___ 10 mars 2011 Partager 10 mars 2011 Y'a rien là, les redevances sur la tonne de minerai au Québec sont en-dessous de la cenne par tonne! Et on riait de Duplessis... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 10 mars 2011 Partager 10 mars 2011 Le support à la clientèle de Futureshop est très médiocre, mais ce serait beaucoup moins grave si ils ne sous-traitaient pas la livraison des appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 11 mars 2011 Partager 11 mars 2011 (modifié) Je parie sur du niggerball collégial et je peine à doubler mon stack de départ. Modifié 11 mars 2011 par Esch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 mars 2011 Partager 11 mars 2011 À soir je vais être au Belmont pour le show KANNIBALEN - Attack Of The Killer Leprechaun, un show de dubstep pour la St-Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Mojo 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 J'ai absolument rien à foutre en ce vendredi soir,c'est pas mal le summum du sujet on on s'en calisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade 12 mars 2011 Partager 12 mars 2011 rien à faire non plus, pas de drogues à prendre.. j'vais surement m'endormir vers 8h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 mars 2011 Partager 13 mars 2011 Il me reste 6 livres. Tsé les chiffres entre 2 et 19. En tk vu que je suis rendu a 6 sur l'échelle de 9. Le dernier livre que je choisirai car je dois les crisser au recyclage avant mardi, va dire pleins de trucs bizarros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 Je m'en vais à la polyclinique. Je me sens étourdi et je perds l'équilibre lorsque je bouge ma tête. C'est de même depuis hier.Je me demande si ça a un lien avec le coup de poing que j'ai reçu à la tête samedi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 Je me demande si ça a un lien avec le coup de poing que j'ai reçu à la tête samedi soir...Tu t'es fait tabasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 Les civettes mangent des cerises de café, mais ne digèrent pas les grains, qui sont rejetés par les voies naturelles. Une fois lavés, séchés puis torréfiés, ces grains donnent le «kopi luwak».Hey bein...Je m'en vais à la polyclinique. Je me sens étourdi et je perds l'équilibre lorsque je bouge ma tête. C'est de même depuis hier.Je me demande si ça a un lien avec le coup de poing que j'ai reçu à la tête samedi soir...Fort probablement une commotion cérébrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 Tu t'es fait tabasser?Rough sex. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 Commotion cérébrale. Confirmée.J'ai reçu injustement un coup à la tête.Et non, je n'ai pas cocufié personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 15 mars 2011 Partager 15 mars 2011 Mes nègres d'Arkansas Little-Rock... ne me décevez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 Dans Le Petit Livre de la vie, ils ont visiblement sauté le passage qui vous apprend à gérer le beau-père de plus en plus fou de votre blonde et ses accès de colère. J'en aurais eu besoin genre, là là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 (modifié) Ces derniers jours, je voyais un peu tous les travaux qu'il me reste à faire et je trouvais ça un peu décourageant. Je cherchais donc quelquechose qui me ferait m'activer finalement.J'ai reçu une note poche à un examen hier, donc un méchant coup de pied dans le derrière, et un A+ dans un travail ce matin, donc une belle tape dans le dos. C'est physique, j'arrête d'être immobile, le bas de mon corps et le haut sont propulsés vers l'avant. Je me sens d'attaque. Modifié 16 mars 2011 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 Commotion cérébrale. Confirmée.J'ai reçu injustement un coup à la tête.Et non, je n'ai pas cocufié personne.Je suis sur tu le méritait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 Je suis sur tu le méritait.Pis c'tait comment la fosse mon Johnny boy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 Home sweet Home, je pense y retourner bientôt. La fosse ces comme ma Gélose à moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 Je suis sur tu le méritait.Pourquoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 16 mars 2011 Partager 16 mars 2011 Pour m'avoir inviter à ton GT privé de marde et m'avoir mis grosse merde le lendemain.Karma is a bitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!