Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que c'est possible d'afficher les sujets au dernier message lu/dernier message automatiquement sans avoir à cliquer sur l'icône à gauche du titre? Quand on a déjà lu un sujet il n'est plus possible de cliquer sur l'icône.

Pour tout ceux que ça intéresse (genre, moi), cliquer sur "il y a dix minutes"/"il y a trois jours"/etc à droite complètement en dessus du "dernier posteur" fait cette job là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vidé le cache et les bugs ont disparu, mais par contre les modifications de message ne paraissent plus (c'est à dire je modifie un message mais il reste le même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace le plus depuis la mise à jour c'est l'imposibilité de modifier les messages après un certain temps.

Graphiqument c'est de très haut niveau par contre. C'est très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace le plus depuis la mise à jour c'est l'imposibilité de modifier les messages après un certain temps.

Je ne sais pas si c'est juste parce que t'es "Éboueur", mais moi je peux reculer jusqu'en septembre 2010 et les modifier sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les jeux vont revenir.

Pour la réputation, il faut comprendre que nous avons fusionné tous les groupes d'éboueurs (novices, qualifiés et accomplis). Donc c'est possible que vous ayez perdu des pouvoirs. On va gosser les permissions d'utilisation lorsqu'on va réinstaller le système d'abonnements. Je sais pas encore quels privilèges je vais donner aux groupes payants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestions pour Disquaire : (modifier et dériver de ces idées...)

my_brain_need_music_by_za_akyreomi-d5alf6f.pngTelevision_made_my_body_by_Myarmpit.jpgmusic_couple_by_pixarjunkie-d4jxhps.jpg

Suggestions pour Boudoir : fancy_philosoraptor_by_thazumi-d4n47b1.pngthinking_by_Heile.jpg

Ce dernier est décalé et ne marcherait pas TEL QUEL, mais ça 'fit' le thème... 3816l.jpg

Probablement à côté de la track, maaah bon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une exploration des plus assidues, c'est officiel, j'adore ce nouveau forum. Moi qui était sur le bord de commencer à penser à quitter, un regain de motivation croît en moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une exploration des plus assidues, c'est officiel, j'adore ce nouveau forum. Moi qui était sur le bord de commencer à penser à quitter, un regain de motivation croît en moi.

black-violinist-thumb12503348.jpg

Sinon, dans certaines circonstances, quand je fais mes modifications rapides; je vois le codage HTML, etc.

C'est emmerdant, je n'ai plus l'option de modifier ou supprimer et ça me shoot des erreurs de codes.

Faut savoir que je peux modifier une seule phrase 15 bonnes minutes et donc environ 40 fois.

Du coup, ça m'handicape pas mal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VaGaBonD, je n'ai jamais eu cette erreur. Codage HTML? Tu parles des BBcodes? (entre les crochets?)

Tu peux switcher à un éditeur de texte standard/classique je crois. Présentement c'est l'éditeur ''riche'' qui s'apparente davantage à une page Word où tout s'affiche en direct.

Parlant de direct, je viens d'ajouter une bébelle qui permet d'actualiser la barre de notifications sans faire de refresh. Je l'ai setté pour se mettre à jour à tous les 15 secondes. Pratique pour ceux qui laissent la page ouverte ou pour ceux qui passent de longues heures sur le tchat.

Les étiquettes dans le tag cloud vont maintenant être plus grosses et foncées en fonction de leur popularité.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, mais sous une autre forme et ils ne s'afficheront plus dans les sujets.

On va supprimer les accomplissements en lien avec la participation spécifique dans les sections (100 messages ici, 100 messages là) parce que c'est chiant à gérer pour les modos et que ça apporte pas grand-chose. C'est pas encore décidé, mais les accomplissements vont servir à faire le descriptif du membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...