Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Moi c'est définitivement les gens qui rentrent dans l'ascenseur sans laisser sortir les gens qui était à l'intérieur.. Je me fais un plaisir d'accrocher des pitons d'étages après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manifestants qui bloquent mon centre-ville (et, par extension, le cri so! so! so! solidarité!. Pendant que moi je dois me rendre à ma job, je me fais mettre en retard par du monde qui n'en n'ont pas.

L'ironie est flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maudits stools qui font avorter mes poissons d'avril. Genre je poste un lien bidon sur Facebook et là y'a un de mes chums qui arrive tout fier comme un crisse de paon et qui ''révèle'' qu'il s'agit d'un poisson d'avril. Ah l'asti de coquin! C'EST CLAIR QUE C'T'UN POÉSSON D'AVRIL CRISSE DE DÉFICIENT! Peux-tu juste fermer ta yeule pis me laisser niaiser la p'tite grosse qu'y a deux de conscient et que je garde comme amie seulement parce qu'elle a beaucoup de friends et que ça me fait plus de pub quand je fais des shows TABARNAK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en fait ca dépend pas mal plus du type d'écouteur que du volume de la musique en tant que tel. T'a plusieurs écouteurs qui ont beaucoup de "bleed", c'est à dire qu'ils envoient le son un peu partout en plus des oreilles. Une fois j'étais dans un ascenseur et là une femme me dit que ma musique est trop forte parce qu'elle l'entend. Je lui ai répondu que si elle entend ma musique c'est plutôt parce que mes écouteurs sont fait comme ça.

Je peux avoir un volume très correct même si tout le monde autour l'entend.

Ça reste quand même quelque chose de tannant. Même si ton niveau de volume est correct, reste que tu entend quand même la musique de l'autre. Et souvent, ce n'est pas toute la musique que tu entend, mais bien un maudit beat fatiguant. T'entend pas les paroles ou la guitare, juste le drum ou la basse. Au moins si on entendais tout ça serait moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon osti de coloc attardé (maximum 85 de quotient) fait la vaisselle et la laisse sécher. EST-CE TROP DUR DE L'ESSUYER OSTI DE GROS MORON? ÇA VA TE COUPER 5 MINUTES DE WORLD OR WARCRAFT MON OSTI D'PERDANT? OU T'ES JUSTE TROP CAVE, APRÈS 10 AVERTISSEMENTS, POUR COMPRENDRE QUE ÇA ME FAIT CHIER? ÇA PIS TES CÂLISSES DE POÊLES SOUILLÉES QUE TU LAISSES SUR LE POÊLE SANS MÊME LES RINCER. OSTI QUE J'AI HÂTE QUE TU DÉ..CÂ...LISSSE!

Même chose ici.

À chaque fois que je fais ma vaisselle, je dois préalablement vider le rack qui est tout le temps plein, c'est vraiment gossant. ESSUIE TON ESTI DE VAISSELLE PIS SERT LÀ ... AH OUI PIS LAVE-LA COMME DU MONDE AUSSI CRISS.

Hier je me suis tanné de serrer SA vaisselle fait que je l'ai crissé sur la table ... bin criss est encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis tanné de serrer SA vaisselle fait que je l'ai crissé sur la table ... bin criss est encore là.

Peut-être que ton coloc va se rendre compte que c'est plus pratique de la laisser trainer là (tsé c'est loin aller jusque dans l'armoire à assiette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ton coloc va se rendre compte que c'est plus pratique de la laisser trainer là (tsé c'est loin aller jusque dans l'armoire à assiette).

Ma coloc tu veux dire. En fait mes colocatairEs sont toutes les deux pareilles.

Qu'on ne vienne pas me dire que toutes les filles sont propres et ordonnées. Oh ça non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans un magasin de jeux et de jouets (pas sexuels, quoique...).

Je HAIS lorsque des parents laissent leurs kids dans notre magasin et que je sois pogné pour les surveiller pendant qu'ils vont dans la foire alimentaire en face têter un ti-café en jasant.

L'été, je suis animateur de camp de jour. Mais le reste du temps, les enfants, ça me tente pas des animer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aller au toilette avant de faire une bonne distance en char... je fais ça trop souvent hahaha.

Pis la tu te dit criss je pourrais arrêter sur le bord de la route mais les gens me verraient faire pipi pis j'aurais l'air d'un malpropre même si je sais très bien que je reverrai jamais ces gens la de ma vie!

Osti que je te comprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les publicités répétitives qui ont des tounes qui restent dans la tete.

"Les Maisons, Les Maisons, Les Maisons Boite-a-surprise"

:mort2:

J'ai bien le theme de Barbies resto-bar patente. Catchy-kitsch.

Sinon, ouais... Source... Source... VAS-TU LA TROUVER TA CÂLISSE DE SOURCE PIS ME CRISSER PATIENCE AVEC ÇA.

Ya cette pub de craquelin aussi qui roule depuis un bout, assez bien réalisée, d'une bonne travailleuse de bureau qui parcourt des endroits tellement bien décorés dans un écran splité, Bonjour soleil.... blablabla eee j'en rêve !

Ou celles des destinations vacances québécoises qui devraient commencer à nous irriter bientôt.

Et le clan Panneton qui diffuse la même pub depuis plus de 10 ans. Portez attention aux voitures sur les rues... vous trouverez pas de multi-segments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'essaye de dormir mais que tu penses trop et que tu te dit que tu devrait penser à rien faq t'essaye.

10-15 minutes plus tard tu commence à t'endormir pis tu lâche un ''Hey ça marche osti je pense à rien pis je m'endort'' pis là ça te réveille de nouveau

Tabarnak que quand ça m'arrive ça me fait chier,

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt ya une grosse assise à côté de moi à l'école qui se plaignaient de tous ses ex l'avaient trompé... un moment donné j'me suis tanné pis je lui ai carrément dit : "à te checker l'air criss j'me demande pourquoi ca te surprend"... j'comprends pas pourquoi j'ai la face toute rouge. Pourtant même le prof la trouvait ben drôle... En gros (haha jeux de mots qui était même pas voulu jusqu'à ce que je m'en rende compte)... les grosses qui s'habillent pis qui se plaignent de leur vie dans une classe ou personne est sensé parler (je suis aux adultes).... c'est gossant.

Donc, selon toi, les grosses devraient se promener nues en tout temps ? :hamster:

Sinon, les chix insignifiantes ont le don de me mettre en tabarnak. Le genre de fille qui ne peut pas passer une journée démaquillée & sans avoir coiffé ses cheveux, qui écoute du Sir Pathétik en se disant que c'est un grand artiste, qui adore le dude de Twilight & qui se préoccupent plus de potins imbéciles que de son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le theme de Barbies resto-bar patente. Catchy-kitsch.

Excellente chanson. Impossible de trouver la version française en ligne, mais un gentil inconnu nous en fait... un cover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maudits stools qui font avorter mes poissons d'avril. Genre je poste un lien bidon sur Facebook et là y'a un de mes chums qui arrive tout fier comme un crisse de paon et qui ''révèle'' qu'il s'agit d'un poisson d'avril. Ah l'asti de coquin! C'EST CLAIR QUE C'T'UN POÉSSON D'AVRIL CRISSE DE DÉFICIENT! Peux-tu juste fermer ta yeule pis me laisser niaiser la p'tite grosse qu'y a deux de conscient et que je garde comme amie seulement parce qu'elle a beaucoup de friends et que ça me fait plus de pub quand je fais des shows TABARNAK!

Bah les stools en général.

Je parle pas de rapporteur mais dans le sens, quand t'essaie de troller quelqu'un et que quelqu'un met ton jeu à découvert...

Si t'étais si malin que ça, t'aurais embarqué. Non, là tu veux montrer à tout le monde que t'es donc brillant alors qu'il y a 12 ostie de personnes avant toi qui ont fermé leurs osties de yeules car ils savaient très bien que c'était du trollage et que c'était plus drôle de suivre le trollage que de troller le troll.

Pareille sur le forum quand y'a un thread qui demande explicitement des réponses et que tu souhaite donc que personne n'y répondent parce que ça serait plus drôle comme ça mais que y'a un ostie de tawouin qui vient fourrer 'a patente.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les sites internet qui changent leur contenu trop vite.

J'avais enregistré dans mes favoris, la semaine dernière, un truc que je voulais me commander. Je retourne sur le lien ce soir pour le commander et ZOUM ! Disparu. L'existe plus le produit. Armie est pas contente.

Aussi, les gens qui se plaisent dans leur merde. Des gens qui viennent te voir tous les jours pour se plaindre de leurs problèmes. Tu leur donnes 1101 solutions viables et "bah non ... ça vaut pas la peine". Ben c'est ça ! Arrête de te plaindre si tu aimes tes problèmes. Se donner un genre "dépressif", ça n'est pas cool ! C'est juste très emo.

Modifié par Armie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...