Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai relevé quelques fautes d'orthographe dans la description des sections:

Club social

Un emmêlement de polémiques, de révélations scabreuses et de créations originales renforce les liens que les utilisateurs tissent entre eux chacun derrière leur écran. Les insides sont la norme.

Un emmêlement de polémiques, de révélations scabreuses et de créations originales renforcent les liens que les utilisateurs tissent entre eux chacun derrière leur écran. Les insides sont la norme.

Centrale médiatique

Politiciens manqués, économistes pourris, journalistes de fonds de ruelle et idéologies passée date. Les revendications sont de tout ordre.

Politiciens manqués, économistes pourris, journalistes de fonds de ruelles et idéologies passées date. Les revendications sont de tout ordre.

Le sujet du verbe est ''emmêlement'', donc il reste singulier.

Pour ruelle, les deux locutions sont bonnes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la moitié des boutons (parfois même "Ajouter") qui ne fonctionnent pas.

Donc je suis obligé d'appuyer sur "citer" en ouvrant une autre fenêtre pour débloquer, d'enlever la citation, et répondre ce que je veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la moitié des boutons (parfois même "Ajouter") qui ne fonctionnent pas.

Donc je suis obligé d'appuyer sur "citer" en ouvrant une autre fenêtre pour débloquer, d'enlever la citation, et répondre ce que je veux...

Quelqu'un d'autre a ce problème?

Lorsqu'on clic sur l'image de section (marqué le forum comme lu), c'est l'image de la voûte qui apparaît.

Tu n'es pas le premier à rapporter ce bogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis toujours incapable de laisser des points de réputation sur Firefox, j'ai juste pas les icônes à côté du chiffre. Sur Internet Explorer par contre ça marche.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lorsqu'on clic sur l'image de section (marqué le forum comme lu), c'est l'image de la voûte qui apparaît.

Et pour les sections bidonville, c'est pas la voûte mais l’icône du boudoir qui apparaît.

EDIT : Oh wait, ça semble être maintenant la voûte. WTF.

Modifié par Insomniaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je parlais à Far_Fear pour les boutons de réputations, pour le truc de l'image ça doit être un truc technique dans les configurations du forum (genre load img "voute" if click - je m'y connais pas, je dit n'importe quoi)

Vos avatars étaient fourrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bagatelles, mais remplacer les Up et Downs par les infameux + et - ?

Je trouve également dommage qu'on ne puisse plus savoir d'où proviennent les points que l'on reçoit.

A moins que je n'ai pas su trouver comment ?

Le forum est agréable, il faut juste un peu de temps pour s'approprier le nouveau fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet du verbe est ''emmêlement'', donc il reste singulier.

Pour ruelle, les deux locutions sont bonnes.

T'as raison, je lisais la phrase comme si tous les termes étaient des sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également dommage qu'on ne puisse plus savoir d'où proviennent les points que l'on reçoit.

A moins que je n'ai pas su trouver comment ?

Le forum est agréable, il faut juste un peu de temps pour s'approprier le nouveau fonctionnement.

Comme ça l'a été dit, sous peu nous allons pouvoir revoir qui nous a laissé ou enlevé la rep

Je suis toujours incapable de laisser des points de réputation sur Firefox, j'ai juste pas les icônes à côté du chiffre. Sur Internet Explorer par contre ça marche.

Sans juste avoir vidé le cache, moi j'ai juste Tout deleté de mon navigateur (cookie, cache, historique et etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et j'ai oublié de dire: la version mobile est largement supérieure à la précédente. Ça ne se compare même pas.

Une application iPhone est disponible (2$) et une application Android sera aussi disponible bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire que j'aurais à faire, qui ressemble plus à une question en fait:

Serait-il possible d'avoir dans l'onglet "Nouvelles Poubelles" de la page d'accueil, un bouton du genre "afficher plus de poubelles" ou "historique" ? Dans l'éventualité où j'aurais été absent pendant 2-3 jours et que j'aimerais voir les sujets qui se sont créé dernièrement.

Anyway, j'aime la présentation du forum. Je n'ai probablement pas tout vue ce que la nouvelle interface a à offrir mais je tiens à vous féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire que j'aurais à faire, qui ressemble plus à une question en fait:

Serait-il possible d'avoir dans l'onglet "Nouvelles Poubelles" de la page d'accueil, un bouton du genre "afficher plus de poubelles" ou "historique" ? Dans l'éventualité où j'aurais été absent pendant 2-3 jours et que j'aimerais voir les sujets qui se sont créé dernièrement.

Anyway, j'aime la présentation du forum. Je n'ai probablement pas tout vue ce que la nouvelle interface a à offrir mais je tiens à vous féliciter.

Je ne sais pas si ça peut t'aider...

Si tu cliques sur "voir le nouveau contenu", ensuite dans la colonne de gauche "par période de temps", ça te permet de le faire pour la période désirée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut t'aider...

Si tu cliques sur "voir le nouveau contenu", ensuite dans la colonne de gauche "par période de temps", ça te permet de le faire pour la période désirée.

Ah merci, je n'avais simplement jamais remarqué le bouton "voir le nouveau contenu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai fais un nettoyage avec Ccleaner et j'ai toujours mon bug, même quand je clique sur mon profil ça marche pas, il faut que je fasse "ouvrir dans un nouvel onglet" (je suis sur Chrome).

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...