Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Attends, t'es trop jeune pour une opération au laser, ça donne rien. Ta vue risque d'encore beaucoup changer ces 5-6 prochaines années.

Ma vue n'a pas changée en 5 ans. Et même si elle change, j'ai les retouches à vie gratuite (max 75 ans). Dès que ma vision diminue, avec l'âge, je me pointe, et il la corrige. Si elle change de 5 points, ok, la je paye, mais entre 0.25 et 0.50, cé gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'tenais un stand à la foire de l'emploi du Collège Montmorency. Le point est: crisse que les gens ne savent pas comment faire un CV. Je croyais jamais voir des CV de 4 pages, avec une page de garde, des collants (?) et une photo 8 1/2 par 11 (???).

Y'a aussi les gens qui souhaitent simplement donner leur CV aux plus d'employeurs possible. J'sais pas pour les autres compagnies, mais moi quelqu'un qui postule sans même me poser une question, j'met discrètement ça dans la pile des applications qui vont aller direct aux vidanges en sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai reçu une goutte d'HCL sur la rétine et j'ai donc dû essayer pour la première fois l'appareil ci-dessous:

post-133-021572300 1301028956_thumb.jpg

Je peux donc dire que j'ai expérimenté à petite échelle la fameuse torture appelée Waterboarding. C'était plutôt loufoque à vrai dire cette sensation déstabilisante mais relaxante d'être immergé dans un corps aqueux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai reçu une goutte d'HCL sur la rétine et j'ai donc dû essayer pour la première fois l'appareil ci-dessous:

post-133-021572300 1301028956_thumb.jpg

Je peux donc dire que j'ai expérimenté à petite échelle la fameuse torture appelée Waterboarding. C'était plutôt loufoque à vrai dire cette sensation déstabilisante mais relaxante d'être immergé dans un corps aqueux.

Étrange machine... ça ressemble à une grosse pipe. À quoi servent les petites chaînettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu plus peur de cette machine là que de m'envoyer de l'acide dans l'oeil, pour être honnête. Elle m'a toujours rendu malalaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire mon intéressant, j'aurais envie de dire que j'en ai déjà utiliser un... mais je dois avouer ne pas en être bien sur....

Mais reste que Oui, ca ferait un bon bidet.

Mais voir que c'est censé gicler du liquide aqueux, ceux que j'ai connus se contentaient d'eau... je crois.

Moi je pense que c'est un bon investissement. Fais le calcul des lunettes et des lentilles pour les prochaines années, mettons 350$ de lunettes au 5 ans(j'y vais au minimum) + 100 au 6mois pour les lentilles(en fait j'sais pas du tout les prix) en moins de 20 ans, ton investissement est rentable.

En plus, c'est la paix que tu achètes. Finis de se casser la tête avec les verres/lunettes pour le sport, les piscines et l'eau en général, en voyage ou quand tu es pressé...

Personnellement, je me le payerais sûrement, même si des lunettes sur une fille, c'est hot. C'est trop de trouble.

Je vais sur Zenni optical et mes lunettes me coutent 20$ ou moins la paire. De plus mon coté Amish trouve ca malsain de se faire mettre des lasers dans les yeux pour ne pas avoir a porter des lunettes... En fait, j'ai de la misère a accepter la condition de cheval de mine qui s'en suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jet de la machine à laver les yeux est très limité. Aucune chance qu'il soit votre bidet.

Inb4 : w00t w00t qui dit que les étudiants québécois sont trop gâtés en aillant ce machin qui offre un minimum de sécurité oculaire. au détriment des peuples pour qui l'eau est un vrai enjeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux qu'une bonne pub psychédélique antitabac des années 70 pour se convaincre d'arrêter de fumer.

Le gars à 0,40 est terrifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça oscille entre une pub pour le tabagisme et contre le tabagisme.

En tant que nouvelle recrue de la santé pulmonaire, je vous jure que l'extrait m'a donné envie de fumer. Voyons, il pleut des cigarettes, c'est une mine d'or, c'est une corne d'abondance.. c'est tout simplement pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...