Aller au contenu

Les femmes m'écoeurent


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas dis ça non plus. Il y a rien dans ses propos qui semblait dire qu'il ne se connaissait pas sauf qu'il ne la connaissait pas, elle. J'lui propose juste de voir l'amour différemment que comme la séduction d'une pure inconnue, mais comme un sentiment réel à l'endroit d'une personne qu'on a apprit à connaître. Ce qui s'avérerait beaucoup plus sincère et ferait de son histoire quelque chose de beaucoup plus tangible.

Et désolée d'avoir eu recours à une banalité que tu avais complètement oubliée au profit de généralités basée sur des stéréotypes infantiles et dégradants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est comme ça en effet. Malheur à notre race. Les autres devraient prendre soins de noter tes conseils, ils valent véritablement de l'or.

Je t'aurais bien donné 1000 points de rep pour ça

J'ai pas la prétention de comprendre les femmes, d'ailleurs j'ai arrêté d'essayer de les comprendre à 15ans, environ 1sec1/2 après avoir craqué mon berlingot. J'ajouterais aussi que je suis une grosse pucelle en "relation électronique" vu que ça me tarte.

Cependant, y'a 2-3 trucs que je sais et j'me démerde avec.

Premièrement, une grande amie à moi, saute-au-paf invétérée, aime à me répéter "Le désir des hommes est un vice que les femmes entretienne", j'te laisse travailler là-dessus, c'est plus gratifiant pour l'égo.

Pour mézigue, ça m'a pris une chiée de cuites pour commencer à entrevoir les subtilités de cette phrase (indice: y'en a pas beaucoup, en fait).

Deuxièmement, les histoires de "se découvrir", "complicité" et autres machins cucul-la-praline tu laisses ça pour les séries avec Zack et Kelly, pis les soap pour mémé après qu'elle a torché son ménage.

Quand le courant passe avec un frangine, y'a qu'une seule chose à attendre, une seule: le moment où elle va penser "Mais qu'est-ce qu'il attend pour m'embrasser ce con? J'lui plais pas ou quoi? Ou alors il a du mou de veau dans le caleçon?"

Si tu attends trop, la réponse va être positive à la 3ème question et là c'est la Bérézina, la castration psychologique, le rangement dans le sous-tiroir des "gentils eunuques" à coté de Attila le greffier castré-mais-bien-gentil mais il est trop miiiiiignon.

Une femme n'aime pas attendre, surtout pas pour ce qui concerne le zizi-panpan, même si certaines te jureront le contraire sous des prétextes qui sont juste en fait des manières à inonder le boudoir à chibre.

Que tchi, là faut pas hésiter et lui rouler la galoche grand veneur, avec le bras droit du Général Vicelard bien calé sur son échine, le Capitaine Coude-au-corps assurant la prise sur les reins de la donzelle pendant que le Colonel Paluche maintient la nuque pour que le service renseignement du Commander Tongue au service de Sa Majesté la Menteuse ne rate aucune parcelle de ses amygdales.

Qu'ensuite, grâce à ton aile gauche, tu puisses faire une percée de la cavalerie à travers les ligne de Lord Culotte direct au panier, le Lieutenant Medius du 3ème régiment de commando de marine pouvant ainsi prendre position dans le bocage.

On laissera éventuellement le soin à la dame de dégager le canon de 275 qui commencent à rire à s'en taper sur les cuisses (d'icelle) pour laisser place à l'artillerie; parce que même si le Lt Medius a pris appui dans le bocage, aidé par un obscur mataf souvent mis à l'Index et que les hardis 2ème classe Auriculaire et Annulaire (d'un con) assurent les lignes arrières en direction de l'œil de bronze, le Feld-Marshall Klitaüris commence à crier Pouce (agaçant celui-là).

Après tu m'diras, j'ai pris quelques baffes dans la gueule avec ce genre de stratégie, mais au moins j'ai jamais perdu plus d'une demi-heure avec les bêcheuse et les agace-pipi en tous genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" J'aurais aimée sentir au moins une fois ton souffle dans mon cou".

Personellement c'est surtout là que je me serais éclipsé. Une femme qui te dit ce genre de chose hors relation, c'est louche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement c'est surtout là que je me serais éclipsé. Une femme qui te dit ce genre de chose hors relation, c'est louche.

C'est certain que c'est louche, mais comment être sûr que c'est de la bullshit ou des vraies paroles. Après ces paroles, tu pourrais bien couper contact, mais qui te dit que tu n'aurais pas laissé tomber un vrai amour?

La ligne est tellement mince c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'ils ne répètent pas toujours au MÊME monde les MÊMES choses, encore et encore. Et qu'ils ne le font pas nécessairement dans un but polémique, comme par exemple en disant à quelqu'un qu'il est con d'être tombé en amour et qu'il mérite de souffrir...

C'est certain que c'est louche, mais comment être sûr que c'est de la bullshit ou des vraies paroles. Après ces paroles, tu pourrais bien couper contact, mais qui te dit que tu n'aurais pas laissé tomber un vrai amour?

La ligne est tellement mince c'est ridicule.

Franchement, dans le premier cas c'est une folle, dans le deuxième c'est une agaçe-pissette. J'ai rien à y perdre.

Bon, on schématise à l'extrême, mais je vois vraiment mal comment une femme, même amoureuse, peut dire des choses comme ça à un qqun qu'elle connait à peine.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'ils ne répètent pas toujours au MÊME monde les MÊMES choses, encore et encore. Et qu'ils ne le font pas nécessairement dans un but polémique, comme par exemple en disant à quelqu'un qu'il est con d'être tombé en amour et qu'il mérite de souffrir...

Ce n'est pas toujours la même chose. Je suis fidèle à mes opinions et mes idées sont toutes du même camp, on peut y trouver des liens, pas de pures répétitions. Simplement comme je suis (apparemment) la seule de ce camp ici, il est facile de me cataloguer et de me caricaturer.

Je ne cherche aucune polémique, d'ailleurs je n'aime pas qu'on s'occupe de moi et je préférerais que ça passe dans le beurre, simplement je ne vais pas me priver d'écrire ni modifier mes opinions pour qu'ils cadrent avec ceux de la masse. Au final, le seul à chercher des histoires ici, c'est le petit Humbert qui rapplique tous mes deux ou trois messages pour se venger de ce qui se passe en privé, il grandira, espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle remarque malhonnête. Il y a des dizaines de sujets sur l'amour où tout le monde répète les mêmes banalités, je n'en fais pas plus pas moins que les autres.

Tu semble t'opposer à l'amour avec une passion assez ironique. It's all gonna be O-K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais faire semblant de croire que ton acharnement est un hasard, mais fais attention parce que c'est toi qui commence à sonner rayé à force de venir me contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais faire semblant de croire que ton acharnement est un hasard, mais fais attention parce que c'est toi qui commence à sonner rayé à force de venir me contredire.

Disons qu'il s'acharne pour tous ceux qui ne peuvent supporter de te lire rabâcher les mêmes conneries encore et encore et encore et encore et encore et encore. Moi en tout cas, il m'arrange, j'ai des insultes de moins à écrire.

On le sait que t'es malheureuse, asociale et que tu refuses toute forme de relation humaine. Get over it.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, je ne suis ni malheureuse ni asociale ni opposée aux relations. Ca c'est votre empressement à juger le messager plutôt que le message qui l'a décidé.

Si tu es incapable de discuter avec quelqu'un aux opinions différentes des tiennes sans l'insulter, c'est toi qui est à plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...