Aller au contenu

De petits porcs miniatures


Déchet(s) recommandé(s)

D'adorables petites créatures ont vues le jour grâce à Chris Murray's Pennywell. Il a créé de petits porcs miniatures qui feront un animal de compagnie incomparable.

Il les vend en paires (pour ne pas qu'ils se sentent seuls) pour la modeste somme de 150$ US.

Ce miracle découle de la manipulation génétique d'une race de porc de la Nouvelle-Zélande.

image0033.jpg

image0023.jpg

image0062.jpg

image0012.jpg

image0042.jpg

Voici Pennywell avec une de ses petites créatures:

image0082.jpg

Vous pouvez consulter le site de ce généticien fermier ----> Mon lien

Le lien de l'article qui m'a mis la puce à l'oreille -------> Mon lien

J'en veux définitivement deux, cela va sans dire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image0033.jpg

image0042.jpg

Ils ont conscience d'être des bêtes créées artificiellement, aux gênes manipulés. Ça se voit dans leur yeux. Regarder les. Ils le savent. Ils le savent qu'ils sont condamnés à une vie pathétique que la nature ne leur avait pas prévu. Une vie rempli de soupir maternisant et de caresses inutiles par de gros doigts destinées à soulager leur destin tragique, leur mélancolie inconsolable.

Voyez dans leur yeux qu'ils se soumettent à leur sort, tristes, tentant inutilement de se réconforter avec la proximité d'autres erreurs de la nature comme eux, bien au courant de leur statut, ils abdiquent :

nous sommes des monstres.

Modifié par Locke
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont conscience

Lol.

Haha ! Y'ont vraiment l'air sympathiques. Peut-être un jour !

Wow, sont vraiment cute ^^

Oh mon dieu que c'est mignon.

Sont ben trop cute !

Voyons donc, sont laite que'l'criss, c'est loin d'être mignon ça là.

je me demande de quoi ils auront l'air plus vieux.

Moi aussi. Je me demande quel est leurs taille maximal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus cute". On dirait que vous parlez d'accessoires de mode, si vous voulez juste un truc cute achetez une peluche. Quel caractère ils ont? Est-ce qu'ils ont besoin de beaucoup de soins? A quels environnements ils s'adaptent? etc. Il me semble que tout ça compte plus pour déterminer un bon animal de compagnie.

At a nine year old breeding program for miniature pigs at Pennywell Farm in Devon, England the animals are shown to visitors and sold to them as pets. One famous purchaser was TV celebrity Jonathan Ross (whose pigs eventually grew to 300lb each).

http://en.wikipedia....i/Miniature_pig

C'est énorme 300 lbs, ils les ont rétréci depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vie rempli de soupir maternisant et de caresses inutiles par de gros doigts destinées à soulager leur destin tragique, leur mélancolie inconsolable.

C'est mieux ce que tu décris que de finir dans une barquette comme viande décongelée en spécial chez Maxi!

Le cobaye ou cochon d'inde existe... average same size. Un porc miniature sa chie ou? quand? sur le tapis quand tu as de la visite... ah! c'est vrai ça prends aussi une cage.

J'aime pas trop les gens qui joue à Dr Frankenstein, pour satisfaire un besoin fantaisiste. Y aura un film un jour; Porky Pig's Revenge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel caractère ils ont? Est-ce qu'ils ont besoin de beaucoup de soins? A quels environnements ils s'adaptent?

Je crois qu'il doivent avoir le même caractère qu'un cochon normal donc proche d'aucun. Et comme les cochons ils doivent s'adapter a n'importe quoi (regarde l'état des abattoir dans les vidéo de la peta. Comme les cochons ils doivent surement mangé n'importe quoi...

Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cochon c'est laid pis ca joue dans la merde. Leur seule utilité, c'est en faire du bacon et autres trucs calissement bon à manger.

Le fait qu'ils soient plus petit veut seulement dire qu'ils ont moins de viande sur eux. Fucking lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...