Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Non, c'était pas du tout ça le but de la discusion, c'est que il y a quelques années l'UdM n'utilisait pas le Ph. D., seules les universités anglaises l'utilisait. Le retour étais récent. Anyway ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'ami et beaucoup de jell-o.... des intéressé(e)s? pour le jell-o...

Je suis sérieux. MP pour les interessé(e)s...

Edit: lol, vendredi soir... lol, moi.

Edit2: j'offre une grosse biere cheap et mon attention...

Y'a des jours où je me dis que tu fais exprès pour être une caricature de toi-même. Heureusement "I know better".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gallon de soupe sur le poêle: quatre cuisses de poulet rôti hachées menu et dégraissées dans l'eau chaude, deux bundles d'échalottes tranchées, un gros bundle de brocoli haché menu, 500 grammes de légumes frais en cube mélangés, 700 grammes d'oignons hachés dorés (mais pas brunis) dans l'huile d'olive pressée à froid (10 cuillerées à table) puis amollis en laissant la méga-poêle avec couvercle refroidir toute seule, 1 1/2 cuillerée à table de poivre de cayenne, 10 cuillerées à table de curcuma, 3 cuillerées à table de Chlorure de Calcium (sel sans sodium), 4 cuillerées à table de sauce soya, du poivre noir en masse, 6 tasses de V-8 low sodium extra fibres, 2 cannes de champignons entiers rincés pour enlever le sel, 2 cannes de champignons tranchés rincés pour la même raison. Pas d'eau. Ça fait une soupe consistante.

C'est la soupe « Cébonça», qui sera bientôt mise en marché pour la meilleure santé de tous les athlètes du monde. J'ai hâte d'être multi-millionnaire. :happy:

L'huile d'olive extra-vierge pressée à froid, c'est bourré de trucs anti-cancer, si on la fait pas fumer à la cuisson, mais c'est aussi cher que du rhum Jamaïcain

:(

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche l'amour, je veux pas de fuckfriend ni de one nights j'ai envie de quelque chose de sérieux avec quelqu'un de formidable et d'unique... Mon coeur a assez été brisé donc sois dont gentil avec !! :)

99905941.jpg

J'ai une interrogation : si ton coeur est assez brisé, ton anus est-il encore vierge?

S.J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie que des fois je m'ennuie de Québec. En revenant de la station des sports ce soir dans le métro ya un fucking hobo qui s'est pissé dessus, assis drette à côté de moi. De fucking Sherbrooke à Henri-Bourassa.

C'est ben le fun quand le wagon est crowdé à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des jours où je me dis que tu fais exprès pour être une caricature de toi-même. Heureusement "I know better".

De quoi tu parles MattisGay ?

J'ai pas d'ami et beaucoup de Jell-o. point. Ne va pas chercher plus loin....

en parlant de t'sa, le jell-o est toujours là, et je me dois de specifier que c'est du jell-o chinois, distribuer par des australiens. Tout ca pour dire que j'ai des saveurs que la ma Jell-O n'a pas:

- Cola.

-Bleuet/myrtilles.

- lychee.

J'offre toujours une biere cheap.

ma maigre presence

et mon obstination a faire jouer MA musique chiante.

j'arrive pas a trouver une job encore. J'comprends pas pourquoi

tu vis ou.. ?

mais sinon, je comprend... Desfois c'est un peu dure de se dire qu'on est même pas capable de se pogner une job de marde au salaire minimum...

Mais capote pas trop... les employeurs sont toujours un peu long a la détente... faut compter un ou deux moins avant de s'inquiéter sur le manque de feedback. Couche tard m'as déjà rappelé presque trois mois après que j'ai postulé.

Don't panic. t'as toute la vie pour te faire du cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gallon de soupe sur le poêle:

quatre cuisses de poulet rôti hachées menu et dégraissées dans l'eau chaude,

deux bundles d'échalottes tranchées,

un gros bundle de brocoli haché menu,

500 grammes de légumes frais en cube mélangés,

700 grammes d'oignons hachés dorés (mais pas brunis) dans l'huile d'olive pressée à froid (10 cuillerées à table) puis amollis en laissant la méga-poêle avec couvercle refroidir toute seule,

1 1/2 cuillerée à table de poivre de cayenne,

10 cuillerées à table de curcuma,

3 cuillerées à table de Chlorure de Calcium (sel sans sodium),

4 cuillerées à table de sauce soya,

du poivre noir en masse,

6 tasses de V-8 low sodium extra fibres,

2 cannes de champignons entiers rincés pour enlever le sel,

2 cannes de champignons tranchés rincés pour la même raison.

Pas d'eau. Ça fait une soupe consistante.

C'est la soupe « Cébonça», qui sera bientôt mise en marché pour la meilleure santé de tous les athlètes du monde. J'ai hâte d'être multi-millionnaire. :happy:

L'huile d'olive extra-vierge pressée à froid, c'est bourré de trucs anti-cancer, si on la fait pas fumer à la cuisson, mais c'est aussi cher que du rhum Jamaïcain

:(

Écrit comme ça, c'est plus agréable à lire.

Moi j'ajouterais un peu de bouillon de légumes ou de poulet. Trop consistant, j'aime moins ça. :)

Mais ç'a l'air vraiment bon, je vais sûrement l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...