Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

http://tvasports.ca/...s-lair-23032013

Jeff Halpern de retour avec les Canadiens via ballotage

Ils l'ont eu gratuitement et il va aider pour les mises au jeu et le pk, deux facettes que le Canadien doit améliorer. Bon move, même si j'ai peur que ça implique que Bourque et/ou White et/ou Prust prendra plus de temps à revenir que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourque et Prust je peux comprendre mais White? Remplacer White par Halpern, on ne perd pas grand chose au change, au contraire même. White pourrait amener une dimension physique mais il ne le fait pas vraiment depuis qu'il a été benché.

Je serai au Centre Bell ce soir, premier et dernier match de la saison que j'irai, j'ai de très bonnes places, bien hâte d'y voir la vue! Section 113, zone prestige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur dit que Ryan Clowe est sur le marché des transactions. Ne serait-ce pas une belle acquisition pour le CH. Gros joueur, power foward, capable de la mettre dedans. Dernièrement j'avais mentionné que je voyais un gars comme Clarkson des Devils, mais il serait fort surprenant que les Devils s'en départissent. Clowe pourrait un choix intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clowe a vraiment une saison de marde. 0 buts 9 passes. Il a joué quelque chose comme 5 minute dans le dernier match. Si ça veut dire que le canadien peut prendre une chance sur Clowe pour pas cher, ça vaudrait le coup. Genre Weber + 4eme ronde pour Clowe. En plus ça nous ferait un deuxième newfie pour aller avec Ryder. Manque plus que Teddy Purcell pis ça ferait un trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me demande si Bergevin va faire une transaction, avec le surplus de jeune défenseurs disponibles, sa va bouchonner l'an prochain s'il ne bouge pas cette année.

Tinordi, Beaulieu, Georges, Webber, Diaz, Emelin, Pateryn et Subban sont l'avenir en défense a Montréal et tous ont moins de 27 ans... Et il reste encore beaucoup de reserve a Hamilton, Mac Bennet 22 ans, Darren Dietz 19 ans, Morgan Ellis 20 ans, et IL Y A AUSSI.... Nygren, Stejskal, St-Denis, et Collin Sullivan et Dalton Thrower qui ont tous moins de 25 ans forme une très bonne relève a Hamilton.

Alors ont fait quoi de Bouillon, Markov, et Kaberle le Ch a environ 12 a 15 défenseur capable de jouer da la NHL.

Modifié par Cheapshot Inc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur Clowe semblent s'accentuer vers Montréal!

According to a CSNCalifornia.com report, the San Jose Sharks have spoken to the pending unrestricted free-agent's representatives about waiving Clowe's no-trade clause, and that a deal could be completed as early as Sunday.

The report states that the Boston Bruins, who missed out on Jarome Iginla, Montreal Canadiens, and New York Rangers are believed to be the front runners for the 30-year-old.

Pis semble-t-il que y'avait des Scouts à la game Habs/Rangers. Donc...si ce n'est pas les Rangers et que les Habs s'essaient...j'ose espérer que le prix ne sera pas trop gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les Canadiens acquièrent Davis Drewiske des Kings.

Âgé de 28 ans, Drewiske a participé à 20 matchs avec les Kings cette saison, récoltant quatre points (1 but, 3 aides). Le défenseur de 6’2’’ et 220 lb a purgé 14 minutes de pénalité et présente un différentiel de plus-3, tout en maintenant une moyenne de temps de glace de 14:27 par match. En carrière dans la LNH, Drewiske montre un dossier de 22 points (4 buts, 18 aides), avec 67 minutes de pénalité en 126 matchs de saison régulière.
Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis semble-t-il que y'avait des Scouts à la game Habs/Rangers. Donc...si ce n'est pas les Rangers et que les Habs s'essaient...j'ose espérer que le prix ne sera pas trop gros!

Oui parce qu'il risque de finir avec les Blue Shirts. Si ce n'est déjà chose faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news pour Budaj, autant l'an passé il était inquiétant, autant cette année il semble être très important à l'équipe !

On a un vrai gardien avec lui dans notre team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...