Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Une recette que j'ai un peu improvisé pompette il y a quelques mois parce que j'avais pas bien d'ingrédients. Tu fais revenir oignons et ail, après le gingembre et tu deglaces avec du jus d'orange (pas trop, un fond) puis tu fous la morue dedans a feu doux et tu laisses cuire/réduire un peu. A côté tu prépares un peu de riz basmati et tu mélanges tout ça, dans la proportion qui te convient. Pas trop de riz idéalement. C'est juicy c'est bon.

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un gâteau Molten du Café Van Houte. Un truc hautement calorique, saturé en sucre et juste assez chaud pour que la texture soit moelleuse en bouche. 

Ark. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-13 à 18:20, Goéland a dit :

Ça ressemble à quoi?

Ce genre là (photo du net) Avoir vu ta réponse à temps j'aurais pris une photo, zut.

Dark-Chocolate-Molten-Cakes.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannique cuite sur le feu de camp.

C'était mon premier essai, pis franchement c'est absolument délicieux! Je m'imagine déjà en tremper dans un ragoût, du jus de rôti ou dans mes jaunes d'oeufs coulants!

Ça goûte encore meilleur que les ptits pains maison de grand-maman :heart:

20190518_162456.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-13 à 02:49, Chicken of the infinite a dit :

Œufs, porc effiloché, sauce et fromage!

Meilleure chose au monde!

WlwWWLE.jpg

 

Un gros botche de clope parmi la bouffe c'est franchement appétissant.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'tai donné ta chance en étant smatt avec toi.. mais tsé dans le fond t'es juste une calissse de grosse bitch.

Ne sois pas smatt avec moi, sois smatt avec toi-même.


 
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Croque Nature. 2.50 $ la boîte. C'est comme les Muslix mais les Muslix coûtent 6 $ la boîte. Pas de lait, je les mange cru en buvant de l'eau. Le lait me fait chier liquide, je pense avoir une intolérance au lactose. Y a des amandes, des raisins secs, de l'avoine et une touche de miel. Ca sauve des vies littéralement.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire des bagels avec une de ces tartinades :saveurs-malimousse.png.8ef7069278bd99f39749d9a749722e99.png

Ok j'ai testé la truite fumée en dégustation au Métro et ça goutait tellement le CIEL que j'en ai acheté deux sur-le-champ sans même avoir à feindre un interêt à la p'tite madame du stand.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mangue. C'est du trouble à trancher parce qu'il faut découper autour de la boule de bowling qui lui sert de noyau, mais ça goûte quand même l'idée que je me fais d'un paradis tropical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Esch a dit :

Une mangue. C'est du trouble à trancher parce qu'il faut découper autour de la boule de bowling qui lui sert de noyau, mais ça goûte quand même l'idée que je me fais d'un paradis tropical.

Quand on est allés à new york, on en achetait une dizaine par jours aux street food (on étaient quand même 4 alors c'est pas tant), la dame les coupaient devant nous, full juteuses, quand t'as faim et soif  d'avoir marché 3h c'est le bonheur total! 

Il devrait vraiment y avoir ça ici aussi les stands à fruits à chaque coin de rue (oui je sais le street food ici ça commence et c'est très réglementé... je rêve.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brunette pas nette a dit :

Ok j'ai testé la truite fumée en dégustation au Métro et ça goutait tellement le CIEL que j'en ai acheté deux sur-le-champ sans même avoir à feindre un interêt à la p'tite madame du stand.

C'est combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...