Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Abellajewishterror a dit :

Je vais généralement bien, mais je bois pas mal ces temps ci et j'ai recommencé à fumer. Quelqu'un a trouvé le remède miracle anti-addictions?

Es-tu stressé ?

Vis-tu une crise existentielle ?

J'avais vu ce vidéo y a quelques temps, l'apport sur la notion de dépendance était intéressant.

il y a 43 minutes, Coqueta a dit :

Es-tu stressé ?

Vis-tu une crise existentielle ?

Un peu, mais ça va. J'aime surtout vraiment beaucoup la bière de microbrasserie et je vis avec un coloc qui ramène toujours des tonnes de produits géniaux.

Il y a 5 heures, Esch a dit :

Selon Carlos, ça te permet de fourrer pendant des heures. Pense à un train de marchandises de 105 wagons.

À part ça, j'imagine que l'effet est similaire à celui de l'alcool.

Corrigé ! 

J'ai annoncé mon départ devancé à ma directrice et je me sens comme de la marde. La culpabilité me ronge.

Mon nouvel emploi m'avait demandé de rentrer en formation le 23, ce qui laissait un 2 semaines de préavis.

Ils m'ont rappelé pour me demander de débuter plus tôt. J'ai été incapable de refuser (je suis complètement brûlée par le travail en violence conjugale ce qui explique en partie mon manque de loyauté sur ce coup.)

J'ai donc annoncer que je quittais deux jours plus tôt (mais resterais sur la liste de rappel).

Ma directrice actuelle est déçue et moi j'ai honte de ne pas être en mesure d'aller au bout de mon engagement.

C'est comme un deuil et c'est moche.

T'es vraiment restée longtemps à ce travail. C'est pas comme si t'étais une petit conne irresponsable qui avait profité d'eux. Quand un taff ronge ton moral à ce point, ta santé mentale passe avant.

J'imagine qu'il y a plus d'une raison pour laquelle tu quittes, de la fa^con dont tu décris ta situation. iIs ont assez abusés de toi. Fuck them.

Vous avez raison. J'avais juste tellement pas imaginé mon retour au travail comme ça.

Un peu sonné. J'Ai consommé 13 comprimés de speed en 13 jours. Pis on est Vendredi 13.

Nous raconte pas que tu t'es tapé autant de comprimés devant ton minuscule écran de PSP.

giphy.gif

franchement. 13 speeds en 13 jours, non seulement ça sonne comme le titre d'un docudrama d'une objectivité douteuse, mais ça ne doit pas être bon du tout pour ta patate. calme-toi.

@Lux t'avais pas eu une hospitalisation en suite à ce même genre d'épisode?

Bittersweet.

Heureux parce que de beaux défis m'attendent dans mon nouvel emploi.

Triste parce que la rencontre durant laquelle j'ai démissionné a été difficile émotionnellement. Ma patronne et moi avons tous les deux presque pleuré. C'est quand même 4 ans de ma vie et ils m'ont permis de me rendre où je suis aujourd'hui; je suis très reconnaissant.

Je pensais plus qu'elle serait en colère. Je pense que j'aurais aimé mieux ça.

Il y a 16 heures, Lux a dit :

Un peu sonné. J'Ai consommé 13 comprimés de speed en 13 jours. Pis on est Vendredi 13.

ice ice baby

Il y a 15 heures, Pandore a dit :

@Lux t'avais pas eu une hospitalisation en suite à ce même genre d'épisode?

Non.

il y a 7 minutes, Lux a dit :

Non.

Te prends-tu pour un soldat NAZI?

6CD30FA0-81F7-43D5-9DB2-6D402B59C71A.jpeg.c4fa51e983c0082660100416b2fc7ae7.jpeg

il y a 12 minutes, Coqueta a dit :

Te prends-tu pour un soldat NAZI?

En effet, je m'intoxique pour mieux tuer virtuellement, comme le suggère allusivement mon pot RETRO.
J'Ai d'ailleurs encore légèrement mal à la main droite, due à mon intense séance de gaming de mardi passé (15h en ligne),
où j'ai, une fois de plus, sauvé la Civilisation Occidentale de sa ruine totale.

ICI
Je dominerai.
Ruinant vos villes, brisant vos murs
Et vous aurez beau vous lamentez
Je serai sans pitié
Parce que j'ai attendu bien trop longtemps
Trop longtemps pour la lune perlée.

Il y a 1 heure, Lux a dit :

En effet, je m'intoxique pour mieux tuer virtuellement, comme le suggère allusivement mon pot RETRO.
J'Ai d'ailleurs encore légèrement mal à la main droite, due à mon intense séance de gaming MASTURBATION COMPULSIVE de mardi passé (15h en ligne),
où j'ai, une fois de plus, sauvé la Civilisation Occidentale de sa ruine totale.

ICI
Je dominerai.
Ruinant vos villes, brisant vos murs
Et vous aurez beau vous lamentez
Je serai sans pitié
Parce que j'ai attendu bien trop longtemps
Trop longtemps pour la lune perlée venir.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Coqueta
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...