Aller au contenu

Le sujet où l'on dénonce les méprises des modérateurs


Déchet(s) recommandé(s)

Irritants pour qui ? J'éclate de rire. Chacun des messages à Carlos Crasseux est un coup de poing aux jobbers et pleurnichards du forum. C'est un flammer de qualité et partiellement troll. Je le trouve très fatiguant avec ses qualificatifs mais ça ajoute une particularité à sa prose.

Ça irrite bien qui ça veut irriter. Tout comme les messages de woot woot qui t'irritent pas mais qui m'irritent. J'en ferais pas un cas pour autant. Doupirate par contre ....

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où se situe la ligne à ne pas dépasser? Ça en prend une à quelque pars un moment donné? J'ai peut être merder sur ce coup là. Je le reconnais.

Mais, on va quand même devoir tracer cette ligne un jour. Où on ne sortira jamais de cette impasse.

Là, il faut que j'aille travailler

On se revois à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où se situe la ligne à ne pas dépasser? Ça en prend une à quelque pars un moment donné? J'ai peut être merder sur ce coup là. Je le reconnais.

Mais, on va quand même devoir tracer cette ligne un jour. Où on ne sortira jamais de cette impasse.

Là, il faut que j'aille travailler

On se revois à mon retour.

That, my dear friend, was my point all along.

Mais Drox a répondu: "Ce sera toujours flou parce qu'on évalue des mots." Je ne suis pas d'accord, mais bon, il voit ça comme ça et je comprends.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un seul message peut-il être une "chaine de messages" ?

Moi je back Pin.

Comme j'ai déjà expliqué, ce n'est pas le premier message du genre qu'il poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà expliqué, ce n'est pas le premier message du genre qu'il poste.

C'est pas ça non plus la définition du spam. Si il frappe plusieurs clous différent, ce n'est pas du spam. Il n'a jamais été réprimendé pour plus d'un ou deux messages s'attaquant à la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un thread de brassage de caca.

Dirtbag, Dantes, Vicks (mais il me semble qu'il a compris la game)

J'ai pas l'impression que ça vaille le coup de discuter sur des points de démérites comme si on était des petits enfants.

Y a que moi que ça choque, ces débats inutiles et sans fin ? Vous voulez quoi, un règlement encadré en or et en caractères lithographiés ?

Ca va faire à un moment donné.

Exemple: j'ai eu des points de démérite. Je les trouve pas forcément ultra justifiés mais je comprends dans quel point de vue et quel contexte on me les a remis. Et ensuite ? Est-ce que je vais en chier une pendule ? Sérieux là, rentrez pas dans le jeu des membres qui voudraient qu'on tienne tout le monde par la main, on a plus 8 ans. Faites votre job, pis c'est tout. Carlos prends sa peine pi on avance.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point à Vermin, j'aurais pas dû, maybe, mais on parle quand même d'un seul point. Je lui ai donné parce qu'il a remonté un sujet haineux dans le but de brasser de la merde. Et bon, j'ai caché le sujet parce que c'est vrai que c'est haineux et des zélés comme Tova pourraient agir sous le sceau de la sacro-sainte équité parce qu'il n'a pas pris que HSW se fasse interpeller par la police.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de réagir à Tova & Cie.

Les MP existent, rappelons le. Pas la peine de s'étaler sur des kilomètres, ça vous évitera de tomber dans le drama systématique.

That's my 50 cents, lol.

erin-andrews-50-cent-kiss-gif-sb-nation.gif

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les meilleurs éléments avec toi pour combattre la mauvaise ambiance.

Invite les membres à échanger avec les modérateurs par MP au besoin, sauf si VOUS estimez que ça mérite d'être partagé.

En ce sens vous évitez les interdictions, mais vous faites avancer le problème en vous évitant ce que j'appelle:

Le remuage de marde en place publique.

Tout ceci, évidemment, sans interdire quoi que ce soit.

Peace,

and Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que ça peut impliquer chez toi mais je pense qu'il faut aller au boût du problème sinon il va toujours revenir. C'est aussi le point de Matt depuis le tout début. J'ai envie quon en discute intelligemment sans que ce ne soit qu'un concert de gens offusqué.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi ? Il l'a fermé.

Faut avoir conscience que ça peut être difficile de gérer transparence et modération.

L'adaptation doit se faire ici, mais c'est leur problème et si ça devient trop personnel, c'est à vous de le gérer.

Sinon on installe une commune pour les mécontents, et tu pourras être aux premières loges ?

Trop fun le dépotoir.

John, c'est quoi le problème au juste ?

Franchement, je vois pas. Faites donc des sujets intéressants aux lieu de râler sur les règles: on ne modère pas sans contenu, si ? Alors à toi, John de Gray, de lancer des sujets sur lesquels tu auras enfin des raison de te plaindre si les règles ne sont pas appliquées. Il me semble que nous n'en sommes pas là.

Ceux qui chialent ne sont pas ceux qui font le dépotoir.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984, regarde le premier message du sujet, on essaie de savoir pourquoi Pin recoit des points de démérite pour ne pas perdre un membre auquel on tient. Je suis certain que tu peux comprendre ça.

De mon point de vu, tu arrives comme un cheveux dans la soupe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...