Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'étais chez un ami à Sherbrooke en fin de semaine et on en a viré toute une. Hier mal de tête infernal et retour à la maison. Ce matin e-mail de mon pote : Appelle-moi SVP, je crois que tu es parti avec mes clefs (de maison et d'auto). Merci Xpress Poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement brulé à matin... Je suis allé me promener avec mes deux chiens hier soir jusqu'à tard et ensuite je m'endormais pas. J'ai malheureusement due me fumer un pétard vers les 2h du matin pour me lever @ 5h pour être au bureau @ 8h30...

Une chance que le café est gratuit dans ce cabinet d'avocat!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... se câlisse. " C'est bien aussi pour des mots comme celui-là que je vous aime!

C'est un joli topic à flood ça sinon.

+1 :tabarnak:

T'as bien compris le principe, parce que si tu crois que quelqu'un lit la vie des autres tu te mets un doigt dans l'œil !

@DNT* Quand tu t'es levé à 5 heures, tes yeux ont du rester collés. Dans ces cas là je ne les bouscule pas et je les laisse me contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à travailler chez Vidéotron hier, au poste de téléphoniste. J'ai une formation de deux mois à faire avant d'entrer sur les lignes. Ça promet d'être un job intéressant!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu et ceux qui m'en ont parlé, ton poste est bien rémunéré, tu n'as pas autant de pression que les compétiteurs, leur but est de réellement aider le consommateur. L'ambiance de travail est le fun, pis quel plaisir d'être entouré de gens francophones/anglos, qui parlent sans accent. (Je suis pas raciste, mais appelé Tidar qui est en on ne sait quel lieu, j'en ai soupé).

J'avais déjà été appelé pour être au service à la clientèle/facturation, mais je ne pouvais pas à l'époque.

Profites-en, big shot.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu et ceux qui m'en ont parlé, ton poste est bien rémunéré, tu n'as pas autant de pression que les compétiteurs, leur but est de réellement aider le consommateur. L'ambiance de travail est le fun, pis quel plaisir d'être entouré de gens francophones/anglos, qui parlent sans accent. (Je suis pas raciste, mais appelé Tidar qui est en on ne sait quel lieu, j'en ai soupé).

J'avais déjà été appelé pour être au service à la clientèle/facturation, mais je ne pouvais pas à l'époque.

Profites-en, big shot.

T'as tout à fait raison Dionne. C'est très bien rémunéré, les avantages sociaux sont très bons aussi et oui il va y avoir des gens de plusieurs races, mais c'est comme partout ailleurs. Cependant, les appels ne vont pas ailleurs qu'au Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire une consultation pour avoir une correction de la vue au Laser. Je savais que j'avais une vision de cul, le prix m'a littéralement jeté sur le cul.

3600 dollars. Je fais de l'astigmatisme, en plus d'avoir une cornée trop mince. Lasik MD veut donc 3600 dolllars. J'ai checké, y'a aucun concurrent réel et ils ont tous les mêmes prix.

J'hésite, c'est du fric en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire une consultation pour avoir une correction de la vue au Laser. Je savais que j'avais une vision de cul, le prix m'a littéralement jeté sur le cul.

3600 dollars. Je fais de l'astigmatisme, en plus d'avoir une cornée trop mince. Lasik MD veut donc 3600 dolllars. J'ai checké, y'a aucun concurrent réel et ils ont tous les mêmes prix.

J'hésite, c'est du fric en tabarnak.

Donne pas ton cash à ces juifs-là.

MM Cohen et Wallenstein et leur esti d'pub.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait 12 ans que je porte des lunettes et 8 ans des lentilles, je suis tanné un peu. Mais à ce prix-là, c'est sûr que je peux pas me permettre ça. Je demande donc à Daniel29ans de payer mon opération. Let's go mon Dan.sante-bud.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, t'es trop jeune pour une opération au laser, ça donne rien. Ta vue risque d'encore beaucoup changer ces 5-6 prochaines années.

Fait 12 ans que je porte des lunettes et 8 ans des lentilles, je suis tanné un peu. Mais à ce prix-là, c'est sûr que je peux pas me permettre ça. Je demande donc à Daniel29ans de payer mon opération. Let's go mon Dan.sante-bud.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire une consultation pour avoir une correction de la vue au Laser. Je savais que j'avais une vision de cul, le prix m'a littéralement jeté sur le cul.

3600 dollars. Je fais de l'astigmatisme, en plus d'avoir une cornée trop mince. Lasik MD veut donc 3600 dolllars. J'ai checké, y'a aucun concurrent réel et ils ont tous les mêmes prix.

J'hésite, c'est du fric en tabarnak.

Moi je pense que c'est un bon investissement. Fais le calcul des lunettes et des lentilles pour les prochaines années, mettons 350$ de lunettes au 5 ans(j'y vais au minimum) + 100 au 6mois pour les lentilles(en fait j'sais pas du tout les prix) en moins de 20 ans, ton investissement est rentable.

En plus, c'est la paix que tu achètes. Finis de se casser la tête avec les verres/lunettes pour le sport, les piscines et l'eau en général, en voyage ou quand tu es pressé...

Personnellement, je me le payerais sûrement, même si des lunettes sur une fille, c'est hot. C'est trop de trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...