Darksoul Zenox 10 avril 2013 Partager 10 avril 2013 Rien, circulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 avril 2013 Partager 10 avril 2013 Ca fait un ti bout, et avant c'était Budaj qui l'avait.De quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 avril 2013 Partager 10 avril 2013 Oops, erreur, il parle bien de Budaj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 10 avril 2013 Partager 10 avril 2013 J'avais jamais porté attention, mais il a Ned Flanders sur son casque!! L'autre cote c'est Lionel Messi le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 11 avril 2013 Partager 11 avril 2013 (modifié) J'avais jamais porté attention, mais il a Ned Flanders sur son casque!! Durant une game du CH, Marc Denis avait mentionné qu'il a acquis le surnom de Ned (Ned Flanders) quand il était avec l'Avalanche. Il semble que Budaj soit un fervant croyant et que c'est un préposé à l'équipement qui l'avait surnommé ainsi. Le surnom est resté et Budaj l'a incorporé à son masque. Il a eu plusieurs masques avec Ned: Modifié 11 avril 2013 par ScreamingAngel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 12 avril 2013 Partager 12 avril 2013 Je tiens à rappeler que je me suis fais lancer des pierres lorsque j'ai comparé Subban à Doughty.Est-ce que ces 2 joueurs sont comparables 1 an plus tard?Discuss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 avril 2013 Partager 14 avril 2013 MErci Toronto, vous venez de me faire gagner 160$ au mise-o-jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 14 avril 2013 Partager 14 avril 2013 http://www.hockey30.com/nouvelles/price-lamentable-le-ch-humilie-a-toronto/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanley 15 avril 2013 Partager 15 avril 2013 http://1.bp.blogspot.com/-eJ2Aql6nSXY/TtkkioZYkbI/AAAAAAAAATo/fQ4QrVy4dPA/s1600/1967summeroflove.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 À celui qui se glorifie de mettre des -1.... dit lui à Carey de focuser sur la game au lieu de sur les mômans qui le trouves cute! C'est un party pooper de soiréeS du hockey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 Les branleux et teteux de carey price et puis votre seigneur des buts comment vous le trouvez? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 Je comprends votre raisonnement maintenant. Quand le CH gagne, c'est une victoire d'équipe (ce qui est très souvent vrai cette saison d'ailleurs), mais quand ils se font laver, c'est une défaite de Price? Come on, la défensive est une vraie passoire, l'équipe au complet s'est assis sur sa place assurée en série. Oui Price a mal goalé dans les deux dernières games et il se fait toujours licher par les commentateurs à RDS qui s'efforce de trouver des chiffres spécifiques prouvant qu'il gagne tant de game après une mauvaise performance, mais utilisez votre jugement un peu pour voir que l'exécution générale de l'équipe est médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 Je pense que les québécois aiment mieux quand le CH est dernier que lorsqu'il est dans le top, les gens en parlent plus lorsque ça va mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantor 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 Je pense que les québécois aiment mieux quand le CH est dernier que lorsqu'il est dans le top, les gens en parlent plus lorsque ça va mal..En fait, malheureusement, les québécois en parlent tout le temps. Tellement souvent en fait, que lorsqu'il y a de grosse nouvelles entourant le CH (grosse victoire/défaite, transactions, nouveau coach, etc), on parle même pu d'éclipse médiatique, c'est une véritable lobotomie dans les médias.p.s. j'vous invite à liker la page Facebook d'Influence Communications, super intéressant en ce qui concerne les médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début. Trade him.J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début. Trade him.J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début.Trade him. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début.Trade him.J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début.Trade him.J'aime le Canadien de Montréal. Je suis un fervent partisan de l'équipe local. J'ai jamais aimé Carey Price... et ce depuis le début.Trade him.Tu vas l'échanger pour qui? Tu vas faire goaler qui à sa place? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 avril 2013 Partager 17 avril 2013 Tout les gardiens connaissent de mauvaises passes. Il nous a quand meme rendu en series (et même plus...), Il va se reprendre. Trader le pas. 90% des GM de la ligue vous diront qu'il est un top 5 goaler de la la NHL. (Un article que j'ai vu y'a 2 semaine, faudrais je retrouve le lien.) Trouve moi 10 gardiens à son age qui ont ses stats depuis les debut de la NHL. Gang de.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 18 avril 2013 Partager 18 avril 2013 (modifié) Calisse que Price est pas bon à soir.. oh wait shit.Edit : Ah pi Darksoul tu devais parler de ça : http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=420953 Modifié 18 avril 2013 par Poudot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 18 avril 2013 Partager 18 avril 2013 Gorges et Markov font vraiment dur depuis un bout de temps en défensive. Pour Markov, ça date d'avant la mauvaise séquence, il a de la misère à suivre son homme en couverture défensive et il est souvent en retard dans les jeux défensifs, mais avec le puck il est toujours aussi dangereux par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 18 avril 2013 Partager 18 avril 2013 Sur papier il est peut-être bien bon... mais quand c'est le temps de gagner; y choke! Ah! c'est vrai c'est lui le rassembleur de l'équipe, celui qui tiens bien haut le flambeau. Individuellement j'ai rien à dire; je l'aime pas. En tant que pilier de l'équipe, celui qu'on construit autour... définitivement non c'est pas un joueur d'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!