Aller au contenu

IRL à Québec


IRL: Préférences  

25 membres ont voté

  1. 1. Quelle plage horaire préfères-tu

    • Un soir de semaine
    • Un soir de fin de semaine
    • Un après-midi de fin de semaine
  2. 2. Quelle formule préfères-tu?

    • On va prendre un verre dans un bar de Québec
    • On se fait un pic-nic sur les plaines ou autre endroit propice
    • On se fait quelque chose à la Baie de Beauport/Marina de St-Roch au lieu similaire pour se voir en costume de bain
  3. 3. Es-tu prêt à te déplacer si tu n'es pas à Québec?

  4. 4. Ca t'interesses-tu au moins?



Déchet(s) recommandé(s)

@Pandore, pour sure que j'embarque avec toi!!! J'avais juste pas mentionné qu'on monterait ensemble au cas où le GT ne t'intéressait pas, je ne voulais pas présumer avant qu'on se parle.

@BMO Et moi, je t'avais fait de quoi?

Cela commence à prendre forme, faudra commencer à arrêter une date pour que le monde puisse planifier et aussi où et vers quelle heure!

@Aradia Tu viendrais?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gamin a dit :

Dimanche le 5 Août, Mont Royal, Tamtam, GT, se faire aller le gras du bide, je vais donner des coordonnés exact et reconfirmer deux semaines à l'avance. Bien à vous, 10-4. 

J'suis partante avec ça!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DoSims a dit :

J'suis partante avec ça!

Prenez des pics je serai jamais là je travaille et j'ai peur des hippies.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BMO a dit :

Prenez des pics je serai jamais là je travaille et j'ai peur des hippies.

Si je me sens particulièrement coquet je vais même prendre des vidéos. 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BMO a dit :

Prenez des pics je serai jamais là je travaille et j'ai peur des hippies.

 

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

Si je me sens particulièrement coquet je vais même prendre des vidéos. 

On va peut-être être deux dans ce cas :shy:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DoSims a dit :

On va peut-être être deux dans ce cas :shy:

Profiter de l'occasion pour faire un vidéo d'une 10-15 minutes avec plein de conneries me semble pas être une mauvaise idée, même si le résultat est mauvais. C'est le genre de chose que tu regarde 10 ans plus tard en cringeant un peu mais en appréciant le souvenir. 

Je ferais un faux-documentaires en présentant les gens qui sont là, qui ils sont sur le Dépotoir, entre couper les évènements de talking heads comme dans The Office [quand quelqu'un est à part et commente sur ce qui se passe]. Bref, donner un petit aperçu de qui était là, et de qu'est-ce qui s'est passé durant le GT, pour ceux qui ne peuvent pas être là. 

Je ferais ça de façon léger, sans que ça soit trop fatiguant pour ceux qui sont là mais qui s'en calisse, je ferais ça aussi en respectant ceux qui ne veulent pas être filmer, et je ferais surtout ça en respectant les gens qui participent (et ne pas ridiculiser quelqu'un sans qu'il le sache, ou éditer de façon à faire passer quelqu'un pour un épais, c'est cheap en criss ça). 

 

  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gamin a dit :

Profiter de l'occasion pour faire un vidéo d'une 10-15 minutes avec plein de conneries me semble pas être une mauvaise idée, même si le résultat est mauvais. C'est le genre de chose que tu regarde 10 ans plus tard en cringeant un peu mais en appréciant le souvenir. 

Je ferais un faux-documentaires en présentant les gens qui sont là, qui ils sont sur le Dépotoir, entre couper les évènements de talking heads comme dans The Office [quand quelqu'un est à part et commente sur ce qui se passe]. Bref, donner un petit aperçu de qui était là, et de qu'est-ce qui s'est passé durant le GT, pour ceux qui ne peuvent pas être là. 

Je ferais ça de façon léger, sans que ça soit trop fatiguant pour ceux qui sont là mais qui s'en calisse, je ferais ça aussi en respectant ceux qui ne veulent pas être filmer, et je ferais surtout ça en respectant les gens qui participent (et ne pas ridiculiser quelqu'un sans qu'il le sache, ou éditer de façon à faire passer quelqu'un pour un épais, c'est cheap en criss ça). 

 

T'es pas Guy Nantel !

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BMO a dit :

Je me souviens même pas t'es qui @billybob89 prend le pas mal. 

Je le prend pas mal, je me demandais plus si j'avais fait de quoi que ma mémoire avait oublié! Si tu te souviens pas c'est bon signe dans ce cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tenterait. Ça dépend toujours de qui va être là et de la date choisie. Je vote pour dans un bar, pas sur les plaines ou ailleurs.... *so cringe*

Si c'est un vendredi/samedi, c'est impossible pour moi, je travaille, et je ne peux pas me permettre de manquer un shift pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-S : Je me souviens pas vraiment d'avoir parlé contre BMO ou agit contre lui au dernier GT. Come on. Si oui, désolée, c'était niaiseux et j'suis vraiment sweet comme personne dans la vraie vie. Je jette un peu de fiel parfois sur le forum pour le défouler, pis encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aradia a dit :

P-S : Je me souviens pas vraiment d'avoir parlé contre BMO ou agit contre lui au dernier GT. Come on. Si oui, désolée, c'était niaiseux et j'suis vraiment sweet comme personne dans la vraie vie. Je jette un peu de fiel parfois sur le forum pour le défouler, pis encore.

C'était dans le choix de tes mots. J'ai pas envie de revenir là-dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Aradia a dit :

Je jette un peu de fiel parfois sur le forum pour le défouler, pis encore.

Un peu? T'es capable d'une navrante ignominie qui nous laisse sans voix, ma chère. Tu devrais peut être te relire parfois. Ce n'est pas un reproche mais un simple constat. T'en fais c'que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheCrow a dit :

Un peu? T'es capable d'une navrante ignominie qui nous laisse sans voix, ma chère. Tu devrais peut être te relire parfois. Ce n'est pas un reproche mais un simple constat. T'en fais c'que tu veux.

Je suis loin d'être la pire. Je fais même pas le top 25. On repassera pour les leçons de morale, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...