Aller au contenu

Le sujet où l'on dénonce les méprises des modérateurs


Déchet(s) recommandé(s)

1984 et Tovarichtch, ces parangons de vertu.

Vous allez vraiment nous faire chier à essayer de vous dédouaner en vous renvoyant la faute maintenant? Vous êtes aussi méprisable et risible l'un que l'autre, et vous seriez plus à votre place dans un zoo.

C'est pour cela que je t'adore, même si tu as besoin de science dans ta rigueur intellectuelle.

Qu'est-ce que ça te fout?

Rien. Mais mentir c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je t'adore, même si tu as besoin de science dans ta rigueur intellectuelle.

Aujourd'hui c'est Pâques, alors je vais me taire pour donner plus de poids au jugement de Dieu.

Note la discipline.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi va consister ton prochain forum x'drox ?

La seule façon de participer au forum sera de se présenter en personne à un lieu de rassemblement ouvert 24H/24. Un observateur neutre transcrira en direct sur le site tous les échanges.

C'est pour cela que je t'adore, même si tu as besoin de science dans ta rigueur intellectuelle.

Rien. Mais mentir c'est pas cool.

Tu peux relire mon sujet de démission. J'ai parlé de me retirer de l'administration du forum, une décision que j'applique jusqu'ici et avec laquelle je suis très confortable ; je me sens libéré d'une charge complexe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux relire mon sujet de démission. J'ai parlé de me retirer de l'administration du forum, une décision que j'applique jusqu'ici et avec laquelle je suis très confortable ; je me sens libéré d'une charge complexe.

Donc, si ça te tente de revenir administrateur parce que "un instant, je pense avoir retrouvé mon esprit", tu vas l'être ?

Je vais devoir réviser ma définition du terme démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon temps. 9 ans déjà. Ça a donné ce que ça a donné.

Pense ce que tu veux, et je sais que me suivre n'est pas facile, mais cette fois-ci ma décision est vraiment mûrie et soutenue par tout un travail de réflexion. Ça n'a rien à voir avec mes derniers coups de tête.

Ma seule contribution éventuelle possible toucherait le design (mon dada) advenant de futurs réaménagements, mais encore là, bof... et ça ne dépend plus de moi. Steve est votre homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té braillard toi et ta bande

Who ? Moi et ... moi-même ? Je forme, en moi-même, une bande entière ? Génial.

À ce qui paraît, c'est ta bande qui est braillarde. La preuve : elle quitte massivement ce forum !

Good riddance !

Es-tu le prochain ? J'espère, parce que ça sent le corrompu un peu trop fort à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tova,

Les droits de propriété regardent Steve et moi.

La seule affaire importante pour toi, parce que ça t'achale depuis longtemps, c'est de savoir que je me décharge complètement de l'administration du forum, soit : l'orientation, la modération, l'équipe, les partenaires, les sections, le traitement des plaintes et j'en passe.

Maintenant, que je décide ou non dans les prochaines semaines de demeurer co-propriétaire d'la place, ne serait-ce que symboliquement, c'est ben de mes affaires.

Bon chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu gardes la majeure partie du contenu de la meilleure décision que tu as prise depuis longtemps(mûrement réfléchie, dis-tu) pour toi et Steve. Tu te condamnes a faire ce que tu as toujours fait: cultiver l'ambiguité.

Entk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tova,

Incohérent, qui ne l'est pas, jamais?

Je comprends que mon incohérence, plus marquée chez moi que la moyenne des mortels j'en conviens, choque l'homme inflexible et irascible que tu es.

C'est dommage que tu gardes la majeure partie du contenu de la meilleure décision que tu as prise depuis longtemps(mûrement réfléchie, dis-tu) pour toi et Steve. Tu te condamnes a faire ce que tu as toujours fait: cultiver l'ambiguité.

Entk

C'est pas tant que je me réserve de vous la partager. J'me suis juste pas encore fait une tête sur la question plus pointilleuse des droits de propriétés. Alors je ne sais pas.

Je sais par contre que l'administration quotidienne d'une communauté n'est plus pour moi. J'ai donné mon 100% dans les derniers mois sans atteindre les résultats escomptés, en me brûlant dans le processus.

Je reste quand même transparent dans mon pirouettage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...