Aller au contenu

Le sujet où l'on dénonce les méprises des modérateurs


Déchet(s) recommandé(s)

Matt, faut pas non plus être naïf et mettre tout ça sur le dos de Drox et de ce qu'il fait mal.

Oui il y a une petite clique de membes qui sont simplement "ingouvernables" peut importe ce qu'on va faire.

Par exemple, un gars comme Carlos ou ASV, ça va toujours créer des problèmes et de la marde, ils vont toujours insulter gratuitement le monde autour et vont toujours chialer comme des vierges offensées (ou au contraire essayer de faire leur "durs" en faisant comme si ça les faisait juste rire de se faire suspendre) peut importe comment on va agir, peut importe la clarté des règlements et tout.

La marde se brasse elle-même que ce soit Drox ou pas.

Ban-les, c'est simple. Si tu élimines les inutiles, les autres vont se calmer. C'est sur que là, tu changes l'essence du forum. Mais c'est pas ça que vous réclamez? Je veux dire, c'est rendu à chialer qu'un tel est "bête".

Drox est pas responsable de l'attitude des gens, mais il a créé les conditions pour que ça prolifère (y'a 10 ans, on s'entend). Il veut que ça change, mais il n'a pas la "pogne" pour que ça change (c'est pas lui et c'est correct). Je lui conseille de déléguer (et non, pas à moi, je suis pas la bonne personne non plus, j'ai d'autres défauts) et d'agir pour qu'il y ait de réels changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban-les, c'est simple. Si tu élimines les inutiles, les autres vont se calmer. C'est sur que là, tu changes l'essence du forum. Mais c'est pas ça que vous réclamez? Je veux dire, c'est rendu à chialer qu'un tel est "bête".

Drox est pas responsable de l'attitude des gens, mais il a créé les conditions pour que ça prolifère (y'a 10 ans, on s'entend). Il veut que ça change, mais il n'a pas la "pogne" pour que ça change (c'est pas lui et c'est correct). Je lui conseille de déléguer (et non, pas à moi, je suis pas la bonne personne non plus, j'ai d'autres défauts) et d'agir pour qu'il y ait de réels changements.

Attend là, t'es toujours le premier à demander qu'un gars comme Lux revienne pis que son ban est trop sévère, etc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend là, t'es toujours le premier à demander qu'un gars comme Lux revienne pis que son ban est trop sévère, etc, etc.

Faut faire la différence entre "Matt voudrait que ça change" (pas nécessairement) et "Matt entend que vous demandiez à ce que ça change et vous dit comment il pense que ça peut se faire". Mais belle tentative de trouver une contradiction.

Moé, je les aime Lux pis Carlos. Sauf que c'est évident qu'ils ne fittent pas dans ce que Drox veut et qu'ils n'ont pas l'intention de s'améliorer. Moi non plus, j'ai pas l'intention d'être un calinours, c'est pour ça que je disais à Drox de me bannir hier si je fittais pas dans ce qu'il veut sur le forum plutôt que de niaiser avec un sondage. Or, je ne déroge pas aux règles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt, faut pas non plus être naïf et mettre tout ça sur le dos de Drox et de ce qu'il fait mal.

Oui il y a une petite clique de membes qui sont simplement "ingouvernables" peut importe ce qu'on va faire.

Par exemple, un gars comme Carlos ou ASV, ça va toujours créer des problèmes et de la marde, ils vont toujours insulter gratuitement le monde autour et vont toujours chialer comme des vierges offensées (ou au contraire essayer de faire leur "durs" en faisant comme si ça les faisait juste rire de se faire suspendre) peut importe comment on va agir, peut importe la clarté des règlements et tout.

La marde se brasse elle-même que ce soit Drox ou pas.

Es-tu capable d'expliquer pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui accroche dans ses messages. Le reste on s'en calisse. Si la communauté est en désaccord avec ça, je vous remet mon badge drette là pis that's it.

C'est pas plus grave que ça. : )

Je suis parfaitement en accord avec ça.

D'autant plus que tant qu'à moi t'a aussi oublié de distribuer des points de démérites pour ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous utilisez tout le temps ASV comme exemple du méchant Ô combien ingérable? Il m'a l'air assez inoffensif, un peu troll parfois, mais sans plus. Je ne comprends pas d'où lui vient cette réputation de bad boy.

ASV, c'est le best. Tellement smooth et cool dans la vie. Love hanging out with him.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASV, c'est le best. Tellement smooth et cool dans la vie. Love hanging out with him.

C'est ce que je pensais. C'est ce qu'il me donnait comme impression contrairement aux autres.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bin imbécile. J'ai du faire une culbute pas croyable pour pas que du monde dernière moi voit l'image.

Et t'as pas idée comment ça me fait rire!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolle à Aradia qui n'a pas compris mon processus créatif et qui me donne un point de démérite en m'écrivant "Pis tu voulais être modo.....".

Juste pour toi, je vais t'expliquer: Je voulais exactement avoir un point de démérite sur un post qui disait que je me fou des points de démérite, dans un sujet où on se chamaille inutilement justement à ce sujet (btw, vous me gossez en tabarnak sur vos débats futiles de 6 pages depuis 2 jours). Un genre de truc au deuxième niveau vraiment compliqué à comprendre!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolle à Aradia qui n'a pas compris mon processus créatif et qui me donne un point de démérite en m'écrivant "Pis tu voulais être modo.....".

Juste pour toi, je vais t'expliquer: Je voulais exactement avoir un point de démérite sur un post qui disait que je me fou des points de démérite, dans un sujet où on se chamaille inutilement justement à ce sujet (btw, vous me gossez en tabarnak sur vos débats futiles de 6 pages depuis 2 jours). Un genre de truc au deuxième niveau vraiment compliqué à comprendre!

[Frank Perreaut]kliq sul x rouge si t po konten[/Frank Perreault]

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leader négatif

Il est indéniable que le leader négatif aime s’en prendre à l’ordre établi et qu’il a, grâce à son intelligence et sa personnalité, un certain pouvoir d’attraction (par opposition à celui qui conteste l’autorité pour des motifs personnels - voir Autorité contestée). Toutefois, selon mon expérience et contrairement au saboteur (voir Saboteur), le leader négatif peut apporter une autre dimension en permettant d’opposer deux perspectives d’une même réalité. C’est du moins ce que j’ai remarqué à quelques reprises au cours de ma carrière alors que nous procédions à d’importantes transformations au sein de l’organisation.

Le leader négatif se fait en quelque sorte l’avocat du diable. Il présente des contre-arguments à ceux qui sont mis de l’avant. C’est le principe du yin (notion de passivité) opposé au yang (notion d’activité). Les deux ont leurs adeptes et chaque position peut se défendre. Il revient alors au gestionnaire de faire la part des choses, de présenter une position qui tient compte des arguments présentés et qui reçoit l’aval de tous. Certains diront que cette démarche occasionne des pertes de temps et crée des rivalités. Bien géré, ce choc des idées permet plutôt au groupe de faire une analyse pertinente et approfondie et de progresser.

Un leader négatif fait partie de votre équipe?

Je conviens que tous les leaders négatifs ne sont pas bons pour une organisation. Mais si celui que vous avez dans la vôtre s’impose davantage par sa personnalité forte tout en demeurant respectueux envers vous et ses collègues et si sa contribution fait avancer les dossiers alors il a sa place dans votre organisation. Mais vous devrez le garder à l’œil parce qu’il ne se gênera jamais pour donner son opinion. En contre-partie, il vous fera réfléchir avant d’agir et ça, c’est une bonne chose en soi.

Si, au contraire, le leader négatif fait à sa tête sans tenir ne compte de l’opinion des autres, qu’il ne cherche qu’à entraver le travail du groupe et que son seul motif est de vous mettre les bâtons dans les roues, alors il conteste votre autorité et une autre approche est à envisager.

http://apprendreager...er-negatif.html

Ça vous fait penser à qui?

Ensuite, http://apprendreager...e-saboteur.html .

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...