Oshino 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Je disais que tu paranoyais sur l'attitude actuelle des gens. Apprends à lire.Sur l'attitude actuelle? Non. Ça c'est minh vy:si vous arrêtiez de blaster continuellement les p'tit nouveaux, le Dépotoir aurait probablement un meilleur taux de rétention.il y a des bons membres qui sont sûrement partis à cause de cette atmosphère hargneuse propre au forum. je pense à Natura, entre autres.Après ce post là:Presque tout l'monde qu'il a nommé là d'dans sont partis, lui compris. Hum...En fait, plus de la moitié des membres actifs de cette époque sont partis. Qu'est ce qu'on fout encore ici Bernhard? De toute façon, le club des cinq ne veut d'aucun de nous ici.On m'a demandé ça:Le club des cinq? Vous aviez tout qu'un sentiment d'appartenance. Que c'est-t-il passé?Je faisais référence à une de tes affirmations qui disait: "Si ce n'était que de moi, on serait juste cinq ici." Et ça n'avait pas l'air d'une blague, du tout.Inutile de s'étendre là dessus pendant trois pages, to late now.L'attitude a changé maintenant, mais ça ne sera pas suffisant pour revenir à ce qu'on avait en 2009._____________________________________________________________Maintenant le vieux criss va retourner sucer ses paparmanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Certains parlent de changement comme s'ils refusaient l'évolution. Il faudrait seulement garder en tête qu'en 2006 tous les membres actifs encore présents sur le Dépotoir avaient 6 ans de moins, justement.Ce n'est pas le Dépotoir qui a changé, ce sont ceux qui le gardent en vie. Et pour ma part, je n'y vois rien de mal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 janvier 2012 Auteur Partager 10 janvier 2012 Certains parlent de changement comme s'ils refusaient l'évolution. Il faudrait seulement garder en tête qu'en 2006 tous les membres actifs encore présents sur le Dépotoir avaient 6 ans de moins, justement.Ce n'est pas le Dépotoir qui a changé, ce sont ceux qui le gardent en vie. Et pour ma part, je n'y vois rien de mal.Tu dois commencer à te faire vieille. hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Tu dois commencer à te faire vieille. hihiMets-en que je me fais vieille. Mais ces temps-ci, ça ne semble pas te cock blocker, parce que tu me poursuis pas mal à travers le forum pour essayer d'obtenir des faveurs de ma part. Mais bon, il ne faudrait pas déroger du sujet que tu as toi-même créé. N'est-ce pas, le moustachu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 janvier 2012 Auteur Partager 10 janvier 2012 Mets-en que je me fais vieille. Mais ces temps-ci, ça ne semble pas te cock blocker, parce que tu me poursuis pas mal à travers le forum pour essayer d'obtenir des faveurs de ma part. Mais bon, il ne faudrait pas déroger du sujet que tu as toi-même créé. N'est-ce pas, le moustachu? Je suis en quête de maturité et d'expérience, quelque chose que j'ai de la difficulté à trouver, même malgré le faut que je rencontre des filles de mon âge (et plus vieille). On mélange ça avec ma résolution de 2012 qui est d'apprendre à être un peu plus séducteur, et POUFF on obtien un jeune homme en quête d'une jeune cougar. Je me suis essayé sur l'amie de 45 ans a ma mère au jour de l'an, mais ma mère était là, ça pas fonctionné. Au moins j'ai mit des new skills en pratique. Ka-ching! Mais bon, retournons au sujet. Je t'envoie une requête privé pour qu'on puisse se dire des cochonneries. Bye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Je suis flattée, mais ne perds pas ton temps. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 janvier 2012 Auteur Partager 10 janvier 2012 Je suis flattée, mais ne perds pas ton temps. =)= Continu mon gros cochon, j'aime vraiment ça dans le fond. HIHIHIJ'ai mit une chemise aujourd'hui en plus, je suis ben cute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Si je peux me permettre, King Hippo : t'as aucune chance tant que tu ne sauras pas conjuguer tes verbes comme du monde. Et caetera est ben exigeante là-dessus. Elle fait passer un test de conjugaison d'une demi-heure (!) qui lui permet de séparer le bon grain de l'ivraie (c'est une expression, tu peux la googler).Elle-même excelle là-dedans, surtout en ce qui concerne la conjugaison du verbe savoir à l'imparfait du subjonctif.Bref, ouvre ton Bescherelle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 janvier 2012 Auteur Partager 10 janvier 2012 Non, tu te trompes, je n'ai aucune chance tant que tu es vivant.Watch tes arrières.De toute façon, les filles oublient vite mes fautes de français quand elles voient mon armement. POW POW.De plus, je suis trop libertin (voir occupé) ces temps ci pour penser à quelconque relation. POW POW POW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Si je peux me permettre, King Hippo : t'as aucune chance tant que tu ne sauras pas conjuguer tes verbes comme du monde. Et caetera est ben exigeante là-dessus. Elle fait passer un test de conjugaison d'une demi-heure (!) qui lui permet de séparer le bon grain de l'ivraie (c'est une expression, tu peux la googler).Elle-même excelle là-dedans, surtout en ce qui concerne la conjugaison du verbe savoir à l'imparfait du subjonctif.Bref, ouvre ton Bescherelle.Ça c'est ce que j'appelle de l'humour fin.Athos est un être raffiné! Comment ne pas l'aimer.Non, tu te trompes, je n'ai aucune chance tant que tu es vivant.Watch tes arrières.De toute façon, les filles oublient vite mes fautes de français quand elles voient mon armement. POW POW.De plus, je suis trop libertin (voir occupé) ces temps ci pour penser à quelconque relation. POW POW POW.C'est bien beau avoir l'armement. Encore faut-il savoir tirer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 janvier 2012 Auteur Partager 10 janvier 2012 J'tire dans face. Esti j'suis raffiné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Si je peux me permettre, King Hippo : t'as aucune chance tant que tu ne sauras pas conjuguer tes verbes comme du monde. Et caetera est ben exigeante là-dessus. Elle fait passer un test de conjugaison d'une demi-heure (!) qui lui permet de séparer le bon grain de l'ivraie (c'est une expression, tu peux la googler).Elle-même excelle là-dedans, surtout en ce qui concerne la conjugaison du verbe savoir à l'imparfait du subjonctif.Bref, ouvre ton Bescherelle.En y réfléchissant bien, Gilles Duceppe et Et caetera sont à peu près du même âge et pourtant un océan les sépare en ce qui concerne la conjugaison des verbes (spécialement l'imparfait et le passé antérieur). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Tu me connais si bien et ton humour est tellement recherché, mon grand fou, que j'ai décidé de te donner un petit vert question de t'encourager à continuer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 janvier 2012 Auteur Partager 10 janvier 2012 Si c'est comme ça que tu te fais du plaisir dans la vie, je délaisse mon amour à ton égard sur le champs! POW POW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Tu me connais si bien et ton humour est tellement recherché, mon grand fou, que j'ai décidé de te donner un petit vert question de t'encourager à continuer. 193 points 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 ODE À ET CAETERACa fait cent longs hivers Que j'use le même corps J'ai eu cent ans hier Mais qu'est-ce qu'elle fait la mort J'ai encore toute ma tête Elle est remplie d'souvenirs De gens que j'ai vus naître Puis que j'ai vu mourir J'ai tellement porté d'deuils Qu'j'en ai les idées noires J'suis là que j'me prépare Je choisis mon cercueil Mais l'docteur me répète Visite après visite Qu'j'ai une santé parfaite Il est là qu'y m'félicite J'ai vu la première guerre Le premier téléphone Me voilà centenaire Mais bon, qu'est-ce que ça me donne Les grands avions rugissent Y'a une rayure au ciel C'est comme si l'éternel M'avait rayée d'sa liste Ca fait cent longs hivers Que j'use le même corps J'ai eu cent ans hier Mais qu'est-ce qu'elle fait la mort Qu'est-ce que j'ai pas fini Qu'y faudrait que j'finisse Perdre un dernier ami Enterrer mes petits-fils? J'ai eu cent ans hier Ma place est plus ici Elle est au cimetière Elle est au paradis Si j'meritais l'enfer Alors c'est réussi car je suis centenaire et j'suis encore en vieMoi j'suis née aux chandelles J'ai grandi au charbonBien sûr que j'me rappelle Du tout premier néon J'ai connu la grande crise J'allais avoir 30 ans J'ai connu les églises Avec du monde dedans Moi j'ai connu les chevaux Et les planches à laver Un fleuve tellement beau Qu'on pouvait si baigner Moi j'ai connu l'soleil Avant qu'y soit dangereux Faut-il que je sois veille Venez m'chercher, bon dieu J'ai eu cent ans hier C'est pas qu'j'ai pas prié Ca aurait tout l'air Que dieu m'a oublié Alors j'ai des gardiennes Que des nouveaux visages Des amies de passage Payées à la semaine Elles parlent un langage Qui n'sera jamais le mien Ca m'fait du chagrin D'avoir cinq fois leur âge Et mille fois leur fatigue Immobile à ma fenêtre Pendant qu'elles naviguent Tranquilles sur internet C'est vrai qu'j'attends la mort C'est pas qu'j'sois morbide C'est qu'j'ai cent ans dans l'corps Et qu'j'suis encore lucide Mais qu'y a plus rien à mordre C'est qu'mon passé déborde Et qu'mon avenir est vide On montre à la télé Des fusées qui décollent Est-ce qu'on va m'expliquer Ce qui m'retient au solJe suis d'une autre école J'appartiens à l'histoire J'ai eu mes années folles J'ai eu mes heures de gloireJ'ai eu un bon mariEt quatre beaux enfants Mais tout l'monde est parti Dormir au firmamentEt y'a que moi qui veille Qui vis, qui vis encore Je tombe de sommeil Mais qu'est-ce qu'elle fait la mort 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Moi personne m'aime. Moi je vous aime, surtout A/S/V. Toi Matt, j't'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Esch est le meilleur tireur d'élite du Dépotoir. Sérieusement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!