Aller au contenu

Le sujet où l'on dénonce les méprises des modérateurs


Déchet(s) recommandé(s)

Quelle méthodologie proposes-tu pour savoir si le forum reste toujours le même? Si on arrive à une manière intéressante de le déterminer, ça me va.

Un sondage public après 30 jours?

Libre-arbitre avec ou sans sondage. Ça se voit. Je pense qu'on peut utiliser la même méthodologie que tu utilises en ce moment (ainsi que d'autres) : "je trouve que / je pense que". Si "je trouve que" demeure, malgré mon absence, alors le problème n'est pas moi et tu seras obligé d'arrêter d'en faire mention.

Alors ?

Le aftermath de ta présence ici, si tu songes réellement à ne plus poster, durerait bien plus longtemps qu'un mois. Pour vraiment dire que tu n'es plus responsable de ce qui se passe sur le forum, tu devrais partir au moins...5 ans.

J'ai aucun pouvoir coercitif ici. Je n'ai qu'une maigre influence sur certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étrange, c'est que Tovarichtch trouve une manière de denier qu'il est un saboteur, alors qu'il a littéralement DÉJÀ saboté le forum.

wtv, tho.

yea man i'm down yea dude lets do it pls.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis moi j'gagne rien :'( côliss chu cave!!.

On se voit dans un mois, MEQUE (Dominic Arpin style).

T'as déjà gagné tout mon amour avec tes tours de passe passe.

Un mois sans Tova... Ça implique que Momo va enfiler ses bottes de nègre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pis moi j'gagne rien :'( côliss chu cave!!.

On se voit dans un mois, MEQUE (Dominic Arpin style).

Est-ce que la dynamique a changé depuis ? Est-ce que les quelques départs durant ce mois ont été causés par mes comportements ? Non et non.

Tu me dois un Orangina big boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vipère qui change de copain en les trompant pour un autre ose me traiter d'infidèle? C'est le monde à l'envers.

Eh puis xdrox, pourquoi tu dis démissionner alors que tu es toujours propriétaire ? On ne démissionne jamais à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 et Tovarichtch, ces parangons de vertu.

Vous allez vraiment nous faire chier à essayer de vous dédouaner en vous renvoyant la faute maintenant? Vous êtes aussi méprisable et risible l'un que l'autre, et vous seriez plus à votre place dans un zoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...