Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je procrastine ma race. J'avais une journée de seize heures prévue, j'en ai fait trois. Je vais devoir me taper une nuit blanche et enchaîner sur demain pour rendre le travail dans les délais. Je sais pas ce qui m'arrive, ça me ressemble pas du tout d'avoir envie de glander. Aucune motivation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Daleko a dit :

Je procrastine ma race. J'avais une journée de seize heures prévue, j'en ai fait trois. Je vais devoir me taper une nuit blanche et enchaîner sur demain pour rendre le travail dans les délais. Je sais pas ce qui m'arrive, ça me ressemble pas du tout d'avoir envie de glander. Aucune motivation. 

C'est exactement ce que le surmenage fait...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, FosseAsceptique a dit :

C'est exactement ce que le surmenage fait...

Oui, c'est une de mes options. Mais ça m'étonnerait franchement, j'ai pas le sentiment de trop en faire. Je fais des nuits complètes, je mange normalement, je cours un peu tous les jours. Je peux donner l'impression de trop travailler mais j'aime tellement ce que je fais que je ressens pas ça comme une corvée d'habitude. Mais peut-être.

J'ai trois autres options : c'est une sale période parce qu'on travaille surtout sur des rapports financiers et que y'a pas grand chose de plus soporifique/ je déprime parce que c'est la fin de l'été et que le gris va revenir/ je suis crissement hormonale ces derniers temps (mood swings, douleurs, la totale).

il y a 21 minutes, Abellajewishterror a dit :

Je vais généralement bien, mais je bois pas mal ces temps ci et j'ai recommencé à fumer. Quelqu'un a trouvé le remède miracle anti-addictions?

Trouver une autre addiction moins nocive : ta carrière, ta meuf, le bricolage, le shopping, la télé-réalité, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Daleko a dit :

Trouver une autre addiction moins nocive : ta carrière, ta meuf, le bricolage, le shopping, la télé-réalité, etc.

Ma carrière est à un point mort. Je vais régler tout ça éventuellement, mais c'est pas chose faite pour le moment. Le shopping et la télé-réalité c'est la fin de la vie et je ne suis pas prêt à mourir pour le moment. 

La bière elle m'aime. En fait, c'est moi qui l'aime. Je cherche désespérément des thrills et elle m'en donne. On prend soin l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, IRON a dit :

ca fait quoi comme buzz ?? appart te faire violler

Selon Carlos, ça te donne envie de fourrer pendant des heures. Pense à un train de marchandises de 105 wagons.

À part ça, j'imagine que l'effet est similaire à celui de l'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ma meilleure amie vient de m'appeler folle de joie parce que son écho de 12 semaines s'est bien passée et que ça semble être plutôt une fille, comme elle voulait. Je suis bonne comédienne mais là c'était violent de pas lui briser son bonheur. Je sais que c'est horrible mais j'aurais bien aimé qu'elle fasse une fausse couche. Enfin pas vraiment, si c'était arrivé, ça aurait été pire que maintenant mais j'ai envie d'hurler quand j'imagine une écho de fin de T1 où on découvre pas juste un truc mort. 

La meuf tombe enceinte après un coup d'un soir. Au lieu de fuir comme toute personne saine d'esprit, le mec lui répond qu'il est ok pour l'élever ensemble. Ils ont pas un rond, se connaissent pas et ça tient. Moi j'ai tout et rien ne va. 

J'ai pas envie de devenir cette connasse aigrie qui reproche aux gens d'être heureux mais je me sens véritablement en colère. Et j'ai trop de taff pour me mettre la cuite dont j'ai envie/besoin.

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abellajewishterror a dit :

Je vais généralement bien, mais je bois pas mal ces temps ci et j'ai recommencé à fumer. Quelqu'un a trouvé le remède miracle anti-addictions?

Es-tu stressé ?

Vis-tu une crise existentielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annoncé mon départ devancé à ma directrice et je me sens comme de la marde. La culpabilité me ronge.

Mon nouvel emploi m'avait demandé de rentrer en formation le 23, ce qui laissait un 2 semaines de préavis.

Ils m'ont rappelé pour me demander de débuter plus tôt. J'ai été incapable de refuser (je suis complètement brûlée par le travail en violence conjugale ce qui explique en partie mon manque de loyauté sur ce coup.)

J'ai donc annoncer que je quittais deux jours plus tôt (mais resterais sur la liste de rappel).

Ma directrice actuelle est déçue et moi j'ai honte de ne pas être en mesure d'aller au bout de mon engagement.

C'est comme un deuil et c'est moche.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment restée longtemps à ce travail. C'est pas comme si t'étais une petit conne irresponsable qui avait profité d'eux. Quand un taff ronge ton moral à ce point, ta santé mentale passe avant.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...