Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Malade à répétition, semaine après semaine, hihi.

Efficacité du système immunitaire certainement à la baisse mais comme l'a dit mon beau Justin Gaethje hier en entrevue d'après-combat : I will do it until the wheels fall off.

Inspirant. Un autre de mes héros, celui-là qui traite son corps comme de la marde en échange d'un peu de respect porté à son nom et de gloire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis malade, mais sans surprise, après avoir vécu trois heures d'amigo-express dans l'intimité des bruits de gorge du passager en arrière de moi.

Eh bien cette grippe, accompagnée de nouveaux antidépresseurs m'a tellement engourdi que je suis resté alité toute une journée, ce qui m'aura donné l'occasion de méditer sérieusement sur ma dernière année de marde, et maintenant je profite de mes excrétions crasses pour y ajouter mes pensées pathologiques. Bye bye les mauvais maux, j'suis plus fort que vous.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-01 à 12:52, Goéland a dit :

Moi aussi, je suis malade, mais sans surprise, après avoir vécu trois heures d'amigo-express dans l'intimité des bruits de gorge du passager en arrière de moi.

Eh bien cette grippe, accompagnée de nouveaux antidépresseurs m'a tellement engourdi que je suis resté alité toute une journée, ce qui m'aura donné l'occasion de méditer sérieusement sur ma dernière année de marde, et maintenant je profite de mes excrétions crasses pour y ajouter mes pensées pathologiques. Bye bye les mauvais maux, j'suis plus fort que vous.

 

Es-tu aussi angoissé qu'Alex Forest ?

 

https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/la-soiree-est-encore-jeune/segments/chronique/112362/alexandre-forest-angoisse-vedette-etre-connu-instagram-veronique-cloutier

https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/la-soiree-est-encore-jeune/episodes/430528/audio-fil-du-dimanche-31-mars-2019/9 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 1984 a dit :

Jme sens comme une chinoise alcoolique, j'arrête pas de bosser et de boire

ishhh

 

Se pourrait-il que tu écrives certains de tes messages alors que tu es imbibée de ce poison appelé ALCOOL ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaon.

La vieille retourne aux études. 

M'as pouvoir creeper les jeunes pénistres en leur offrant de vénérer leur TRÈS GROS engin tout en leur disant que tromper, c'est mal, en les stalkant sur les internets, pis SURTOUT en leur suggérant des bains au gros sel pour leur fatigue énergétique. :naughty:

  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-08 à 11:33, Viande à chien ! a dit :

Baaaon.

La vieille retourne aux études. 

M'as pouvoir creeper les jeunes pénistres en leur offrant de vénérer leur TRÈS GROS engin tout en leur disant que tromper, c'est mal, en les stalkant sur les internets, pis SURTOUT en leur suggérant des bains au gros sel pour leur fatigue énergétique. :naughty:

Et ouais, il y a tant de choses que tu pourrais faire si seulement dame nature ne s’était pas acharnée à ce point

 Et il n’y a aucun remède à cela 

:fallout_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens bien. La déprime saisonnière a tendance à me quitter dans les eaux du début à la mi-avril et c'est pareil pour mes parents et mes frères et soeurs. J'me dis qu'il doit y avoir un peu d'hérédité là-dedans. Mais y'en a probablement parmi vous qui ressentent un gain d'énergie important ces temps-ci? Est-ce que tout le monde vit ça et j'suis juste pas au courant?

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce double postage tombe à point 

Je suis TROP refaite, moi qui pleurait de rester sous la chaleur caniculaire de l’été bordelais, avec les boules de paille roulant joyeusement dans les grandes allées, en plus de savoir que la ville allait se vider, l’exode vers la côte atlantique s’opérant inexorablement chaque année...

Finalement,

JE FAIS LA SAISON !

Et oui, mon petit bar me plaisait beaucoup mais c’etait sous payé, de l’ordre de 23h par semaine et avec le smic horaire. J’ai bien essayé de pousser la hauteur de mon salaire à quelque chose de décent en rajouter la comm et la gestion de reservation, mais mon ex patron est littéralement un fils de pute. Il a accepté, mais il a très vite compté ses deniers et a changé d’avis. Je sais pas si c’est parce qu’il a un partie de juiverie en lui, mais ce batard est plein aux as et continue à payer ses employés au lance pierre. Mon responsable -avec qui je m’entends à merveille depuis qu’on s’est expliqué- est le prochain à sauter visiblement. 

il y a tellement de magouilles illégales dans tout ça que je pense que je vais contacter l’inspection du travail. Et oui,il faut bien des gens comme moi pour emmerder les gens mal honnêtes you know.

Quoi qu’il en soit, il m’a simplement fallu poster un petit statut fb pour retrouver du travail dans les 6h qui ont suivi. On peut dire ce qu’On veut des Rs, mais en 2019 c’est la vie.

au final je vais bosser là 

93DB48AF-0FB0-428E-B351-489A7FFC545F.thumb.jpeg.05be237c7fc45d4153d6fb8a280ec39c.jpegDB868CDD-63BB-4190-A3F0-32726EDABC3B.thumb.jpeg.87b4b58d0ed0396c742c1004916166b1.jpeg

Pour un salaire dément de 1920€, 

Avec un logement compris, dans une maison avec la team du bar restaurant, avec mon chat que je peux emmener dans ma valise ? 

Et en emmenant ma bff qui bosserait avec moi en team. C’est elle qui m’a formée aux cocktails ? et à nous deux on sait qu’on va retourner le bar. On est chaudes comme des baraques à frites.

Maintenant faut que ça se fasse pour elle vu qu’elle est DJ et qu’elle a déjà des dates. Mais un DJ en saison, c’est de l’or en barre; c’est ça qui ramène la populace, et rien d’autre. 

Je croise les doigts pour que tout roule dans ce sens. Je suis pleine de gratitude. 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère ne m'aime pas et ne m'aimera jamais.

Peu importe les décisions que je prends ou les move que je fais elle n'est jamais d'accord, est toujours négative et bitch.

Mon chum et moi on s'est trouvé un nice appart dans le vieux Québec qu'on va être capable de payer et elle..

"Ouais mais pense tu qu'elle va vous louer parce que vous êtes... vous êtes"

 

Ouais ma mère me dit carrément que nous sommes des BS sans avenir. Mon chum est découragé et il m'a dit:

"Peut importe ce que l'on fait elle n'appuie jamais nos décisions.. C'est quoi elle veut qu'on meurt?"

 

Cette vieille bonne femme aigrie n'est jamais contente et quand je lui ai téléphoné ce soir pour lui demander si elle avait toujours mes papiers elle a remis ma santé mentale en question.

I'm fuking done. Je veux à tout pris déménager à Québec pour être le plus loin possible de cette vieille harpie.

  • J'aime! 3
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ma mère ne m'aime pas et ne m'aimera jamais.

Peu importe les décisions que je prends ou les move que je fais elle n'est jamais d'accord, est toujours négative et bitch.

Mon chum et moi on s'est trouvé un nice appart dans le vieux Québec qu'on va être capable de payer et elle..

"Ouais mais pense tu qu'elle va vous louer parce que vous êtes... vous êtes"

 

Ouais ma mère me dit carrément que nous sommes des BS sans avenir. Mon chum est découragé et il m'a dit:

"Peut importe ce que l'on fait elle n'appuie jamais nos décisions.. C'est quoi elle veut qu'on meurt?"

 

Cette vieille bonne femme aigrie n'est jamais contente et quand je lui ai téléphoné ce soir pour lui demander si elle avait toujours mes papiers elle a remis ma santé mentale en question.

I'm fuking done. Je veux à tout pris déménager à Québec pour être le plus loin possible de cette vieille harpie.

Bon choix de quartier! C'est animé en été le Vieux-Québec! Quoique pas toujours pratique pour y vivre à l'année.

Qu'est-ce qui t'incite à venir dans la Vieille Capitale? :-)

Modifié par Le Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le Singe a dit :

Bon choix de quartier! C'est animé en été le Vieux-Québec! Quoique pas toujours pratique pour y vivre à l'année.

Qu'est-ce qui t'incite à venir dans la Vieille Capitale? :-)

Le charme de la place. C'est un endroit de rêve!

En plus notre futur appartement est sur deux étages avec des murs de pierre et un escalier en colimaçon.

:3

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...