Ecce Homo 2 septembre 2022 Partager 2 septembre 2022 c'est triste mais ce n'est certainement pas une fatalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 2 septembre 2022 Partager 2 septembre 2022 Triste pour ces marins d'eau douce qui ont pas comprise les 200 premiere lecons, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernest 2 octobre 2022 Partager 2 octobre 2022 Après une soirée avec des collègues, où j'ai longuement parlé avec une jeune THOT, j'ai eu une longue nuit de rêves où je flirtais ladite THOT. J'ai du prendre deux douches pour me laver de ces pensées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 octobre 2022 Partager 15 octobre 2022 J'Ai rêvé à cette track-là l'autre jour, bizarrement ce n'est pas une track que j'ai l'habitude d'écouter, mais elle vient d'un jeu que je connais depuis longtemps Zelda (LttP) Je me demande ce qu'elle symbolise pour mon inconscient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 18 octobre 2022 Partager 18 octobre 2022 Dans mon rêve il y avait DASRI. Une ancienne membre. personne qui m'aimait et des petits restaurant le fun partout partout. tous tenu par de vieux couple francais avec des vieux fours alsaciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 octobre 2022 Partager 18 octobre 2022 Poste dont des photos de la sale gueule de DASRI que je me bidonne un peu... J'Ai un vague souvenir d'une seule photo où on la voit avec des grosses barniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 novembre 2022 Partager 28 novembre 2022 Je pense que je suis mort/mon coeur a arreté de battre pendant mon rêve. Je mourais. Je me suis reveillé avec une sale douleur dans le pectoral gauche. Life hack: faire des petits acv pendant le sommeils. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 novembre 2022 Partager 28 novembre 2022 J'ai rêvé au Dépotoir il y a deux ou trois jours. Le souvenir est vague, mais grosso modo, il y avait un topic quelconque où @MattIsGoD se moquait d'une ou d'un membre tout aussi quelconque. Et @Supplicié, sans le citer directement, écrivait : « Ce qui est cringe, c'est de participer à la télé-réalité [insérer ici le nom d'une télé-réalité fictive à laquelle était sur le point de participer @MattIsGoD et qui portait sur les personnalités les plus riches du Québec]. » Palpitant, n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 novembre 2022 Partager 28 novembre 2022 Y é rendu où @MattIsGoDanyway? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 28 novembre 2022 Partager 28 novembre 2022 il y a 19 minutes, Retromantique a dit : Y é rendu où @MattIsGoDanyway? Il est parti apres s'etre fait traiter de rageux par une partie des membres. Des vraies porcelaines, les gens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supplicié 28 novembre 2022 Partager 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, men are trash a dit : J'ai rêvé au Dépotoir il y a deux ou trois jours. Le souvenir est vague, mais grosso modo, il y avait un topic quelconque où @MattIsGoD se moquait d'une ou d'un membre tout aussi quelconque. Et @Supplicié, sans le citer directement, écrivait : « Ce qui est cringe, c'est de participer à la télé-réalité [insérer ici le nom d'une télé-réalité fictive à laquelle était sur le point de participer @MattIsGoD et qui portait sur les personnalités les plus riches du Québec]. » Palpitant, n'est-ce pas? Le premier de nombreux autres à venir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 1 décembre 2022 Partager 1 décembre 2022 Le 2022-11-28 à 16:10, Retromantique a dit : Y é rendu où @MattIsGoDanyway? ... une maîtrise, deux doctorats et six scénarios à rédiger. Plein d'amis à voir, une famille à m'occuper, du sport à faire, etc. _______________________________ J'ai rêvé de l'intelligence émotionnelle des zombies. Ils étaient triste et ne comprenait pas qu'ils étaient des zombies. Tout le monde était triste, sauf mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 1 décembre 2022 Partager 1 décembre 2022 il y a 7 minutes, Иди и смотри a dit : ... une maîtrise, deux doctorats et six scénarios à rédiger. Plein d'amis à voir, une famille à m'occuper, du sport à faire, etc. _______________________________ J'ai rêvé de l'intelligence émotionnelle des zombies. Ils étaient triste et ne comprenait pas qu'ils étaient des zombies. Tout le monde était triste, sauf mon ex. Nah, I don't buy it. T'as mangé quoi avant de dormir hier? Weird comme rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 7 janvier 2023 Partager 7 janvier 2023 J'allais voir ma tante dans sa ferme en France et je faisais une accolade à ma cousine. Je m'étais fait une acolyte de voyage le fun. J'étais en afghanistan, c'était moins la fête. Rien n'a fait de sens tout au long de mes rêves mais c'était quand même le fun. À refaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 6 février 2023 Partager 6 février 2023 (modifié) J'me souviens juste que j'étais dans un émission de tv, on était une équipe pis on devait construire un campement. Après ça on était rendu sur un terrain de soccer avec 4 buts. On était rendu a 1-0 mais j'ai malheureusement compté dans mon propre but. Après ça on ma mis de côté pis un dude kickait les ballons de fucking loins on était rendu a 4-1. J'me souviens juste de ça, mais y'avait définitivement plus. Souvent je combat mes ennemis avec ma télékinésie. Modifié 6 février 2023 par coca-cola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 février 2023 Partager 18 février 2023 Ça fait plusieurs fois que je rêve que je consomme du SPEED, et ce, sur plusieurs années. Bizarrement, chaque fois que ça m'arrive, je passe tout mon rêve à avoir la sensation particulièrement désagréable d'avoir un paquet de comprimés dans la bouche... Je comprends mal le but et la nature de cette défaillance, et je trouve ça frustrant. La dernière fois que ça m'est arrivé, quand je me suis levé, je me suis adressé directement à mon inconscient en déclarant ceci : Hey vieux câlisse de colon de criss de cave, avale-les dont tes osties comprimés ! Pop-la ta câlisse de nut ! J'Espère que le message est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 février 2023 Partager 18 février 2023 Ho comme tes nuits semblent perturbantes. Voici une peinture que j'ai fait suite à être descendue en enfer pour la première fois pendant mon sommeil. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 19 février 2023 Partager 19 février 2023 J'étais dans un magasin de skate pour m'acheter une nouvelle planche parce que je devais remplacer ma planche des années 1970. Je rêve souvent que je fais du skate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Rick Jr 20 février 2023 Partager 20 février 2023 Le 2023-02-19 à 01:35, coca-cola a dit : J'étais dans un magasin de skate pour m'acheter une nouvelle planche parce que je devais remplacer ma planche des années 1970. Je rêve souvent que je fais du skate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 22 février 2023 Partager 22 février 2023 Le 2023-02-18 à 16:15, Chicken of the infinite a dit : Ho comme tes nuits semblent perturbantes. Voici une peinture que j'ai fait suite à être descendue en enfer pour la première fois pendant mon sommeil. Une rivière de sang, un cimetière et des yeux magiques qui regardent de partout. Magnifique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!