Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'avais jamais porté attention, mais il a Ned Flanders sur son casque!!

messihelmet2.jpg

Durant une game du CH, Marc Denis avait mentionné qu'il a acquis le surnom de Ned (Ned Flanders) quand il était avec l'Avalanche. Il semble que Budaj soit un fervant croyant et que c'est un préposé à l'équipement qui l'avait surnommé ainsi. Le surnom est resté et Budaj l'a incorporé à son masque.

Il a eu plusieurs masques avec Ned:

budajmask1.jpg

2233040144_73f0cfc14e_o.jpg

budaj-flanders.jpg

Modifié par ScreamingAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler que je me suis fais lancer des pierres lorsque j'ai comparé Subban à Doughty.

Est-ce que ces 2 joueurs sont comparables 1 an plus tard?

Discuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre raisonnement maintenant. Quand le CH gagne, c'est une victoire d'équipe (ce qui est très souvent vrai cette saison d'ailleurs), mais quand ils se font laver, c'est une défaite de Price? Come on, la défensive est une vraie passoire, l'équipe au complet s'est assis sur sa place assurée en série. Oui Price a mal goalé dans les deux dernières games et il se fait toujours licher par les commentateurs à RDS qui s'efforce de trouver des chiffres spécifiques prouvant qu'il gagne tant de game après une mauvaise performance, mais utilisez votre jugement un peu pour voir que l'exécution générale de l'équipe est médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les québécois aiment mieux quand le CH est dernier que lorsqu'il est dans le top, les gens en parlent plus lorsque ça va mal..

En fait, malheureusement, les québécois en parlent tout le temps. Tellement souvent en fait, que lorsqu'il y a de grosse nouvelles entourant le CH (grosse victoire/défaite, transactions, nouveau coach, etc), on parle même pu d'éclipse médiatique, c'est une véritable lobotomie dans les médias.

p.s. j'vous invite à liker la page Facebook d'Influence Communications, super intéressant en ce qui concerne les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début.

Trade him.

J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début.

Trade him.

J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début.

Trade him.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début.

Trade him.

J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début.

Trade him.

J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début.

Trade him.

Tu vas l'échanger pour qui? Tu vas faire goaler qui à sa place?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les gardiens connaissent de mauvaises passes. Il nous a quand meme rendu en series (et même plus...), Il va se reprendre. Trader le pas. 90% des GM de la ligue vous diront qu'il est un top 5 goaler de la la NHL. (Un article que j'ai vu y'a 2 semaine, faudrais je retrouve le lien.)

Trouve moi 10 gardiens à son age qui ont ses stats depuis les debut de la NHL.

Gang de.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorges et Markov font vraiment dur depuis un bout de temps en défensive. Pour Markov, ça date d'avant la mauvaise séquence, il a de la misère à suivre son homme en couverture défensive et il est souvent en retard dans les jeux défensifs, mais avec le puck il est toujours aussi dangereux par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur papier il est peut-être bien bon... mais quand c'est le temps de gagner; y choke! Ah! c'est vrai c'est lui le rassembleur de l'équipe, celui qui tiens bien haut le flambeau. Individuellement j'ai rien à dire; je l'aime pas. En tant que pilier de l'équipe, celui qu'on construit autour... définitivement non c'est pas un joueur d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...