Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 10 minutes, Le Singe a dit :

Plus le temps passe, plus 1984 semble se rapprocher d'un internement.

Et ta mère elle se rapproche de quoi ?

Esch/ Le Singe, ce serait bien que t’arrête de projeter ta maladie mentale sur moi. Je ne prends pas de médicaments, je ne ressens pas le besoin de faire des faux comptes, je n’harcele pas les gens, et j’en passe.

Celui qui se rapproche le plus de l’internement, c’est toi mon grand. T’es suivi par des gens pour fonctionner normalement, ne l’oublie jamais. Moi j’suis autonome et ma maman est fière de son amazone de fille. Si tu veux jte passe une paire de balls pour que tu t’en sortes ? Decalisse 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 16 minutes, 1984 a dit :

[...] je n’harcele pas les gens [...]

Oui justement, exposer la photo, l'identité d'une personne dans le but de lui nuire, puis l'insulter comme tu fais, ce l'est. Tranquillement, t'en fais de plus en plus, puis tu en fais trop.

Fosse pourrait porter plainte pour ça et ce serait suffisament crédible pour qu'un dossier soit ouvert.

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 1984 a dit :

Je n’ai jamais dit qu’elle était folle, sa mère. Dans les faits je ne sais rien de cette femme, en revanche le ressenti de Chicken mérite qu’elle lui dise ce qu’elle ressent. C’est tout ce que je conseille. 

En réalité, peu importe l’interlocuteur, on gagne toujours à exprimer ce genre de ressenti: soit pour le digérer, soit pour le clarifier par rapport à la réalité, soit pour informer du mal être. 

Oui, mais il y a une façon de le faire pour pas que ça ne devienne de l'agression ou, pis encore, de l'égocentrisme. La ligne est très mince, je te l'accorde, mais c'est une nuance ARCHI-importante. Si on ne le fait pas, on risque d'envenimer le conflit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, 1984 a dit :

T'es suivi par des gens pour fonctionner normalement, ne l’oublie jamais.

Je sais pas  si Esch est suivi ou quoique ce soit, mais ton obsession à essayer de m'associer à lui, comment on pourrait qualifier ça?

Modifié par Le Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec l’égocentrisme. La fierté mal placée, l’ego brut, oui, mais on est forcément centré sur soi dans le cas d’un conflit de ce type. 

Quand je dis qu’il faut faire culpabiliser sa maman, c’est plutôt dans le cas où Chicken est blessée que celle ci ne croit pas en elle. C’est pas une question d’avoir l’ascendant sur l’autre, c’est plutôt dans le but de faire baisser les armes à tout le monde et que chacun accepte d’etre vulnérable par amour. Celui qui refuse d’accepter cette vulnérabilité ne baisse jamais le bouclier et reste braqué sur son ego en danger, c’est peut être ça que tu qualifie d’ego centrisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Singe a dit :

Je sais pas  si Esch est suivi ou quoique ce soit, mais ton obstination à essayer se m'associer à lui, comment on pourrait qualifier ça?

C’est drôle pourtant 

on sait pas qui tu es tu montres jamais ta gueule tu fais les mêmes remarques que lui et vous nous prenez tous les deux pour des cons 

Ca fait un peu trop de coïncidences pour un seul compte fake. A moins que tu sois son connard de frère j’vois pas. 

En attendant, tu parles d’internement là où OBVIOUSLY ton chouchou souffre de sociopathie. Donc, parce que je prône le pardon je devrais me faire soigner ? Rien que pour ça tu mérites ton étiquette de fake 

J’aimerai ça, avoir au moins des haters crédibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, @Chicken of the infinite devrait confronter sa mère en lui rapportant ce qu'elle ne supporte plus de ses comportements qui la visent elle et son copain (calmement, pour ne pas que la maman croit que la fifille se tape de nouveau une psychose). Puis ensuite, Chicken devrait attendre des semaines, des mois s’il le faut afin de laisser retomber la poussière complètement, et que la maman puisse intégrer le nouveau message de sa rousse progéniture et absorber au moins en partie les reproches qu'elle lui a adressés. Ensuite, on réessaie le contact, et si sa mère retourne à ses vieilles habitudes, on prend une pause encore plus longue, et ainsi de suite.

Ça marche? tout le monde est heureux?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Le Singe a dit :

Oui justement, exposer la photo, l'identité d'une personne dans le but de lui nuire, puis l'insulter comme tu fais, ce l'est. Tranquillement, t'en fais de plus en plus, puis tu en fais trop.

Fosse pourrait porter plainte pour ça et ce serait suffisament crédible pour qu'un dossier soit ouvert.

Décroche.

Ah tiens je l’avais pas vu celui là 

Elle a posté cette photo sur le forum. Décroche Esch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 1984 a dit :

Je vois pas le rapport avec l’égocentrisme. La fierté mal placée, l’ego brut, oui, mais on est forcément centré sur soi dans le cas d’un conflit de ce type. 

Quand je dis qu’il faut faire culpabiliser sa maman, c’est plutôt dans le cas où Chicken est blessée que celle ci ne croit pas en elle. C’est pas une question d’avoir l’ascendant sur l’autre, c’est plutôt dans le but de faire baisser les armes à tout le monde et que chacun accepte d’etre vulnérable par amour. Celui qui refuse d’accepter cette vulnérabilité ne baisse jamais le bouclier et reste braqué sur son ego en danger, c’est peut être ça que tu qualifie d’ego centrisme.

Ce que je qualifie d'égocentrisme c'est de mettre ses besoins au devant de celui de l'autre. De devoir exprimer ses émotions au détriment des conséquences que ça peut avoir. T'saisi un "tu me fais chier criss de conne" vs un "Ça me blesse lorsque tu fais X" (exemple super extrême, j'en conviens). 

Faut peser tout ça et construire son message intelligemment. Justement pour que l'autre baisse facilement les armes et que la discussion soit saine. Donnant-donnant, pas dominant-dominé.

M'enfin, c'est de la belle théorie mon affaire, c'est difficile à appliquer au réel. Difficile de voir les signes, difficile de bien doser surtout quand on vit des émotions intenses, difficile d'aller contre sa nature (passif ou agressif), etc. C'est un idéal à atteindre, mais les idéaux sont rarement atteints. Faire de son mieux dans tout ça, ça reste le plus sain. Il n'y a pas de recette miracle, que des trucs pour améliorer les choses. Écoute active, communication non-violente, etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kennie a dit :

Coudonc t'es ben intense '84. Lâche prise gurl.

Merci d’avoir donné ton opinion pour quelques likes, salut. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le Singe a dit :

 

Elle a ce pattern partout où elle va: ses mecs malhonnêtes elle les pièges, son boss du bar elle le fait chier un max, la copine qui a couché avec la graine qu'elle convoite elle se venge furieusement. Il y a beaucoup de posts d'elle ici qui relatent sans cesse son comportement destructeur et méchant. C'est pas nouveau. Elle est très toxique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 1984 a dit :

Ah tiens je l’avais pas vu celui là 

Elle a posté cette photo sur le forum. Décroche Esch

T'es photographe grosse connasse. Tu sais très bien qu'afficher une photo sur internet n'en donne pas le droit d'utilisation à quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FosseAsceptique a dit :

Elle a ce pattern partout où elle va: ses mecs malhonnêtes elle les pièges, son boss du bar elle le fait chier un max, la copine qui a couché avec la graine qu'elle convoite elle se venge furieusement. Il y a beaucoup de posts d'elle ici qui relatent sans cesse son comportement destructeur et méchant. C'est pas nouveau. Elle est très toxique.

On va recommencer à lister tes délires, comme ça @Kennie pourra comprendre pourquoi je te bashe aussi fort :

- quand ai-je piégé un de mes mecs pour avoir été malhonnête ?

- Quand est-ce que j’ai fait chié mon boss ? 

- qui est la copine qui a couché avec la graine que je convoite ?

voila voilà on va déjà essayer d’elucider toutes ces hallucinations et on reparlera de reste ensuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FosseAsceptique a dit :

T'es photographe grosse connasse. Tu sais très bien qu'afficher une photo sur internet n'en donne pas le droit d'utilisation à quiconque.

Photo publiée sur le forum, on a le droit. En revanche, publier des messages privés est interdit.

Demande à @xdrox ;)

RAGE RAGE RAGE 

@MattIsGoD

C’est ce que je dis. Dire à quelqu’un «  tu m’as fait chier » c’est pas idéal, parler de ses ressentis - en avouant sa vulnérabilité à l’autre-  c’est mieux. 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xdrox a dit :

Bon. Je supprime ton avatar et vous êtes quittes.

Ah nan mais moi ça me dérange pas qu’elle affiche mes Mp avec elle. 

Tu crois que sa tête là dérange ? Ça se comprendrait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 1984 a dit :

Photo publiée sur le forum, on a le droit

 

 

Non. C'est contraire à la loi, et contrevient à la convention de berne sur les droits d'auteurs, donc les mêmes lois dans ton pays.

Tu contreviens aussi aux lois sur l'usurpation d'identité en te faisant passer pour moi.

Je sais que t'aimerais bien être moi, mais eh c'est pas possible, et violer des lois de base n'y change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...