Daleko 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Normale, mais je veux qu'elle dégage, j'en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 14 février 2010 Partager 14 février 2010 On peut la mettre en valeur et la "dégager" autrement qu'en la bourrant de corps étrangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Par dégager, je voulais dire couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Par dégager, je voulais dire couper.C'est pas très sain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Par dégager, je voulais dire couper.Fais nous en profiter un peu avant de t'en départir, alors.*se liche les lèvres et se frotte l'entrecuisse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 14 février 2010 Partager 14 février 2010 C'est pas très sain.Pas moins que le regard des hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Je reviens d'un bar et je suis quand même chaud, je me suis fait coller par une fille vraiment chaude toute la soirée, peut importe ou j'étais, elle était rendu à côté de moi et elle m'accrochait et elle me rentrait dedans.... J'arrive pour me parler et elle m'envoie Solidement chier...Nice... jtais genre WTF au pire fou moi la paix alors........Putain Femmes =-(!!!! Vous faites chier des fois (désolé pour la généralisation mesdames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 février 2010 Partager 14 février 2010 C'est pas très sain.C'est pas très sein non plus! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Ce n'est pas nécéssairement stupide que de s'intéresser à quelque chose de désuet. C'est une plaie d'avoir le jugement aussi facile. *Chicken ouvre l'eau froide sur Dahut qui dort dans le bain parce que trop saoule* Vous savez que je souffre beaucoup de n'avoir pas de baignoire en pied, bande de salopards. Je vous hais. Viens Kal, on va se baigner dans l'Amazone, ça guérit de ces petits poitrinaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 14 février 2010 Partager 14 février 2010 (modifié) Pas moins que le regard des hommes.Tu pourrais aussi te faire refaire(mutiler) le visage. En plus tu pourras faire passer ça pour une erreur chirurgicale auprès de tes proches. Modifié 14 février 2010 par Incognito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Je crois qu'elle se câlisse pas mal de ses "proches". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Ouais mais elle veut pas (nécessairement) se faire tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perplexe 15 février 2010 Partager 15 février 2010 je devrais plutôt dormir plutôt que de traîner jusqu'à pas d'heure sur des forums où je me suis inscrit le soir même ça fait pas très sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 février 2010 Partager 15 février 2010 je devrais plutôt dormir plutôt que de traîner jusqu'à pas d'heure sur des forums où je me suis inscrit le soir même ça fait pas très sérieux Ça nous est tous déjà arrivé, mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Je joue présentement à un tournoi de poker sur Internet et ça va suuuuuper bien. Je suis en 14e position sur un total de 227 joueurs. Il y avait 373 joueurs au départ. Le buy-in était de 2$, le 1er gagne au-dessus de 500$, le 2e 325$ et le 3e 250$. Je travaille demain matin et je vais me coucher taaaaard parce que c'est loin d'être terminé... edit : J'ai parlé trop vite, j'ai perdu 2 mains stupides et je suis tombée en 131e position... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Les gens a Paris me gossent. Ils sont tous pareils, incapable de faire le moindre effort quand ils ont pas besoin. Ma parole que si je gagnais le loto, j'aurai tellement d'amis...Faudra que je tente la joke sur facebook un de ces 4.Ca donnera : "OUAHOU PUTAIN J'AI EU LA CAGNOTTE DE 100 MILLIONS QUI VEUT ETRE MON AMI ? HEIN HEIN HEIN"Thx pour l'idée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Bah, je suis remontée en 23e ou 24e position, mais je meurs de fatigue, alors je suis allée all-in pour une main qui n'en valait pas la peine et j'ai évidemment perdu. J'ai peut-être perdu 2$, mais au moins je gagne 2 heures de sommeil. Yahoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Je préfère être en forme à mon travail et faire plus de pourboire que de jouer toute la nuit en sachant pertinemment que je ne finirai pas parmi les trois premiers. Mais bon, je me reprendrai.Je vous ferai signe le jour où je vais gagner 100 000$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Je préfère être en forme à mon travail et faire plus de pourboire que de jouer toute la nuit en sachant pertinemment que je ne finirai pas parmi les trois premiers. Mais bon, je me reprendrai.Je vous ferai signe le jour où je vais gagner 100 000$À quand le GT Tournoi Poker Texas Hold'Em? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 15 février 2010 Partager 15 février 2010 En tout cas, moi j'suis in.ALL-IN LULZZZ !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!