Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les stérilets, sont en plastok asteur. Y'en en bel et bien encore en cuivre, mais ils sont utilisés beaucoup plus rarement que ceux hormonaux, et dans des cas précis.

Mais bon quand t'es rendue à prendre la pilule du lendemain à tout coup paske tu sais pas te protéger, le stérilet est inutile, puisque de toute façon tu vas chopper toutes les salopperies des autres, ce qui te rendra probablement stérile anyway.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stérilets sont soit en cuivre, soit hormonaux. Aucun des deux ne me convient, et j'ai pas besoin de la morale d'une quasi cinquantenaire pour savoir comment me protéger, me faire dépister et gérer ma sexualité; je fréquente la même personne depuis 3 mois, alors ferme bien ta gueule de vieille meuf jalouse et aigrie.

C'est drôle mais dès que je pète tranquillement dans mon petit coin, faut que la vieille mange merde vient me renifler le séant... il serait vraiment temps que tu te trouves une activité. As-tu pensé à faire des chateaux du sable qui s'écoule de ta vieille noune rabougrie ? Pense y, criss de jalouse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a les barrières genre diaphragme et cape cervicale, on en trouve sur internet sans passer par des gynécos qui disent que c'est des méthodes obsolètes. Il paraît que c'est moins efficace, mais ça m'a servi des années parce que je ne voulais pas prendre d'hormones non plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Bref, j'ai pris une pilule du surlendemain et mes hormones sont en train de faire une rave party dans mon corps. L'option du stérilet me semble improbable, je suis allergique aux métaux qui ne sont pas nobles ( mon épiderme est snob) et j'ai lu que ça me mettait aux premières places des cas à éviter, et les hormones c'est la merde. En gros il reste que la capote quoi. On est en 2019, et la contraception des femmes en est toujours là. C'est gavant.

OCI

J'ai un nouveau responsable, et :

- on dirait un sdf, il mets un bob en moumoute que même Jamiroquai honore mieux et il pue

- il a une très mauvais relation client, il dit "ça marche" à tout le monde en voulant prendre plusieurs commandes et en oublie la moitié, il commence un truc et ne le finit pas

- il a 0 sens commercial et offre des trucs sans intelligence ( ex: il va faire un cosmopolitan et servir le surplus en shot à la même personne alors qu'il pourrait le faire goûter à d'autres et créer des ventes, j'ai vendu tellement de cocktails en faisant ça)

- il est sale, il me mets de la menthe partout, il sait pas couper les citrons, il fout des glaçons partout et le bar ressemble à une rigole montrealaise pleine de neige en fin de journée 

- il a été manager au mcdo et croit avoir le sens des responsabilités en ayant jamais travaillé derrière un bar

-il n'écoute pas les conseils et les critiques de ses supérieurs, il est tétu

-il se drogue trop 

-Il veut jouer au petit chef et veut m'imposer une façon de laver les verres juste par principe

-Et il croit qu'il peut me faire virer alors que j'ai + d'expérience, + d'écoute, + de relationnel et que j'ai une meilleure présence au bar que lui

 

ALORS BON entre la pill de l'enfer et ce petit connard, j'ai les émotions a fleur de peau. J'hésites un peu sur ma stratégie à adopter : d'une part je suis quelqu'un qui a du mal à ne pas dire la vérité et assumer mes positions et mon caractère. D'une autre, beaucoup de gens ont du mal avec cela, et c'est aussi à moi à savoir utiliser ma discrétion aux bons moments. Soit j'en parle à mon patron, et je risque de créer doute, conflit, et conséquences négatives, soit je me tais et invite mon patron à constater par lui même. Autant j'admire la vérité, autant c'est quelque chose qui est à double tranchant. J'ai refusé ce poste de responsable par humilité, et j'ai à faire avec quelqu'un qui n'en a pas assez. Et même si je n'aime pas les menaces, et même si cet abruti a réussi l'exploit de me faire le détester -alors que sincèrement, cela n'arrive que lorsque j'ai spotté du vice- je crois que je dois apprendre à être digne, sage, à me laisser "frapper"par des gens comme ça sans essayer de répondre, et que je dois faire confiance en la vie comme je l'ai fait récemment. Là effectivement j'ai à faire à quelqu'un qui veut pas qu'on le critique, que ce soit moi ou ses supérieurs. La fille qui l'a formé me l'a dit, "il n'écoute pas". Un autre à dit "Il finit pas les choses"', d'autres voient qu'il est sale et qu'il n'a pas l'allure ni l'attitude d'un responsable.

Alors bon, c'est pas mieux de souhaiter du mal aux gens. C'est mauvais pour soi d'abord, mauvais pour l'énergie qu'on renvoie. Au délà de mes hormones en fête, il va vraiment falloir que je pense qu'à ma gueule et que j'ai le moins de choses à lui dire. Comme dit ma tante, s'il est assis sur sa chaise et qu'il tombe, je le regarde et c'est tout. Il a été très bête de ne pas savoir comprendre à quel point j'aurai pu le soutenir. 

La belle vie de trentenaire stable. Content de savoir que tu travail vers l'indépendance financière et l'établissement d'une cellule familiale stable, ma grande.
Par contre, je trouver bizarre que tu sois toujours en conflit avec tout le monde?

Bref gros bisous du québec xxx

Ps: fait pas trop de folies ?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

 d'une quasi cinquantenaire

juste de même là... j'ai pas 40 ans, et je l'aurai pas non plus avant une couple d'années encore... Alors donc, je suis loin d'avoir la noune rabougrie, selon tes propres critères.

Mais bon, si tu veux me traiter de cinquantenaire, c'est ton affaire hein...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis fucking pissed off right now.

J'ai eu une nouvelle voisine et en général je n'ai jamais aucun problème avec personne.... Mais elle. La situation semble s'envenimer par sa calisse de faute ....et pour aucune osti de raison  -------> elle dit au proprio que mon chum et moi sommes fous. Dans les faits quand elle a emménagé je l'ai saluée. Jai été smatt et normale. Fous? Fous pourquoi?i...Juste préciser que mon copain et moi avons toujours êté des locataires exemplaires.

 Finalement, pas très longuement après son aménagement, la pétasse m'a accusée de voler son courrier. Chose que je ne fais pas by the way. Non mais crisse, j'ai tu du temps à pardre à feuilleter les facture des autres.... Ou leur ordre de cours de calisse de BS. Non mais "Imen calisse tu. Sérieux. 

Mais selon moi ...quelqu'un qui accuse est un doer. Un coupable .Si elle m'accuse de voler son courrier c'est que logiquement elle doit le faire...

Enfin frustration ultime.. 

  J'attendais une commande pour une paire de shorts sur internet. et paypal, la compagnie et Poste Canada voient le tracking number qui se rend chez nous. J'suis supposée avoir reçu me colis le 19 mars.

En gros, la fille m'accuse de voler son courrier----- mais dans les faits c'est elle la voleuse de courrier. GodDamnit.

J'ai envie d'aller lui défoncer la gueule.. mais comme je déménage dans pas long (juillet) on va juste aller péter ses pneus.

Just joking.

Ou peut-être pas.

:pundog:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-25 à 23:35, Chicken of the infinite a dit :

J'suis fucking pissed off right now.

J'ai eu une nouvelle voisine et en général je n'ai jamais aucun problème avec personne.... Mais elle. La situation semble s'envenimer par sa calisse de faute ....et pour aucune osti de raison  -------> elle dit au proprio que mon chum et moi sommes fous. Dans les faits quand elle a emménagé je l'ai saluée. Jai été smatt et normale. Fous? Fous pourquoi?i...Juste préciser que mon copain et moi avons toujours êté des locataires exemplaires.

 Finalement, pas très longuement après son aménagement, la pétasse m'a accusée de voler son courrier. Chose que je ne fais pas by the way. Non mais crisse, j'ai tu du temps à pardre à feuilleter les facture des autres.... Ou leur ordre de cours de calisse de BS. Non mais "Imen calisse tu. Sérieux. 

Mais selon moi ...quelqu'un qui accuse est un doer. Un coupable .Si elle m'accuse de voler son courrier c'est que logiquement elle doit le faire...

Enfin frustration ultime.. 

  J'attendais une commande pour une paire de shorts sur internet. et paypal, la compagnie et Poste Canada voient le tracking number qui se rend chez nous. J'suis supposée avoir reçu me colis le 19 mars.

En gros, la fille m'accuse de voler son courrier----- mais dans les faits c'est elle la voleuse de courrier. GodDamnit.

J'ai envie d'aller lui défoncer la gueule.. mais comme je déménage dans pas long (juillet) on va juste aller péter ses pneus.

Just joking.

Ou peut-être pas.

:pundog:

C'est le moment de sortir ta créativité.

Commande toi un bon gros sac de jujubes sans sucres sur Amazon:

https://www.amazon.com/Albanese-Candy-Assorted-Sugar-Free-Flavor/dp/B00DE4GWWY

Disclaimer: peut contenir des diarrhées explosives - lire les reviews pour du fécal nucléaire. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-25 à 16:50, Baruch.S a dit :

La belle vie de trentenaire stable. Content de savoir que tu travail vers l'indépendance financière et l'établissement d'une cellule familiale stable, ma grande.
Par contre, je trouver bizarre que tu sois toujours en conflit avec tout le monde?

Bref gros bisous du québec xxx

Ps: fait pas trop de folies ?

Dixit le gars qui se cache derrière une fausse identité pour chier sur les autres. Quelle image de la stabilité. J'suis sure que t'as une femme, deux gosses, le labrador et un monospace. 

Ps: mes meilleurs potes me disent que j'ai un joli radar a fdp ;) Ceci doit expliquer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-25 à 16:28, Daleko a dit :

Sinon, y'a les barrières genre diaphragme et cape cervicale, on en trouve sur internet sans passer par des gynécos qui disent que c'est des méthodes obsolètes. Il paraît que c'est moins efficace, mais ça m'a servi des années parce que je ne voulais pas prendre d'hormones non plus.

Je pense que je vais m'en remettre à cela, ou à l'abstinence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-25 à 23:35, Chicken of the infinite a dit :

J'suis fucking pissed off right now.

J'ai eu une nouvelle voisine et en général je n'ai jamais aucun problème avec personne.... Mais elle. La situation semble s'envenimer par sa calisse de faute ....et pour aucune osti de raison  -------> elle dit au proprio que mon chum et moi sommes fous. Dans les faits quand elle a emménagé je l'ai saluée. Jai été smatt et normale. Fous? Fous pourquoi?i...Juste préciser que mon copain et moi avons toujours êté des locataires exemplaires.

 Finalement, pas très longuement après son aménagement, la pétasse m'a accusée de voler son courrier. Chose que je ne fais pas by the way. Non mais crisse, j'ai tu du temps à pardre à feuilleter les facture des autres.... Ou leur ordre de cours de calisse de BS. Non mais "Imen calisse tu. Sérieux. 

Mais selon moi ...quelqu'un qui accuse est un doer. Un coupable .Si elle m'accuse de voler son courrier c'est que logiquement elle doit le faire...

Enfin frustration ultime.. 

  J'attendais une commande pour une paire de shorts sur internet. et paypal, la compagnie et Poste Canada voient le tracking number qui se rend chez nous. J'suis supposée avoir reçu me colis le 19 mars.

En gros, la fille m'accuse de voler son courrier----- mais dans les faits c'est elle la voleuse de courrier. GodDamnit.

J'ai envie d'aller lui défoncer la gueule.. mais comme je déménage dans pas long (juillet) on va juste aller péter ses pneus.

Just joking.

Ou peut-être pas.

:pundog:

C'est pour cette raison qu'il faut toujours faire livrer par flexi-livraison au bureau de poste local le plus près de chez toi. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gamin a dit :

C'est le moment de sortir ta créativité.

Commande toi un bon gros sac de jujubes sans sucres sur Amazon:

https://www.amazon.com/Albanese-Candy-Assorted-Sugar-Free-Flavor/dp/B00DE4GWWY

Disclaimer: peut contenir des diarrhées explosives - lire les reviews pour du fécal nucléaire. 

J'allais proposer à Chicken se faire livrer un faux colis pour pranker sa voisine, qui contiendrait un message troublant du genre : «I know what you did last month...». Mais ta proposition me semble nettement meilleure.

L'ultime prank du genre, c'est ça :

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Dixit le gars qui se cache derrière une fausse identité pour chier sur les autres. Quelle image de la stabilité. J'suis sure que t'as une femme, deux gosses, le labrador et un monospace. 

Ps: mes meilleurs potes me disent que j'ai un joli radar a fdp ;) Ceci doit expliquer cela.

Pas de labrador, pas de kid, mais ouais c'est pas mal ca. T'es pas si conne finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as conscience que personne ne croit les faux comptes. Tu peux aussi bien t'inventer un salaire de 30000, une bien aimée top model et une bite de 22cm. Je serai toi j'arrêterai de voir petit et je commencerai à sortir les scripts pour blockbuster. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 1984 a dit :

J'espère que t'as conscience que personne ne croit les faux comptes. Tu peux aussi bien t'inventer un salaire de 30000, une bien aimée top model et une bite de 22cm. Je serai toi j'arrêterai de voir petit et je commencerai à sortir les scripts pour blockbuster. 

Écoute moi je suis juste venu te dire que t'étais folle, après je t'ai répondu. J'm'en bas cojones que tu pense que j'ai une tite quesh.
Y'a rien que j'ai dit qui est faux, tu réalise juste pas le pathétique de ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de pathétique dans ma situation. Toi t'es là, on sait pas qui t'es, on a jamais vu ni ta gueule ni l'ombre de ton identité, t'es rien du tout. Niveau pathos je pense pas qu'on puisse faire mieux qu'un trentenaire qui se cache derrière un compte fake. Essaye de réaliser ça, ce sera déjà une belle preuve de maturité. Bolossssss

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tu sais, n'importe quel québécois de 30 berges est capable d'assumer qui il est. Etre franc dans ses bottes n'est l'apanage que des gens de foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baruch.S a dit :

Ouin sa joue dur dans les coins les français en tk 

Heu, stp.

Ne tintille pas le coq fwrançais, ta gimmick de wraciste notwoire wrisquerait de pwrendre un sacwré coup dans l'aile. 

If you see whadda mean.

Révélation

You see whadda mean :roll-safe:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...