y connais rien au football, mais ça doit être un peu le même principe avec le QB.

BTW, Gomez 2 points ce soir. Il est en feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustavsson plusieurs equipe le voyait dans leur soupe il etait supposé etre le meilleur gardien de but au monde qui ne jouais pas dans la NhL.

Quand tu dis plusieurs... tu parles tu de 3 gars dans les talkbacks de RDS.ca? Et quand tu dis que tel gardien était supposé être le meilleur, c'est où que t'as vu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis plusieurs... tu parles tu de 3 gars dans les talkbacks de RDS.ca? Et quand tu dis que tel gardien était supposé être le meilleur, c'est où que t'as vu ça?

Lis ca le cave tu viendras me dire qui etaient les 3 autres gars qui voulais gustavsson

http://m.espn.go.com/nhl/story?storyId=4310709&src=desktop

Dallas,san jose, Colorado et Toronto

6'03 215 lbs nommer 3e meilleur joueur du world championship de 2009 gagne la medaille de bronze de ce meme tournoi.

Won a bronze medal at the 2009 World Championships and 2010 World Championships

Top 3 player at 2009 World Championships[citation needed]

Won the Swedish Championship in 2009

Best save percentage in the 2008–09 Elitserien season

Best goals against average in the 2008–09 Elitserien season

Named to Elitserien All-Star Team in 2009

Won the Elitserien Guldpucken Award (Best Player in Swedish Hockey) in 2009[9]

Trouve moi maintenant un gardien avec une plus belle fiche undrafted en date de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ca le cave tu viendras me dire qui etaient les 3 autres gars qui voulais gustavsson

http://m.espn.go.com...709&src=desktop

Dallas,san jose, Colorado et Toronto

J'ai rien vu dans ton article qui dit que c'était le meilleur gardien du monde hors-NHL. Pi je parlais pas juste de Gustavsson, je parlais de ton truc de Price qui était supposé battre les records de Roy et Brodeur, de Markstrom qui était supposé être une méga-star, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demontre moi le contraire toi que ce n'etait pas le meilleur en 2009 t as juste a suivre le hockey et pas juste ton rds a marde il y a plein de site comme hockeyfutures.com qui suive et cote les prospect et markstrom etais cote 9/10 tout comme lethonen et price .

Mis a part troller pis juste dire de la shit sans rien amener comme document ou article pour valoir tes pounts va ton admirer ton chum Gaston therrien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend quoi pour le crisser dans la fosse lui? Sans farce il ne fait que salir l'image des douches. Ça donne absolument rien de jaser avec, tout ce qu'il emmène comme point c'est de la marde.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui croit que Subban mérite d'être nominé pour le norris?

J'allais te traiter de fefan désillusionné mais je suis allé voir les stats chez les défenseurs et au moins on peut lui donner la production offensive. 18 points en 20 matches c'est pas mal excellent pour un défenseur. Là ou ça se corse pour sa candidature, c'est qu'il est juste à +4 alors que les league leaders sont dans le coin de +17 (Les +/- sont une stat qui vaut pas grand chose mais qui pèse quand même trop dans la tête du monde qui vote pour le trophée). Aussi, il est même pas dans les 60 premiers en matière de temps de glace par partie, ça aussi ça fait mal. C'est à peine s'il fait le top 100 pour les hits et la moitié des défenseurs du CH ont plus de lancés blockés.

Pour moi cette année c'est Letang qui se sauve avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans aucun doute Letang qui le gagne cette année. Je crois seulement que Subban pourrait être nominé. Il joue des 25+ minutes depuis une coupe de game, son temps de glace était très limité en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si son temps de glace reste comme ça jusqu'à la fin et qu'il continue de produire, il va se rapprocher d'une nomination. Mais dans l'état actuel des choses, la majorité de ceux qui votent ne sauront pas ça et vont se fier à ce qu'ils voient sur la feuille de stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens qui votent regardent seulement les statistiques, oui, Letang va gagner. Mais s'ils regardent BEAUCOUP les Penguins, je doute que Letang remporte la palme. Son jeu défensif est très ordinaire depuis quelques semaines. Quoique, bon, il n'a pas une mauvaise réputation comme un Mike Green de ce côté-là et il risque d'outscorer le deuxième par 10-15 points. Ceci dit, j'adorerais qu'il le gagne, mais objectivement, avec son jeu défensif actuel, ça me surprendrait.

Son efficacité sur le PP est aussi suspecte (ironique considérant sa production). Mais bon, go Kris go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La game où il a fait 4 points contre le CH, il a terminé -2. J'ai pas analysé son jeu en défensive cette partie là mais il y a surement quelque chose qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit cette année que les joueurs du CH sont vraiment bien coachés. Subban d'aujourd'hui avec Subban d'il y a un mois, c'est le jour et la nuit. Il y a un mois, il essayait toujours de défoncer le but avec son slap shot, faisait des petites feintes inutiles en zone défensive et causait des revirements. Aujourd'hui, il a tradé la puissance de son shot pour la précision et il fait son show dans des moments plus appropriés. Il cause encore des revirements de temps en temps mais c'est parce qu'il prend constamment des risques. Il lui reste juste à bien doser tout ça. Peut-être pas un Norris, mais de la maturité cette saison, on va le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meilleur défenseur de la ligue, je ne peux m'empêcher de penser que les stats font mal à celui qui est probablement le meilleur des dix dernière annés outre Lidstrom, soit Zdeno Chara.

Je déteste l'ostie de grand singe du plus profond de mon coeur et j'espère qu'un jour John Scott va lui câlisser la rince de sa vie et le tuer d'une commotion cérébrale sur le champ, mais force est d'admettre que si les bruins sont toujours là, c'est à cause du grand mongol.

Quand on regarde au-delà des stats, Chara est tellement dominant sur la glace et est le visage des bruins depuis longtemps. Il est encore un des seuls défenseurs a faire craindre l'entrée dans côté de territoire.

Oui, les Bruins ont Bergeron, Seguin, Lucic, mais sans Chara, ils ne seraient rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne bagarre scott vs chara mais je favorise chara pour la victoire c'est un fucking monstre en top shape avec des genes de sur athlete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blake Geoffrion se retire du monde du Hockey. Il dit être en amour avec le sport mais qu'il ne souhaite pas mettre sa tête en danger.

Rappelez-vous de la mise en échec qu'il a encaissé en Novembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pas de la violence, le hockey serait le plus beau sport au monde (paraphrasage de Foglia).

Et je suis d'accord. C'est pas d'hier et les coups de bâtons sont maintenant interdits, mais ils restent pas mal de chemin à faire. Les bagarres sont laides et inutiles, les charges et les mises en échec dangereuses trop fréquentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...