Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hm fuck. J'ai laissé un torrent sur le download et il a terminé pendant que je travaillais.

J'ai probablement busté ma limite, car c'était la collection de films de James Bond.

En 720p

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'arriver chez nous. J'ai eu la brillante idée d'aller travailler à la fac jusqu'à 3h du matin... j'ai eu l'air bête en esti quand j'ai vu toute la neige qui était tombée (j'avais entendu l'alerte météo, mais je suis du genre à pas trop faire attention). Ça m'a pris une bonne demi-heure sortir mon char du parking et j'ai eu peur de resté coincé plusieurs fois en route (j'me suis trouvé vraiment cave d'avoir été aussi têtu et de pas être juste resté dormir à la fac), mais j'ai fini par arriver chez nous sain et sauf. J'ai laissé mon auto parké tout croche dans le stationnement, elle est resté pognée dans la neige juste avant que j'arrive dans mon spot. Va falloir que je me sorte de là tantôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hm fuck. J'ai laissé un torrent sur le download et il a terminé pendant que je travaillais.

J'ai probablement busté ma limite, car c'était la collection de films de James Bond.

En 720p

ton ratio s'est payé un K.O ?

Pour ma part, j'apprends à naviguer sur I.E pour le C2I. fameux.

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends une seconde.

Qu'est-ce qui peut être meilleur que du popcorn gratuit, honnêtement?

Le popcorn est gratuit, et surtout rempli de sel, dans le but de te donner soif. Popcorn Gratuit = Soif = Bière = $

Il y a rien de vraiment gratuit dans la vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt je regardais la liste des musiciens d'un band de Hardcore punk Coréen. Watchez ben le nom du drummer:

«.. KI - Voice

JUN - Guitar

BONG KYU - Bass

IM YOUNG - Drum »

Awesome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt je regardais la liste des musiciens d'un band de Hardcore punk Coréen. Watchez ben le nom du drummer:

«.. KI - Voice

JUN - Guitar

BONG KYU - Bass

IM YOUNG - Drum »

Awesome.

Il devrait devenir le drummer de AC/DC

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement de nos plans de voyage à mon amie et moi. Au lieu de faire Belgique - Croatie - Allemagne, on remplace la Croatie par la Pologne. Et on remplace les Iles canaries par Palma de Mallorca. Ce sera encore plus legen - wait for it - daaaaary. : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceuse...Palma de Mallorca...mon ami a emmenagé sur cette île et y a marié sa femme il y a 7 ans de cela, et depuis ce temps il m'invite tout les étés (j'aurais que le billet d'avion a payer, tout le reste serait free), et je remet et remet encore à chaque années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix moyen pour obtenir un permis d'exploration des gaz de schiste en Alberta : 500 $ par hectare.

Au Québec : 10 ¢ (oui, sous) par hectare.

Super!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...