Aller au contenu

Le sujet où on dénonce les comptes d'HSW pour son bannissement automatique


Tovarichtch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

HSW vient de poster ce vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=y4HULj2-zbA

Honnêtement c'est tellement long et malaisant que ça en devient vraiment troublant.

J'peux pas considérer qu'un gars en bonne santé mentale puisse pondre ça, et considérant son historique c'est encore pire.

9:20 : "I will kill Pauline Marois" après un long regard vide de psycho.

Je me demande sérieusement si ça serait pas un cas de police rendu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous utilisez beaucoup trop de superlatifs pour qualifier un type qui danse sur du Wiz Khalifa et qui s'autoproclame génie à l'aide d'un simple gaminet acheté dans un magasin à rayon.

9:20 : "I will kill Pauline Marois" après un long regard vide de psycho.

Je me demande sérieusement si ça serait pas un cas de police rendu là.

GO ! Veux-tu vraiment avoir une mort sur la conscience ?

Toute personne qui a vu le vidéo et qui ne le dénonce pas est moralement complice de son potentiel larcin.

Et chaque minute compte. J'ai fait ma part; faites votre part. Si la police ne reçoit pas d'ici 24 heures plus que 25 plaintes à son sujet, elle ne va même pas ouvrir une enquête, car les gorilles de la SQ ont la fâcheuse habitude de sous estimer le pouvoir de nuisance d'un vloggeur impétueux.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le visionnement. C'est l'une des plus plates vidéos jamais réalisées par HSW. Le contenu se limite à

  1. HSW qui danse
  2. HSW qui joue avec les lumières de son sous-sol
  3. HSW qui tente de monter les seins de 1984
  4. HSW qui change de musique constamment
  5. HSW qui parle devant son ordinateur
  6. HSW qui écoute un film
  7. HSW qui chante
  8. HSW qui montre ses œuvres d'art
  9. HSW qui montre son chandail
  10. HSW qui termine le tout avec of course un mot d'amour pour Gabrielle.

Bref, perdez pas votre temps à visionner la vidéo comme j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez beaucoup trop de superlatifs pour qualifier un type qui danse sur du Wiz Khalifa et qui s'autoproclame génie à l'aide d'un simple gaminet acheté dans un magasin à rayon.

GO ! Veux-tu vraiment avoir une mort sur la conscience ?

Toute personne qui a vu le vidéo et qui ne le dénonce pas est moralement complice de son potentiel larcin.

Et chaque minute compte. J'ai fait ma part; faites votre part. Si la police ne reçoit pas d'ici 24 heures plus que 25 plaintes à son sujet, elle ne va même pas ouvrir une enquête, car les gorilles de la SQ ont la fâcheuse habitude de sous estimer le pouvoir de nuisance d'un vloggeur impétueux.

Je suis conscient que les chances sont vraiment très faibles que ça aille une quelconque signification pour lui.

Cependant, avec l'historique de quasi-harcèlement qu'il a avec le dépotoir, le fait qu'il est clairement pas totalement sain d'esprit. (parce que ya une différence entre un gars qui troll et niaise un peu, et un gars qui ne fait que ça avec autant d'énergie depuis tant d'années), ça serait quand même borderline "justifiable" à mon avis.

Et bon, avouons le que ça le calmerait énormément dans ses tentatives de constamment chercher à revenir ici.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...