Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 28 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ma mère ne m'aime pas et ne m'aimera jamais.

Peu importe les décisions que je prends ou les move que je fais elle n'est jamais d'accord, est toujours négative et bitch.

Mon chum et moi on s'est trouvé un nice appart dans le vieux Québec qu'on va être capable de payer et elle..

"Ouais mais pense tu qu'elle va vous louer parce que vous êtes... vous êtes"

 

Ouais ma mère me dit carrément que nous sommes des BS sans avenir. Mon chum est découragé et il m'a dit:

"Peut importe ce que l'on fait elle n'appuie jamais nos décisions.. C'est quoi elle veut qu'on meurt?"

 

Cette vieille bonne femme aigrie n'est jamais contente et quand je lui ai téléphoné ce soir pour lui demander si elle avait toujours mes papiers elle a remis ma santé mentale en question.

I'm fuking done. Je veux à tout pris déménager à Québec pour être le plus loin possible de cette vieille harpie.

L'amour d'une mère est inconditionnel. L'aide sociale ? A-tu épuisée ton chômage ? Et ce travail à la friperie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RBC a dit :

L'amour d'une mère est inconditionnel. L'aide sociale ? A-tu épuisée ton chômage ? Et ce travail à la friperie ? 

Non. Je bosse depuis plus d'un an. J'suis plus sur le BS et je rush ma vie pour tout faire avancer même si je suis malade.

Mais c'est jamais assez.

Ma mère est riche et méprise tout du haut de son trône et son anus serré.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

Non. Je bosse depuis plus d'un an. J'suis plus sur le BS et je rush ma vie pour tout faire avancer même si je suis malade.

Mais c'est jamais assez.

Ok je comprend ta position. Peut-être que ta mère t'en veut pour une raison particulière car c'est anormal de ne pas sentir le soutient de ses parents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RBC a dit :

Ok je comprend ta position. Peut-être que ta mère t'en veut pour une raison particulière car c'est anormal de ne pas sentir le soutient de ses parents. 

Non. C'est juste une mauvaise personne. J'ai apellé mon père pour chialer tantôt parce que j'étais brisée et il m'a dit que cette saloppe ne changera jamais.

By the way elle a ruiné mon père lors de leur divorce... Ça en dit long.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

Elle est RICHE et elle ne m'aide pas alors que je patauge dans la fange.

Je lave quand même du caca pour gagner ma vie.

T'es préposée aux bénéficiaires ou femme de chambre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-10 à 20:10, Goéland a dit :

J'me sens bien. La déprime saisonnière a tendance à me quitter dans les eaux du début à la mi-avril et c'est pareil pour mes parents et mes frères et soeurs. J'me dis qu'il doit y avoir un peu d'hérédité là-dedans. Mais y'en a probablement parmi vous qui ressentent un gain d'énergie important ces temps-ci? Est-ce que tout le monde vit ça et j'suis juste pas au courant?

 

Le printemps est rough pour les bipolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicken of the infinite 

As-tu déjà fait la morale à ta mère ? Tu devrais la faire culpabiliser quand à son rôle et la questionner sur ses valeurs. J’irai jusqu'à lui reprocher sa responsabilité dans tes troubles passés.

parfois, il faut que l’enfant se place dans le rôle du parent pour remettre les choses en place; tu devrais lui rappeler avec autorité que lorsque tu fais un enfant tu dois être là pour lui, le soutenir et l’encourager. Pas le pousser au bord du précipice. 

A ta place, au lieu de le suppléer, j’irai jusqu’a lui demander :

 « -Maman, est-ce que tu m’aimes ? »

Et ensuite

 « Si tu m’aimes, pourquoi on dirait que tu me veux autant de mal ? »

Crois moi, ça va la remuer au fond. Surtout si tu lui dis que toi tu l’aimes malgré tout le mal qu’elle te fait et que tu lui pardonnes.

Je déteste lire des choses comme ça Chicken. L’amour de ma famille est tout pour moi, je ne conçois pas que certaines femmes enfantent sans donner l’amour qu’elles devraient donner. Je crois que la seule façon de faire face à cela est de pardonner et d’aimer quand même, mais si j’avais une maman méchante, j’en serai brisée aussi.

Essaye biche. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mère qui n’aime pas son enfant est :

- une mauvaise mère 

- une personne qui a des problèmes 

Mettons que la maman de Chicken lui réponde Non. La suite serait : «  pourquoi ? »

Il vaut mieux entendre et parler de sujets difficiles comme celui ci plutôt que de suppléer qu’on est pas aimé par sa mère. 

A lire Chicken, j’ai plutôt l’impression que sa mère a des problèmes affectifs, qu’elle n’est pas heureuse et qu’elle est aigrie. Je ne serai pas étonnée qu’il y ait une part de jalousie. Et je pense même que c’est inconscient. 

Imaginons que Chicken ne voit que peu sa mère, et l’on peut comprendre que celle ci soit si frustrée et aigrie de ne pas faire partie de l´univers de sa fille, et que celle ci soit heureuse sans elle, qu’elle la descends sans même réaliser sa méchanceté.

les parents c’est important, vous savez. Tant qu’on a pas des tarés comme géniteurs on peut toujours faire quelque chose.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur les précieux conseils de 1984, Faramir demanda à son papa Denethor s'il aurait préféré qu'il soit mort à la place de son frère Boromir.

Parfois, il vaut mieux ne pas demander si on connaît déjà la réponse. À elle de voir si elle a envie de s'engouffrer une fois de plus dans les sentiments intenses et invalidants d'angoisse, de honte, de découragement, de doute, de culpabilité, de reproche et d'infériorité suite à une discussion de fond avec sa chère maman (cette mauvaise personne qui prend plaisir à briser sa fille). Voyons où la conduira cet ingénieux plan de match!

En passant, qui est la CHIX de ton avatar?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nanon voyons, c'est une empathe qui n'a que foutre des vermisseaux que nous sommes, car elle, sa life de star, sa sagesse de pseudoscience et son intelligence nous bat TOUS à plate couture.

... Et si on remet quoi que ce soit en question, on est juste des sales jaloux. 

:naughty::diable:

Modifié par Viande à chien !
Cdf, cdf, prout prout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...