Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'était plutôt loufoque à vrai dire cette sensation déstabilisante mais relaxante d'être immergé dans un corps aqueux.

Depuis quand les douches de sécurité expulsent du liquide aqueux? Me semblait que c'était de l'eau "pure" aérée seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les douches de sécurité expulsent du liquide aqueux? Me semblait que c'était de l'eau "pure" aérée seulement.

Pour le liquide à queue voir la section Le Bordel ou le nouveau thread sur les jeux de mots poches dans la Brasserie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les douches de sécurité expulsent du liquide aqueux? Me semblait que c'était de l'eau "pure" aérée seulement.

En effet c'est un liquide aqueux composé d'eau de robinet (*Tap water*).

Je.. je ne peux m'empêcher d'avoir envie de l'utiliser comme un bidet.

Ne me jugez pas. C'est comme ça.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un bidet. Est-ce *l'essayer c'est l'adopter* ou bien est-ce une expérience en soi utiliser ce dispositif rudimentaire pour la première fois ?

En complément d'information:

Les bidets sont des équipements usuels pour les salles de bains de certains pays d'Europe (Grèce, Espagne, Portugal, mais surtout Italie), d'Amérique latine (au Brésil et surtout en Argentine, où ils équipent environ 90% des foyers), du Moyen-Orient et d'Asie (particulièrement au Japon sous le nom de Washlet). Ils peuvent être installés chez les particuliers comme dans les hôtels. Ils sont si communs au Japon qu'ils sont souvent présents dans les toilettes publiques.

En France, le bidet n'est généralement pas utilisé pour le nettoyage de l'anus après la défécation (ce qui est fait par le papier toilette), mais pour un lavage supplémentaire optionnel, ou pour une hygiène corporelle journalière. En France le bidet est à l'origine essentiellement destiné à la toilette intime féminine, voire masculine dans le cas de rencontres libertines. Il disparaît presque complètement des installations actuellement, les femmes n'en voyant plus l'utilité avec les divers jets des douches modernes.

En 1980 au Japon, les premières toilettes sans papier ont été lancées, une combinaison de toilettes et de bidet qui sèche l'utilisateur après l'avoir lavé. Cette combinaison toilettes-bidet équipe 60% des foyers et n'est pas rare dans les hôtels. Les résidents des pays où l'usage domestique du bidet est rare (États-Unis et Royaume-Uni par exemple) peuvent n'avoir aucune idée de la manière de s'en servir s'ils en rencontrent à l'étranger. Les Américains auraient rencontré les bidets pour la première fois dans les bordels français pendant la Seconde Guerre mondiale et auraient pensé qu'ils servaient aux prostituées pour se laver l'intérieur du vagin après un acte sexuel. Les préjugés sont donc répandus parmi les personnes n'ayant jamais utilisé de bidets, qui peuvent penser qu'il est un objet étrange et même sale : son usage fait partie des tabous liés à l'hygiène corporelle individuelle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bidet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mangeable les sous-marins de l'Intermarché.

ça valait même pas les 5 secondes de scrollage mon TABARNAK !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça valait même pas les 5 secondes de scrollage mon TABARNAK !

Mensonges.

Avoue que tu t'emmerdes solide en ce moment et que tu n'attends que je te divertisse avec mes histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonges.

Avoue que tu t'emmerdes solide en ce moment et que tu n'attends que je te divertisse avec mes histoires.

Par rapport à ceux du Métro t'es trouves comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ceux du Métro t'es trouves comment ?

Ceux du Metro ont toujours été délicieux dans mon cas. Ils ne comportaient pas cette sauce horriblement mayonnaisée et avaient des tranches de tomates pour agrémenter la laitue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand tu chattes avec quelqu'un et que tu mets ton coeur dans un message, quoi de plus insultant qu'un minuscule et vulgaire «ok». J'ai l'impression que la connection se fait pas.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu chattes avec quelqu'un et que tu mets ton coeur dans un message, quoi de plus insultant qu'un minuscule et vulgaire «ok». J'ai l'impression que la connection se fait pas.

M'a parler pour moé-là, mais c'est peut-être juste parce qu'il n'y a rien à répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' a pas de taff dans mon trou de 30k habitants. Et voila que je dois déménager dans un plus pommé. 6 fois moins de peuple. VDM.

Sinon, bel humour le panneau "Big Bang" :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire douchebag du jour vient de mon collègue de travail:

Y'a cette fille que je vois depuis quelques semaines qui me demande si je suis fidèle en amour. Je lui réponds que oui et, hahaha! elle me croit cette conne!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère. J'aimerais tellement profiter de ce beau soleil et de la température géniale pour aller courir ou au moins marcher.

Mais non, l'Université m'en empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère. J'aimerais tellement profiter de ce beau soleil et de la température géniale pour aller courir ou au moins marcher.

Mais non, l'Université m'en empêche.

étudie dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bruit à côté des fumeurs ? Et pis ce serait pendant un trou sinon c't'en classe ... Vas demander au prof de faire cours dehors.

je crois ce qu'elle voulait dire ces que l'université l’empêche d'aller se promener a l'extérieur car elle doit rester a l'intérieur pour étudier Chez elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...