Aller au contenu

Le dernier sport que tu viens de pratiquer


Déchet(s) recommandé(s)

Oh shit! Quand tu vas venir à Victo, on ira se kicker quelques ballons, my boy.

Je n'ai pas de spike pi toute, mais je commence à maîtriser ma chaussure d'expédition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shit! Quand tu vas venir à Victo, on ira se kicker quelques ballons, my boy.

Tk je sais quelle queue tu vas sucer dans le prochain épisode de Depotoir n'stuff.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exercices Abdos-cuisses-fesses ! YEAHHH

Bah si les exercices comptent... je viens à l'instant de finir ma muscu du haut du corps et mes séries de set ups. Asteur, la douche, je pue.

Je n'ai pas de spike pi toute, mais je commence à maîtriser ma chaussure d'expédition!

Pas de trouble. Le but c'est juste de shooter un peu pis de s'amuser. Parlant de spikes, c’est sans doute mon prochain achat inutile. Ça pis mon t-shirt de Top Gun. Swag oblige.

Lol chu schzyo-affectif

Cesse de fantasmer, je n'ai aucun contrôle sur les pulsions "projectionnistes" de Bruno. Le frisé personnage qui me représente sucera sans doute toutes les queues que tu peux imaginer. Have fun; jerk off*

*: Une blague grammaticale anglophone, trop poussée pour toi le "je-renie-le-Québec"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesse de fantasmer, je n'ai aucun contrôle sur les pulsions "projectionnistes" de Bruno. Le frisé personnage qui me représente sucera sans doute toutes les queues que tu peux imaginer. Have fun; jerk off*

*: Une blague grammaticale anglophone, trop poussée pour toi le "je-renie-le-Québec"?

Je fantasme pas. Tu veux être l'ami de tout le monde (qui ont des pénis), pis pour ça, faut sucer en criss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...