C’est un message populaire. Jpeg 2 décembre 2016 C’est un message populaire. Partager 2 décembre 2016 Bonsoir à tous, Le Dépotoir existe depuis plus de 10 ans. Pour son anniversaire, il va faire peau neuve: Nouvelle administration et nouveaux projets! Y'a de quoi se poser des questions. Le forum était en état plutôt végétatif et un aura de mort planait au dessus de sa tête. Heureusement pour le Dépotoir, @Steve a accepté de me passer le flambeau avant d'éteindre les lumières. Il est maintenant le temps de rajeunir le Dépotoir. Vous avez probablement remarqué que j'ai libéré de mythiques sujets et que certaines sections disparaissent. Pourquoi? On a besoin d'espace pour la nouvelle plateforme qui est en développement. Q. Comment puis-je aider? C'est simple. Évite de répondre à des sujets ayant trop de pages. Crées de nouveaux sujets. Poses des questions et réponds aux autres. Q. C'est tout? Non. La nouvelle plateforme permettra aux membres de faire valoriser leur côté créatif. Prenez donc des photos de vos projets, ramassez les idées. Créez. Devenez la prochaine star du Dépotoir et du web québécois. Q. Pourquoi y'a pu de morgue ou de bordel? La nouvelle orientation du Dépotoir sera davantage SFW (safe for work). Aucune crainte de tomber sur une image de grosse bite au travail. Les discussions à thématique adulte sont tolérées, mais le contenu explicite ne l'est plus. Le Dépotoir sera un lieux de rencontre et d'échanges pour gens créatifs. Évidemment, les catégories plus généralistes demeurent toujours, mais le Dépotoir se dote d'une mission plus concrète. Q. Ouain, mais j'ai payé pour le bordel pis la morgue Les éboueu(ses)rs privilégié(e)s maintenant accès au développement de la nouvelle plateforme. C'est en phase très embryonnaire, alors les bugs peuvent être fréquents et récurrents. N'hésitez pas à poster du matériel afin de repérer les problèmes pour les corriger. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 J'suis vraiment contente que tu fasses de quoi pour sauver le navire avant qu'il coule, Jpeg. J'ai été pas mal muette ces derniers mois, mais vous aurez ma participation à ce nouveau projet, car je le trouve motivant. En plus j'suis une artissss. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 2 décembre 2016 Auteur Partager 2 décembre 2016 J'aime ça les artisssssssssssss ! ssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 #PG ERA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 J'ai hâte de voir si ce vent de nouveauté va redonner vie au Dépotoir. Au fil des années, le forum a été quelques fois à l'article de la mort mais a toujours survécu. J'ai bon espoir que cette nouvelle direction va favoriser la participation. Belle initiative! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 2 décembre 2016 Auteur Partager 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, Gentilhomme-Piégeur a dit : #PG ERA Eh galère que ça a mal vieilli ce clip-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 C'est cool tout ça, belle initiative en effet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 #We are the Dépotoir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 2 décembre 2016 Auteur Partager 2 décembre 2016 il y a 13 minutes, Gentilhomme-Piégeur a dit : #We are the Dépotoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 Le dépotoir en 2005. Le Dépotoir en 2011. Le Dépotoir en 2017. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 2 décembre 2016 Auteur Partager 2 décembre 2016 il y a 15 minutes, sXe a dit : Le Dépotoir en 2017. Justement, je vais imposer une limite d'âge. 60 ans et plus pour l'inscription 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 Hahaha! Bon succès pour ce futur méga fail! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 2 décembre 2016 Auteur Partager 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, Vicks a dit : Hahaha! Bon succès pour ce futur méga fail! Si ça fail, la mort du Dépotoir aura été avec honneur et dans une bataille. Pas après une lente agonie. Cela dit, je t'invite à exprimer ton idée à ce sujet dans la section créée à cet effet. Si tu as des raisons de croire que ça va échouer, ça m'intéresse de savoir pourquoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 Vicks, t'es tellement négatif :'-( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 il y a 11 minutes, Jpeg a dit : Justement, je vais imposer une limite d'âge. 60 ans et plus pour l'inscription il y a 10 minutes, Vicks a dit : Hahaha! Bon succès pour ce futur méga fail! Vicks n'aime pas chiller avec les gens de son âge. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 2 décembre 2016 Auteur Partager 2 décembre 2016 il y a 5 minutes, sXe a dit : Vicks n'aime pas chiller avec les gens de son âge. Je devrais sans doute le vouvoyer alors. Y'a l'air malcommode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 J'ai trois suggestions pour le forum, la première serait de trouver le moyen d'activer la fonction de blog qui est disponible avec Invison, la deuxième serait de permettre le changement d'image de fond sur les profils, la dernière serait de me dire ce qui s'est passé AVEC L'ARCADE BONYENNE! Je l'avais complètement oublié et elle me manque. (Je ne parle pas du sujet, mais de la section jeux du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 Salut, Suggestion : Retrouver le système de point négatifs pour un dépotoir SOUVERAIN. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 Moi aussi j'ai une suggestion, y'a ben trop de modo pis en plus ils sont même pas actifs, ou si peu. On devrait en éliminer au moins la moitié pis fuck cette histoire de modos de sections, y'a plus de chefs que d'indiens icite. (Non j'ai pas envie d'être modo pour ceux qui me prêteraient des mauvaises intentions suite à ce post). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!